Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pour le script patrouille, je vais faire plus simple que t'expliquer, tu vas là http://pumpkin.ringard.org/arma/template/lisez_moi.html Tu peux aussi revenir à l'accueil du site, il y a des trucs sympas. En revanche n'hésite pas si t'as des questions

    Pour le mode garde oui, je l'utilise, le problème c'est que les véhicules font nawak et tentent de grimper ou descendre des collines à 90°. D'où les patrouilles qui n'arrivent jamais au point de spawn du colonel puisqu'elles sont bloquées sur une colline. Je peux remédier à tout ça mais c'est long, je dois retravailler toutes mes patrouilles.

    Et le problème de l'aléatoire pour un poste fixe qui a des éléments comme des barricades, c'est que quelque soit le sens de la route, la barricade garde sa direction original. Donc une barricade qui n'est plus en travers de la route... Au pire tu blindes ta map de barrage en faisant du copier/coller. N'y a plus qu'à réorienter les éléments.

    J'ai ajouté le module ACM, qui se déclenche relativement tard, mais au moins, au cas où, il y aura du monde en plus.

    Mais sur une grande carte comme ça l'idéal c'est des hélico de transport ennemis en mode garde. Ils patrouillent, déposent des unités en cas de contact, et, interviennent rapidement en renfort si une autre unité est engagée.
    Dernière modification par DoubleSquall, 26-10-2012, 15h47.

    Commentaire


    • #62
      => UPSMON-Urban Patrol Script <=

      Commentaire


      • #63
        Ah ouai. Ça me semble pas mal en effet

        Commentaire


        • #64
          Pas encore testé.

          Mais j'ai eu une idée qui va plaire à Elanion : l'hélico abattu est en train de s'écraser et le colo commence les pieds dans le vide, à 500m. Il faudra dégager la zone rapidement.

          Commentaire


          • #65
            Voilà une autre version beta jouable.
            http://www.gamefront.com/files/22565..._4.Takistan.7z

            Commentaire


            • #66
              Sur gamefront:
              The file you are looking for seems to be unavailable at the moment. Please come back later.
              Whate ze fuke?

              En tout cas, tu veut tester ça quand?

              Commentaire


              • #67
                C'est le temps que le fichier soit vraiment dispo. Il devrait l'être bientôt maintenant.

                EDIT : je ne sais pas quand. Demain mais pas sûr ou peut être jeudi.
                Dernière modification par DoubleSquall, 30-10-2012, 21h02.

                Commentaire


                • #68
                  Bon. Certains vont être contents : j'ai fini la mission du colonel, Sauvetage au Takistan Un dernier test à faire tout de même avant de la nommer "version finale". C'est donc la dernière beta.

                  Que dire... J'ai simplifié au max. Pas de briefing, pas de message particulier (sauf un, quand on abat Aziz...), ... Je voulais juste une mission sympatoche. C'est fait.
                  J'ai tout de même atteint la limite des 144 groupements ennemis Bon c'est en quelque sorte une mission à caser dans la rubrique "défi"

                  J'ai tenu compte des derniers problèmes et j'ai fait quelques ajustements.

                  Voilà le lisez-moi que j'ai fait, dispo en dl avec la mission.
                  Spoiler:
                  Sauvetage au Takistan

                  Auteur :
                  DoubleSquall

                  ***Importants***

                  Il est préférable de jouer en désactivant les informations sur la carte.

                  ***NOTES***

                  2 joueurs minimum. Jusqu'à 9 joueurs.

                  Script 'Revive' R3F :
                  Vous avez 3 vies.
                  Quand vous mourez, vous pouvez être "réanimé".
                  Seuls les infirmiers (deux dispo) peuvent vous réanimer. Un marqueur s'affiche sur la carte indiquant le lieu de votre "mort".

                  Modules de soins :
                  Toutes les unités peuvent prodiguer les premiers soins.
                  Un joueur blessé bénéficiant de premiers soins restera un peu blessé s'ils ne sont pas effectués par un infirmier.
                  Les premiers soins prodigués par un infirmier rétabliront intégralement la santé.
                  Un joueur blessé ou mort peut être traîné ou porté.

                  ***OBJECTIFS***

                  Situation :

                  Base US en pleine évacuation. Le Takistan est pleinement sous contrôle ennemi.

                  Briefing :

                  Vous êtes à la base US au nord du Takistan.
                  L'hélicoptère d'un colonel allemand a été abattu. Aux dernières nouvelles, il s'éjectait. Nous avons essayé d'obtenir des infos sur son plan de vol mais sans résultat : seuls lui et son pilote le connaissaient.
                  En revanche nous savons qu'il était en mission. Et nous avons reçu des ordres : comme nous sommes les derniers sur le secteur, on nous demande de le secourir et de l'aider à effectuer sa mission.
                  Donc retrouvez le rapidement, avant qu'une patrouille ennemie ne lui tombe dessus. Ensuite, exécutez la mission pour laquelle il est venu : abattre le Colonel Aziz. Les derniers rapports indiquent qu'il se trouve sur sa base, l'aéroport Sud (zone rouge). Trouvez le, abattez le et revenez à la base (zone bleue) pour évacuation.
                  Impératif : le colonel doit survivre jusqu'à la fin de la mission !!

                  Soutien :

                  Devant la soudaineté de la situation, aucun soutien n'a pu être mis en place.
                  L'évacuation de la base est suspendue pour le moment. Votre mission étant d'une importance capitale, vous pouvez utiliser comme bon vous semble le matériel et les véhicules encore sur place.
                  Photo de la cible, le colonel Aziz :
                  Dernière modification par DoubleSquall, 17-01-2013, 11h45.

                  Commentaire


                  • #69
                    Bon !

                    Je nous ai concocté une petite mission d'entraînement qui devrait nous donner un peu de fil à retordre, mais nous obliger à évoluer avec prudence et à nous coordonner, le tout en évitant pas de la grosse baston bien entendu.

                    Le principe :
                    - 3 binômes positionnés à trois points différents de Tchernogorsk. Chaque soldat dispose seulement d'un M9 avec deux chargeurs
                    - la mission consiste à ce que les trois binômes se regroupent pour nettoyer ensuite la ville de toute présence insurgée. Ca ne va pas être chose facile vu le nombre d'ennemis.
                    - bien sûr, nous pourrons nous équiper sur les cadavres des soldats ennemis, mais des caches d'armes américaines récupérées par les insurgés devraient nous fournir tout ce dont nous avons besoin ;
                    - En plus d'escouades ennemis moyennement compétentes mais nombreuses, des snipers ont été positionnés sur les toits aléatoirement. Et contrairement à leurs potes, ces types savent viser...
                    - J'ai aussi installé une base ennemie, avec nids de mitrailleuse et tout le bordel. Gros stock d'armes sur place.

                    A tester donc. Sachant que si ça vous plaît, j'essaierai de rajouter deux ou trois évènements sympas histoire de pimenter un peu le scénario.

                    Commentaire


                    • #70
                      Ça peut être intéressant

                      Bon, je me donne pas 2 minutes avant de le faire tuer, mais ça c'est une autre histoire !

                      Commentaire


                      • #71
                        J'aime le M9 qui tue après 14 balles dans la tête
                        Hâte de tester ça

                        Commentaire


                        • #72
                          Quand tu veux !

                          Commentaire


                          • #73
                            euh, de mon coté j'ai quasiment terminé l'édition des patrrouilles J4.
                            Vous voulez faire l'entrainement avant de les jouer ? Je ne pourrai pas forcément participer aux entrainement, mais c'est pas grave...

                            Commentaire


                            • #74
                              T'façon t'es un terroriste maintenant

                              Commentaire


                              • #75
                                Après la mission d'entraînement de Rem, voici la mienne. Avec ces deux là, on va être des boss !

                                Le principe :
                                - une section complète (1chef, 1 médic, 1 sapeur, 1 mitrailleur + 1 assistant, 2 fusiliers, 1 observateur, 1 sniper).
                                - respawn dans les IA du groupe (s'il n'y en a plus, bon courage).
                                - concernant l'armement, un script vous "dira" quoi prendre. Si l'entraînement se fait dans le cadre de la campagne de la Compagnie Bravo, ça serait bien de s'y tenir.
                                - la mission consiste, après une petite mise en bouche inutile à la base, à sécuriser 4 zones ennemies (éliminer tous les ennemis de la zone), chacune ayant ses propres caractéristiques...
                                - chaque zone est comme un défi, plus ou moins facile. Bon courage pour la dernière... Et qui ira le plus loin, quand tous les autres seront morts ?

                                Raph, tu pourras incarner les méchants, comme convenu
                                Dernière modification par DoubleSquall, 05-02-2013, 16h05.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X