X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alien Isolation - Creative Assembly

    Le prochain jeu de CA :


    Dernière modification par DoubleSquall, 07-01-2014, 21h23.

  • #2
    J'allais le poster. Peut-être que dans un nouveau genre les ptits gars de CA vont redécouvrir le talent qu'ils avaient il y a des lustres... CA (haha) a l'air vraiment sympa. Un mix entre Amnesia et Alien ça peut être flippant à souhait...


    Et sinon une vidéo de 3 min de gameplay qui envoie du très lourd au niveau de l'ambiance je trouve...

    Dernière modification par Alice Cooper, 07-01-2014, 21h26.

    Commentaire


    • #3
      DANS LES TUYAUX D'AERATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


      Clair que ça envoie du lourd, on retrouve bien le côté kitsh des vaisseaux des 70's, j'adore, l'ambiance à l'air cool, et pour une fois qu'on à pas un FPS de brute ou on tremble juste le temps de trouver un flingue je dis oui!

      Commentaire


      • #4
        On est bien en train de parler de CA? De Creative Assembly? Les gars qui font depuis des années et des années des RTS?

        J'espère qu'ils sauront mieux coder un FPS qu'un RTS

        En tout cas ça à l'air fun, je suis pas un grand fan des jeux d'horreur (je préfère les jeux axés survie, où tu n'as pas à constamment subir) mais ça a l'air vraiment bien fait. Par contre c'est tout tout nouveau? Un truc comme ça ça devrait faire du bruit?

        Commentaire


        • #5
          http://www.jeuxvideo.com/articles/00...view.htm#infos

          Je viens de voir l'aperçu sur jvcom.

          Commentaire


          • #6
            Les rumeurs sont là depuis quelque temps, mais c'est aujourd'hui l'annonce.

            Commentaire


            • #7
              Ah d'accord.

              La video de gameplay de 14 minutes! Par contre, apparement des fan se plaignent que la fille se cache alors que les aliens n'ont pas d'yeux... incohérence dès le départ? (après je suis pas fan des films donc moi je m'en fou )

              Commentaire


              • #8
                Ouai mais ça on le savait, ils n'ont pas d'yeux et perçoivent les phéromones de leurs proies entre autres. Si c'était respecté tel quel, aucun moyen d'élaborer un jeu avec ce gameplay type cache cache/fuite/explo...etc. Et là on se retrouverait encore avec un jeu ou on incarne un marine ou un truc du genre qui bute des xénomorphes à tout va. Bon dans un cas comme dans l'autre ça me va, j'adore cet univers, cet ambiance et cette créature.

                Commentaire


                • #9
                  ça peut pas être plus incohérent que les autres jeux ou même les 4 films entre eux.
                  Personnellement, je trouve ça fort joli, l'idée a l'air pas trop mal, MAIS il faudra voir à la sortie. Ils parlent d'une durée de 8-10h c'est vraiment pas énorme si c'est un jeu vendu 50 balles... ça fait cher :P
                  Et avant la sortie, on est pas sûrs de ne pas re-rencontrer des gars de la Weyland-Yutani et sombrer dans un call of aliens.

                  Commentaire


                  • #10
                    Apres, vu l'ambiance, 10h c'est pas mal. Si ça dure trop longtemps le risque est aussi de se lasser du jeu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Énorme! si le jeu est bel et bien dans le même style qu'Alien le 8ème passager j'achète *.*

                      Commentaire


                      • #12
                        Maintenant j'attends le trailer du jeu Warhammer.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ça semble toujours mieux qu'Aliens : Colonial Marines... Très déçu de Gearbox pour le coup. Enfin, ce n'est pas le sujet.

                          Commentaire


                          • #14
                            Gearbox a aussi massacré duke nukem. Ne pas oublier que cette boîte a une politique répugnante. Le simple fait de voir les milliers de DLC qui sortent pour Borderlands démontre que l'argent est leur seul intérêt. Ils font parties des pires je crois.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils font partie des pires avec EA, Ubisoft, Activision, Square Enix... Bref quasiment tous les gros quoi. Les DLC sont devenus la norme hélas. Ensuite Ubisoft, Sega ou Square Enix font quand même de bons jeu globalement malgré leur politique assez nauséabonde. Alors qu'Activision nous sort un Call Of lamentable chaque année et qu'EA massacre absolument tout ce qu'ils touchent (RIP BIoWare ). Même Paradox peut être pointé du doigt sur ce point-là. Catégorie DLC (et parfois des DLC bien bidons) ils sont vraiment balèzes.

                              Heureusement certains résistent encore à l’envahisseur et nous sortent des jeux excellents ET sans DLC ET mis à jour régulièrement.

                              Le messie devrait arriver dans l'année : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...er-3-Wild-Hunt

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X