X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @DS Comment ça marche le module de premier soins ?
    Pour ma mission WhiteEagleFalls ça me sera grandement utile.

    Commentaire


    • #17
      Ah oué ! J'aime bien en plus ce module, ça donne plus de saveur au jeu (et du boulot à l'infirmier ), et ça permet de se marrer en entendant Faras pousser des hurlements d'agonie (en russe, accessoirement)

      Commentaire


      • #18
        j ne suis pas chez moi (et sur smartphone) donc pas les noms precis. mais il suffit de placer les trois modules de soins et de les synchroniser avec chaque membre de l'équipe.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par DoubleSquall Voir le message
          j ne suis pas chez moi (et sur smartphone) donc pas les noms precis. mais il suffit de placer les trois modules de soins et de les synchroniser avec chaque membre de l'équipe.
          Pourquoi trois modules ? Ce sont des modules différents ?

          Commentaire


          • #20
            Quand on ajoute une unité... Comment faire pour qu'elle n'ait aucun supérieur ?
            (Sinon, comment créer un véhicule vide ?)

            Commentaire


            • #21
              Tu la met en colonel!

              Pour les véhicules vide il faut choisir dans l'onglet unité ( la ou tu as blufor...)l'item tout en bas "vide" je crois

              Commentaire


              • #22
                Bah si je mets un gugus en soldat puis que je rajoute un gugus colonel à l'autre bout de la carte juste après, il y a quand meme le trait bleu tout moche...

                Commentaire


                • #23
                  Erf bizarre! Met le à partir d'un groupement pour voir.

                  Commentaire


                  • #24
                    F2 : ça sélectionne les groupes.
                    Tu cliques ensuite sur l'unité de ton choix, qui a le trait bleu allant vers son supérieur, et en maintenant le clic gauche enfoncé, tu déplaces la souris ailleurs que sur le supérieur : ça virera le trait bleu.
                    Pas besoin de l'upgrader : il peut rester en tant que Private.

                    Pour les véhicules vides, tu sélectionnes dans le premier onglet en haut à gauche "Vide", puis dans le suivant (si je me souviens bien, je fais ça de tête) tu sélectionnes Véhicule ou Voiture. Et là, à droite, tu as accès via la liste à tous les véhicules du jeu, de n'importe quel bord.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Jojo

                      Commentaire


                      • #26
                        A ben merci je savais pas qu'on pouvait procéder comme ça! Merci la taupe, t'es top!

                        Commentaire


                        • #27
                          Je suis en train de "matérialiser" le LHD dans l'éditeur, afin de savoir où pouvoir mettre précisément les hélicos et hommes sur le pont d'envol sans chercher pendant vingt ans (je suis maniaco-chiant, je rappelle... ).
                          J'ai déjà fait le contour extérieur ; me reste à "matérialiser" la structure et aussi les parties du pont d'envol qui font qu'avec la moto, je tombe dans la mer, même si je "reste" sur le pont d'envol (un bug ?).
                          Spoiler:

                          Si ça intéresse quelqu'un, je pourrai uploader le fichier et 'y aura plus qu'a :
                          - ouvrir cette mission vide dans l'éditeur ;
                          - sélectionner l'ensemble des unités (Guguss et LHD) ;
                          - ouvrir la mission sur laquelle vous travaillez ;
                          - coller votre sélection à l'emplacement de votre choix ;
                          - orienter le LHD (et les gugus avec évidemment) selon votre convenance ;
                          - positionner les hélicos et autres où vous voulez sur le pont ;
                          - vérifier via visualiser que les hélicos & Co sont là vous vous le désirez ;
                          - Virer les giguss servant de "matérialisateurs" (sélectionner via la souris en maintenant enfoncée celle-ci ; attention de ne pas sélectionner les élémnts devant rester sur le LHD) ;
                          - couper (CTRL+X) les "matérialisateurs" (ils disparaissent dans le presse-papier, mais ça on s'en fout ! ) ou effacer les un par un pour les endroits "délicats" pour une sélection générale.

                          Et voilà, vous avez votre LHD de prêt pour votre mission.

                          Commentaire


                          • #28
                            LHD ? kezako

                            Commentaire


                            • #29
                              Porte hélicoptère je crois

                              Commentaire


                              • #30
                                Vi : le Khe Sanh de la 1° mission solo d'où part l'hélico des Razor (du moins dans la Free) est un porte-aéronefs, et non un porte-avions. ;à
                                Malheureusement, l'USS Khe Sanh n'est présent que sur la carte d'Utes, si je ne m'abuse. Donc pour Tchernarus, ben il faut mettre une Logique de jeu / Objets avec cette initialisation :
                                Code:
                                {_el = _x createVehicle getPosASL this; _el setDir getDir this; _el setPos getPosASL this;} foreach ["Land_LHD_house_1", "Land_LHD_house_2", "Land_LHD_elev_R", "Land_LHD_1", "Land_LHD_2", "Land_LHD_3", "Land_LHD_4", "Land_LHD_5", "Land_LHD_6"]; deleteVehicle this;
                                Mais là, tu ne sais pas trop où mettre les hélicos, car tu n'as que le drapeau. Donc soit c'est au touche-touche, soit pour aller plus vite, tu utilises ce que je prépare. À toi de te décider. Perso, je passe du temps actuellement, mais après, basta : ça ira tout seul.
                                Dernière modification par Joarius, 08-07-2012, 12h31.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X