Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Personnellement je ne suis pas fan du Pvp mais je l'essaierai avec plaisir , ça peut être fun dans le cadre d'une soirée multijoueurs...

    Commentaire


    • #47
      De toute façon elle sera faite exclusivement pour du multi.

      Moi non plus je ne suis pas fan du pvp c'est pour ça que je mets un objectif, que ce soit plus consistant, sinon autant mettre deux équipes au centre d'Utes et hop, tirez vous dessus.
      Mais ça peut être marrant de se faire pister par des humains plutôt que l'IA pour une fois.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par DoubleSquall Voir le message
        Je pourrai peut être faire, en plus d'une version ArmA ii, une version OA avec tout ce que ça permet d'ajouter (drone de reco etc.).
        J'en pense qu'étant donné les personnes ayant répondu sur ce fil depuis juillet, lance-toi : toutes ont ArmA II et Arrowhead.

        Commentaire


        • #49
          Nope. Demain !

          J'ai avancé sur la mission que je crée en ce moment. La tension sera au rendez-vous. En gros, un colonel allemand s'est écrasé en plein Takistan. Il faut le retrouver (avant que les patrouilles que j'ai postées ne lui tombent dessus ). Un joueur humain doit l'incarner. Et un joueur leader de l'équipe de secours. Donc mission pour 2 joueur minimum, 7 maxi.
          Position aléatoire du colonel. Il n'a pas de carte, ni GPS et possède un glock17, un chargeur suppl, et trois grenade fumi rouge. Autant dire que s'il est vu, il est mort Il a une radio donc vous pouvez communiquer avec pour obtenir des indications.
          L'équipe de secours a du matos, un MH6J, un AH6J et un UH60M à disposition. Il faut donc retrouver le colonel et le ramener dans la zone de départ.
          Quant aux ennemis, je ne sais pas si j'en ai mis assez. À tester donc. Mais il y a de la piétaille, des véhicules, et des hélico de transport (en espérant qu'ils déposent les hommes transportés...).
          Pas de briefing ou autre, ça sera du brut.
          Dernière modification par DoubleSquall, 24-10-2012, 20h29.

          Commentaire


          • #50
            Trop classe ta mission DS, hâte de la tester (avec le colonel )

            Commentaire


            • #51
              Petite précision. Normalement le colonel, comme il n'est pas dans le même groupe que l'équipe de secours, ne sera "marqué" sur la carte seulement quand l'équipe le verra. C'est déjà pas mal mais le mieux c'est de désactiver les indications au moins sur la carte. Sinon ça limite l'aspect recherche de la mission.

              @Ela : merci. Ouai je me doute que celui qui va te plaire c'est le colonel
              Dernière modification par DoubleSquall, 24-10-2012, 20h35.

              Commentaire


              • #52
                Il y a d'autres trucs que OA à télécharger pour cette mission ?

                Commentaire


                • #53
                  Non. Sauf erreur de ma part, j'essais de ne mettre que du vanilla/OA en excluant même les DLC officiels comme tout le monde ne les a pas.

                  Commentaire


                  • #54
                    Crois en ma bonne expérience : il n'y a jamais assez d'ennemis !

                    J'ai hâte de tester ta mission aussi.

                    Commentaire


                    • #55
                      Bon voilà la mission en beta, mais elle est parfaitement jouable normalement.
                      Donc je rappelle : 2 joueurs minimum, 1 pour le colonel et 1 pour le leader de l'équipe. Enlever les indications de la carte est un plus.

                      C'est un fichier zip à décompresser dans le dossier MPMissions du jeu (sur Steam C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\arma 2 operation arrowhead\MPMissions). Ce n'est pas un .pbo mais bien un dossier.
                      http://www.gamefront.com/files/22530..._2.Takistan.7z

                      EDIT : j'ai modifié le lien. La mission est passée en beta 2.
                      Dernière modification par DoubleSquall, 25-10-2012, 13h13.

                      Commentaire


                      • #56
                        Mission téléchargée.
                        Je ne peux pas ce soir 'cause session avec les FIGHTs, VFs et CDOs.
                        Mais si vous la jouez un autre jour, je suis partant.

                        Commentaire


                        • #57
                          On l'a testé avec DS et Faras cette aprem et hormis les armatrolls de faras c'était cool
                          Etre le colonel, seul paumé dans l'immensité du désert avec quelques fumigène et une arme avec un seul chargeur c'est pas mal. Mais on a rencontré que peu de résistance, c'est pourquoi DS voulait rajouter des patrouilles et de l'AA, voire même un véhicule terrestre car en hélico c'est assez aisé tout de même.

                          Sinon, cette mission est vraiment top, une fois améliorée elle deviendra une incontournable

                          Commentaire


                          • #58
                            Je l'avais dit : il n'y a jamais assez d'ennemis... Je recommande chaudement des grosses patrouilles de jeep dans tous els sens et des camions pleins de troupes qui n'attendent qu'un point de chute pour venir débarquer !!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Je ne veux pas une mission impossible Raph
                              Je veux un juste milieu. Dans la version actuelle, dès que le colonel est repéré il faut intervenir vite mais le problème est qu'il peut passer entre les mailles du filet sans soucis. Sur trois parties, seul Faras s'est fait prendre. Ça doit être plus tendu.

                              Mise à jour en cours :
                              Plus de moyens de transport pour l'équipe. Mais là la façon de procéder va être au choix du leader (Faras voulait des véhicules plutôt que des hélico par exemple).
                              J'ai ajouté des patrouilles, motorisées et aériennes principalement, ainsi que des barrages routiers (j'y ai pensé grâce à Faras qui veut des véhicules et Elanion qui a piqué une voiture) équipés AC entre autre.
                              Ajout de quelques postes fixes AA.

                              @Elanion : Trouvé ! Tout sera dans un seul fichier pbo.

                              Commentaire


                              • #60
                                Est-ce que tu utilise le mode "garde" pour tes unités ennemies ? Il me semble que tu peux créer des marqueurs de "grande zone" et y placer des unités en mode garde qui vont alors le patrouiller en long et en large.
                                Je recommande aussi la création de position aléatoire pour de nombreuses unités statiques (pour les barrage c'est idéal)

                                En fait, tu es un peu dans la même dynamqiue que moi lorsque j'ai fais la mission WhiteEagleFalls. J'ai du déployer un impressionant dispositif de recherche dans tout le Chernarus alors qu'au final les joueurs n'en rencontrent pas énormément et arrivent jusqu'à la mer en ne rencontrant au max que trois groupes d'ennemis.

                                D'ailleurs, tu m'avais parlé d'un script "patrouille" que j'aimerai bien utiliser à l'occasion. Faudra que tu m'en dises plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X