X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Madurk Voir le message
    Gearbox a aussi massacré duke nukem. Ne pas oublier que cette boîte a une politique répugnante. Le simple fait de voir les milliers de DLC qui sortent pour Borderlands démontre que l'argent est leur seul intérêt. Ils font parties des pires je crois.
    Gearbox n'a pas "massacré"Duke Nukem, Gearbox a fait en sorte de sortir un titre qui ne devait normalement pas voir le jour en collant des sparadraps un peu partout. Coté fan-service, tout était là, l'esprit et l'humour gras qu'on adore y était - les femmes, les stéroïdes et les bières quoi, tout ce qu'on aime - (bon, le reste non, par contre, gameplay nerveux, level design intéressant on oublie -_-)
    Ce que moi j'espère, c'est qu'ils referont un nouveau Duke aussi bien que le reboot de Shadow Warrior sorti cette année (vrai petit chef d'œuvre).

    Bref, pour en revenir à Gearbox, je ne vais pas les défendre, parce que ce sont de gros menteurs qui sortent des DLC à la pelle et pour avoir pondu une bouse aussi malodorante qu'Aliens Colonial Marine et la vendre prix plein fallait vraiment avoir du culot. Donc, ça ne peut vraiment pas être pire chez CA. Je ne vais pas tirer de conclusions de cette vidéo, faudra rester bien prudent. La vidéo est convaincante, mais ne vous emballez pas, celle de Colonial Marines à l'époque montrait un jeu totalement différent de celui qui est sorti (allez voir si vous ne me croyez pas).

    Bonus, ça m'a fait rire :

    Commentaire


    • #17
      On revient au sujet svp

      Commentaire


      • #18
        Certains ont essayé ?
        Niveau infiltration quel est le degré d'exigence ? (oui parce que bien des jeux affichés infiltration ne sont que du bourrinage déguisé)

        Commentaire


        • #19
          @Alice Cooper, il y a encore mieux que des jeux excellents sans DLC, il y a des jeuxx comme la série des Wargames qui sont, pas très cher, d'une très bonne facture ET qui sortent des DLC GRATUIT (oui, ils sont géniaux ces petits français hehe), mais sinon, je suis tellement accord avec toi, à ceci prêt que les Call of, le temps de maturation n'est pas d'un ans pour un jeux, mais de deux (oui, les studios s'alternent pour en sortir un par un).

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Stilgar Voir le message
            Certains ont essayé ?
            Niveau infiltration quel est le degré d'exigence ? (oui parce que bien des jeux affichés infiltration ne sont que du bourrinage déguisé)
            Impossible le bourrinage, au mieux dans certains "niveaux" tu cours comme un con, mais franchement la plupart du temps tu avances doucement et tu te chies dessus, c'est un excellent jeu qui prouve que CA sait encore faire de bon jeu.

            Commentaire


            • #21
              J'ai le jeu. Il est très sympa, l'ambiance est vraiment réussi. Bourriner n'est pas franchement une solution avec l'Alien, que tu peut faire fuir grâce au Lance Flammes. D'ailleurs, des que tu l'as, l'infiltration est un peu moins forte, mais il est préférable de ne pas en abuser.
              Au passage, faire une erreur quand l'Alien rode, c'est la mort assurée en général.

              Commentaire


              • #22
                Après le seul reproche à faire à ce jeu, c'est le côté livreur de pizza, va ici et reviens là et ça pendant une plombe et tu penses que le jeu est fini, mais non ! Tu te retapes un vieil événement merdique qui t'oblige à refaire le "livreur" et d'ailleurs, c'est aussi un avantage, sa durée de vie est vraiment intéressante, mais je trouve le jeu trop long pour pas grand chose. (je parle des événements annexes qui tirent tellement l'histoire à long terme qu'à la fin du jeu tu as une réaction étrange, tu es soulagé (pas forcément à cause du stress et de la peur) Mais plus parce que tu en avais ta claque d'incarné un personnage malchanceux à qui rien ne sourit.) (un peu comme les films, mais là dans le jeu, c'est trop.)
                Dernière modification par LeFoureur, 02-12-2014, 14h19.

                Commentaire


                • #23
                  J'ai pas du tout fini le jeu, j'en suis qu'au début, mais je confirme : l'ambiance est extra. Et bourriner, tu peux oublier, avec mon flingue, j'dois tirer 5-6 cartouches pour tuer un androïde et ce en visant le crâne... Et des balles t'en as que 15

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X