X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui. T'as l'impression d'être visuellement dans le jeu.

    Commentaire


    • #17
      Bon après avoir essayer la démo, je peux dire que j'aime beaucoup, et je trouve ça dommage que le crownfunding soit aussi mal parti. En tout cas on a vraiment affaire à une équipe avec du talent.

      Commentaire


      • #18
        Une nouvelle vidéo, où l'on voit notamment un peu de combat (et où les développeurs demandent de l'aide, car la levée de fonds fonctionne très très mal) :

        Commentaire


        • #19
          Le jeu sera aussi sur Mac, mais la levée de fonds est tombée en enfer :\
          Dommage, ça fait deux ans qu'ils bossent sur ce jeu, il est bien avancé, mais, comme ils le disent, ils ont besoin d'argent pour continuer.

          Commentaire


          • #20
            J'approuve Turambar. je trouve que c'est une vraie perte, car ils semblent vraiment avoir potassé leur sujet. C'est triste de perdre des talents comme ça, et je ne sait pas si c'est par manque de pub, ou un vrai manque d'intérêt pour ce genre de jeux. Surtout que j'ai vraiment été séduit par la démo, et je n'ai qu'une envie, continuer.
            Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 10-10-2013, 08h03.

            Commentaire


            • #21
              Qu'ils attendent encore 9 mois et ils auront mon financement

              Commentaire


              • #22
                Comme prévu, la campagne Indiegogo a échoué de beaucoup, et, comme prévu, ils continuent quand même le développement.

                Commentaire


                • #23
                  S'ils continuent, je suppose qu'ils relanceront une campagne de financement en montrant un contenu plus conséquent.

                  Commentaire


                  • #24
                    Le jeu avance, puisqu'il est disponible en accès anticipé sur Steam :
                    http://store.steampowered.com/app/242840/

                    Commentaire


                    • #25
                      Malgré l'échec du Kickstarter, le jeu, qui était en Early Access depuis un moment, sort le 20 mars et y gagne un nouveau trailer :

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X