X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Apparement dans les 500!

    A 4 on en a eu dans les 300 et quelques, et oui ils on des flingues, des lances patates, des automatiques...

    Commentaire


    • #17
      Bon, tous seul j'ai fait ça:

      [TMB]http://imageshack.us/a/img42/7457/2013050800002.jpg[/TMB]

      Pas mal hein?

      J'ai fini équipé d'une pauvre AKM à faire des allers retours devant les 2 entrées du palais, c'est assez chaud, j'aurais du bloquer une entrée avec une bagnole ou deux...

      Ce qui serait bien Raph, c'est de rajouter un "roi" que les attaquants devraient tuer, car juste faire franchir l'entrée du palais pour leur faire gagner la mission, c'est... rageant

      Commentaire


      • #18
        Ouais, c'est ce que je pensais faire. Mais j'ai pas eu le temps.
        D'autant que je ne sais pas si la commande rechercher et détruire fera entrer les insurgés dans le palais ou juste leur faire chercher autour.

        A la limite si je laisse le Rais dans la cour, peut-être...

        Commentaire


        • #19
          Il faut le laisser dans la cour. Une IA avec une arme (même de point) sur place simplement, ou en waypoint TENIR (pas plus grand que la cour), feu à volonté+combat.

          Et ne mets pas trop d'IA pour le respawn, sinon la peur de mourir va vite s'envoler

          Commentaire


          • #20
            meilleur score : 352 !!
            Dernière modification par Raph_VR, 08-05-2013, 10h45.

            Commentaire


            • #21
              Je la jouerais bien, mais à plusieurs.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Raph_VR Voir le message
                meilleur score : 352 !!
                Menteur! Tu n'as pas de screens! C'est toujours moi le boss du coup

                Commentaire


                • #23
                  non, j'arrive plus à prendre de screen (sauf avec fraps, mais je l'avais pas lancé)

                  Ceci dit, c'est 352 avec la possibilité de respawn dans les autres IA, donc ça aide forcément...

                  La version avec plein d'IA est super pour jouer en solo. En multi, on peut en désactiver quelques unes (voire toutes) mais à la limite ça reste utile de les avoir en option pour le fun.

                  Je pense qu'à 3 ou 54 avec toutes ces IA respawnantes, la mission est largement faisable.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai fais plusieurs tests solo (avec ou sans respawn) et je pense tenir la méthode pour réussir cette mission.
                    Cette technique se révélera redoutablement efficace si on est 4 joueurs. Je pense qu'on peut alors stopper la horde sans perdre un seul homme.

                    Voici en détail ma proposition stratégique :
                    PHASE 1 : Mitraillage lourd
                    Deux joueurs s'équipent de SVD puis prennent le volant de deux jeep afin de les placer au sommet de la première colline, ils prennent alors le contrôle de la M2 et tirent dans le tas de la horde au loin. Sans trop faire dans le détail. le but est de vider le plus rapidement possible les chargeurs sur les "tas" d'ennemis.
                    Dans le même temps, les deux autres, à pied, équipés de PKP, font un mitraillage intensif mais plus ciblé : ils éliminent systématiquement tous les insurgés qui s'éloignent de la masse ou qui se rapprochent trop de façon à retarder au maximum le moment où le groupe devra se replier.
                    Lorsque les deux M2 sont à cours de munitions, les deux premiers joueurs peuvent continuer à élager au SVD ou alors ils retournent prendre d'autres jeep.
                    Cette méthode avec 4 mitrailleurs devrait faire énormément de dégâts, mais au bout d'un moment il faudra néanmoins se replier pour opérer la seconde phase.

                    PHASE 2 :
                    Tenir les collines
                    Derrière la première position de défense, on trouve trois collines qui sont le prolongement de la grande colline. Les joueurs doivent se déplacer rapidement en voiture pour tenir ses trois collines en s'équipant de PKP ou de SVD après avoir refait le plein de munitions. Un joueur se place sur la colline de l'est, deux sur la colline centrale et le troisième sur la colline à l'ouest. Cette phase sera plus "chirurgicale" et consistera à éliminer tout insurgé qui prendra pied sur la colline centrale. Les tirs croisés offerts par les trois collines devraient permettre d'être redoutablement efficace. Mais attention, ces positions seront difficiles à tenir dès qu'un trop grand nombre d'insurgés auront dépassé le versant sud. Dès les premières ripostes ennemies, il faudra se replier vers les positions de la phase 3. Au besoin, après avoir repris des munitions et s'être fait soigner.
                    Il est possible, lors des derniers instants de cette phase, de placer des IED au pied des collines pour les déclencher à l'approche des premiers groupes pour couvrir la retraite.

                    PHASE 3 : Temporiser dans la plaine.
                    Un nouveau recul nous amènera dans la partie plane de la map (vers le kilomètre 2) où nous pourrons disséquer encore un peu la horde avant qu'elle ne s'amplifie. Un joueur doit se placer à l'ouest, juste à côté de l'hopital de campagne, le long du muret pour éliminer toute cible passant par l'ouest.
                    Deux joueurs équipés l'un d'une PKP et l'autre d'un SVD vont se placer sur la route en terre au centre. Elle offre la protection d'un petit remblai et est dépourvue d'herbe pouvant gêner le tir allongé. Ils devront éliminer tout ce qu'ils peuvent avant de se replier (penser à prendre une voiture)
                    Le troisième joueur ira se positionner sur les hauteur à l'est, sur la petite colline, d'où il pourra éliminer toute menace au SVD de préférence. Il lui faudra aussi garder une voiture en bon état car le recul risque d'être difficile sans.
                    A partir de cette phase, la horde s'éparpille et progresse à des vitesses qui peuvent être très variable. Il est crucial que les joueurs des extrémités fassent leur maximum pour éliminer les sections qui tenteraient de contourner le dispositif de défense.
                    Une fois les positions intenables, les joueurs doivent se coordonner pour reculer. Deux d'entre eux peuvent temporiser en montant à bord d'une jeep qui restera mobile et fera la chasse aux groupes insurgés trop avancés.

                    PHASE 4 : Le pivot et les chasseurs
                    Deux joueurs vont reculer rapidement pour faire le plein de munitions et aller se placer sur la grosse colline grise au centre de la map, près de la rivière asséchée, juste après le km 3. L'un des deux au moins doit être muni d'une PKP. Depuis cette colline, le egard embrasse la quais-totalité de la largeur de la map. Cette position doit être tenue le plus longtemps possible, jusqu'à épuisement des munitions.
                    Les deux autres, toujours dans la jeep, feront les chasseurs en se focalisant sur les sections que le pivot central ne parviendrait pas à éliminer. Là encore, la mobilité de la jeep et la puissance de la M2 devraient permettre d'éliminer les insurgés qui passeraient au travers du filet.
                    Si un message indique que des insurgés sont au niveau du village suivant, le pivot reste en place alors que les chasseurs nettoient les arrières.
                    Une fois le pivot trop débordé et à court de munitions, les rôles s'inversent pour la phase suivante.

                    PHASE 5 : Les chasseurs et le pivot
                    Le groupe de chasseur de la phase précédente prend position à l'entrée du village. Un joueur avec PKP sur le toit la maison isolée au sud du village. Elle domine parfaitement la plaine et permet d'éliminer tout ceux qui dépasseraient la station service. Le second joueur ira se placer en haut du minaret avec un SVD et ciblera les insurgés isolés. Ils formeront alors le nouveau pivot central de la défense.
                    Les deux autres joueurs, qui formaient le pivot de la phase précédente, prendront place à bord d'une jeep et seront alors les nouveaux chasseurs qui devront à tout prix empêcher les insurgés d'entrer à Zargabad. La centaine de mètre à découvert entre le village et Zargabad sera leur terrain de chasse.

                    PHASE 6 : Fort Alamo
                    Si malgré cet incroyable dispositif défensif les insurgés parviennent à entrer dans Zargabad, les autre joueurs devront se replier sur le palais où deux d'entre eux tiendront les entrées tandis que les deux autres, en binôme, chasseront les groupes insurgés en restant mobiles dans la ville. Pour cette phase de combat urbain, chacun devra s'équiper d'un fusil d'assaut avec grenades ou lance grenades. Si les 5 premières phases toléraient les replis stratégiques, la dernière imposera le sacrifice ultime de chaque joueur afin d'empêcher à tout prix les insurgés de pénétrer dans le palais.


                    Voilà, je pense que si on fait ça, on va démolir la horde dans son intégralité, peut-être même avant qu'elle ait franchi la moitié de la map.

                    J'attend des volontaires pour tester ça ! Est-ce que les fidèles du Rais vont parvenir à éliminer, à eux 4, la horde de plus de 500 insurgés ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Faudra tester ça! Dispo ce soir

                      Commentaire


                      • #26


                        Pour ceux qui n'arrivent pas à lire : score de 308 en solo avec IA désactivées.

                        C'est con, ils m'ont abbatu sur le toit alors que j'allais descendre reprendre ma voiture pour me réfugier dans le palais.
                        Je pense qu'il y avait moyen de rajouter encore quelques dizaines de victimes sans ça !
                        Dernière modification par Raph_VR, 13-05-2013, 18h33.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ela battu, ahah....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X