X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mission : Printemps Takistanais

    Voici une petite mission que j'ai fait pour m'amuser.

    http://e-nautia.com/pharel/disk/CBB/...akistanais.rar
    EDIT : dernière version mise à jour

    Le peuple takistanais se révolte ! Une armée populaire gigantesque se dirige en masse vers le palais du Rais à Zargabad pour le mettre à mort. Les dernières forces du dictateur se sont enfuies devant la menace sauf un petit contingent de fidèles qui est prêt à tout pour sauver son chef.

    Le but du jeu est d'empêcher l'armée insurgée de pénétrer dans le palais à Zargabad. Pour celà, il faudra tuer tous les ennemis... or ils sont extrêmments nombreux ! Ils se dirigent en courant vers le palais.
    Pour les stopper, les quelques fidèles devront utiliser les armes disséminées sur le chemin. elles sont repérées par des drapeaux takistanais (marqueurs sur la carte... tous les fidèles sont équipés de GPS)
    Tirer-reculer-recharger-tirer-reculer-recharger...

    Saurez-vous gérer le temps et les munitions pour retenir la horde humaine ?

    Si un seul insurgé entre dans le palais... le Rais est mort !
    Dernière modification par Raph_VR, 07-05-2013, 19h03.

  • #2
    Je kiffe ! Je veux essayer !

    Ça va être organisation et précision ce truc.
    Niveau arme et munition on a de quoi faire ?
    Dernière modification par DoubleSquall, 05-05-2013, 10h41.

    Commentaire


    • #3
      Je peaufine les derniers détails.

      Il y a un peu partout des caisses de munitions russes (après tests, le pkp avec viseur reste le plus efficace pour ralentir la meute)
      Et surtout, les fidèles disposent de véhicules tout-terrain (avec M2) donc quand ça chauffe, ils peuvent se replier plus vite que la horde pour reprendre une position plus éloignée.

      Commentaire


      • #4
        J'ai mis un lien de téléchargement.

        A mon avis, c'est encore une mission infaisable, mais ça fait une belle chasse à l'homme (ou aux hommes)
        Faut se faire ça en multi et bien s'organiser ! Ne serait-ce que pour être certain de n'avoir laissé passer aucun soldat ennemi entre les mailles dessérées de notre filet.

        Pour jouer ça je suis dispo quasiment tous les aprèm de la semaine.

        Commentaire


        • #5
          Pour l'instant, mon record est de 178 tués. Mais je met trop de temps à reculer. C'est clair qu'il faut être au moins deux pour reculer en alternance afin de toujours garder une vue claire sur la progression de la horde.

          Commentaire


          • #6
            Qui se sent de jouer cette mission en ma compagnie cet aprèm (lundi) à partir de 14h ?

            Commentaire


            • #7
              Comme je t'ai dit, moi, mais pas avant environ 14h45

              Commentaire


              • #8
                Premier jet réussi, on a joué ça avec Ela. Ce fut vraiment sympa. j'adore le côté "vague inexorable" de cette mission.

                Je vais effectivement rajouter des hopitaux de campagne car une fois blessés, ça devient vraiment chaud de fragger et je mettrai aussi des déclencheur indiquant lorsque les ennemis dépassent un certain point.

                Avis aux amateurs : je suis dispo de nouveau demain aprèm (plutôt vers 13h30 si possible pour avoir le temps de tester plusieurs versions)
                Dernière modification par Raph_VR, 06-05-2013, 17h20.

                Commentaire


                • #9
                  Joué avec moi plutôt, non ?

                  Je serai là demain. 13h30 ok. J'aurai une 'tite mission à tester aussi.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui, avec DS, pas Ela... sorry

                    à tout à l'heure alors

                    Commentaire


                    • #11
                      Session à 4 sur la mission cet aprèm avec DS Guem et Ela.
                      On a déjà montré plus de résistance !

                      Ela a bien kiffé l'utilisation de la PKP contre une horde surgissante.

                      Je vais essayer d'ajouter comme modif la possibilité de respawn de préférence en choisissant le point de respawn (mais je sais pas comment faire) de façon à rester toujours dans la course.

                      Ou alors on peut mettre un respawn side en laissant de nombreux IA dans la palis ou dans les points de munition
                      Dernière modification par Raph_VR, 07-05-2013, 18h27.

                      Commentaire


                      • #12
                        Finalement j'ai opté pour la seconde solution.
                        Les "soldats d'élite" sont répartis entre le front, les points de munitions et le palais et on a un respawn en SIDE.
                        Donc dès qu'on est tué, on peut switcher dans les soldats restants en sachant qu'au fur et à mesure de l'avancée de la horde, certains soldats se feront abattre.

                        En dernière extrémité, il reste 4 soldats dans le palais.

                        Du coup, la mission est jouable même en solo avec un bon timing dans le switch je reste persuadé qu'on peut stopper la horde.

                        Je met donc ma dernière version en téléchargement pour ceux qui seraient tenté de s'entrainer à exterminer des tas de gens.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je met donc ma dernière version en téléchargement pour ceux qui seraient tenté de s'entrainer à exterminer des tas de gens.
                          C'est un simulateur Hitlérien?

                          Allez histoire d'illustrer pour ceux qui n'ont pas vue la horde sauvage:

                          [TMB]http://imageshack.us/a/img94/7664/2013050700001.jpg[/TMB]

                          L'avant garde

                          [TMB]http://imageshack.us/a/img4/7979/2013050700012.jpg[/TMB]

                          La charge

                          [TMB]http://imageshack.us/a/img541/4371/2013050700013.jpg[/TMB]

                          La misère

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah quand même !

                            C'est bien pour s'entraîner...à ne pas ragequitter quand on meurt tout le temps :degout:

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah, parce qu'ils sont armés? Ça doit être drôle!
                              Raph, il y a combien d'ennemis?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X