X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour arrêter des civils etc. je crois que tu as trouvé, mais j'ai trouvé ça aussi :
    http://www.armaholic.com/page.php?id=16289

    Ça peut t'intéresser si tu ne l'as pas déjà.

    Commentaire


    • #17
      waow ! c'est génial ce script ! les procédures sont super interessantes, je vais m'en inspirer pour la suite.
      On n'aura pas forcément ces possibilités là pour la prochaine mission, mais je vais l'intégrer pour la suite.

      D'ailleurs, je veux paramétrer aussi un script pour que le dernier soldat d'une unité ennemi s'enfuit et se rende s'il est rattrapé afin de pouvoir l'interroger.

      Commentaire


      • #18
        éhéh, je savais que ça te plairait

        Commentaire


        • #19
          Un ennemi s'enfuit commandant !

          Écrasé le avec le tank

          Commentaire


          • #20
            Bon, en fait, ce fut plus facile que prévu.
            J'ai donc intégré après grosses modif les scripts que tu ma fourni.
            J'ai encore un peu de boulot, mais en gros vous allez pouvoir interroger et arrêter à peu près n'importe qui.

            Commentaire


            • #21
              Bon je commence à toucher assez sérieusement à l'éditeur et je commence à comprendre comment fonctionne le bouzin. J'ai une petite question : comment fait-on pour faire "parler" un personnage ?

              Exemple : je veux qu'en début de mission, le commandant s'approche de mon escouade (ça je sais comment faire ) et débute un petit briefing. Comment qu'on fait ? J'ai bien vu l'option "sidechat" mais ça ne semble fonctionner que via la radio donc c'est pas top.

              Commentaire


              • #22
                tout dépend ce que tu veux exactement. Tu peux ajouter le son de ta propre voix et enregistrer ton discours sous forme d'un fichier son que tu feras lire par un déclencheur (par exemple) mais je ne sais pas trop comment ça marche.

                Si tu veux un simple texte qui s'affiche au milieu de l'écran en blanc, il faut utiliser la commande "effet" "texte" du déclencheur ou la commande cuteText (ou un truc du genre) dans un script.

                Commentaire


                • #23
                  cutText que tu peux mettre aussi dans sur act. d'un déclencheur.

                  De la forme cuText ["le texte à afficher", "le style", le temps d'affichage]
                  qui donne
                  cutText ["Bonjour !", "PLAIN DOWN", 2]

                  Pour le style tu as (de tête) :
                  "STANDARD", "PLAIN DOWN", "BLACK OUT", "BLACK IN", "OUT BLANC" et d'autres...

                  edit : http://community.bistudio.com/wiki/cutText
                  Dernière modification par DoubleSquall, 28-01-2013, 18h15.

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci !

                    Commentaire


                    • #25
                      @ Joarius : te serait-il possible de m'extraire la texture d'un URAL du jeu ? et de me l'envoyer (par mail ou autre) ça me ferait gagner un temps précieux.
                      sinon, je me débrouillerai...

                      Commentaire


                      • #26
                        Voilà mon bon Raphounet : pour du fuel illimité, dans un sqf tu colles ça

                        if (!isServer) exitWith {}; //pour que ça ne travaille que chez l'hôte

                        _vehicle = _this select 0;

                        While {true} do {
                        WaitUntil {!alive _vehicle || fuel _vehicle < 0.2}; //attendre que véhicule non détruit ou fuel < 0.2
                        if(!alive _vehicle) exitWith {}; //si détruit, on sort du script
                        _vehicle setFuel 1; //sinon on ravitaille
                        };
                        if(true) exitWith{};
                        Pour l'appeler, dans l'init de l'unité tu mets nul = execVM "fuel.sqf";

                        Il était prévu pour ravitailler par intervalle de temps, mais pour être moins gourmand c'est mieux comme ça.
                        Dernière modification par DoubleSquall, 25-06-2013, 18h16.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X