X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon alors cette saison 2:

    Pour commencer on peut souligner l'omniprésence du perso le plus OP du jeu j'ai nommé le Centurion aka le Salturion. Aucun défaut, tous les avantages des autres classes mais en mieux:
    Combos garantis, Dégâts plus que correct, énormément de contrôle de foule, difficilement contrable si tu joues un tank et surtout: Les frappes qui enlève toute ta stamina ! Donc si vous êtes en mode fatigue vous ne reviendrez plus en mode normal d'endurance si tant est que votre adversaire sache jouer. En plus de cela un joueur utilisant à bonne escient les feintes sera extrêmement dur à anticiper.

    Sinon le stuff est plus polyvalent et moins axés sur la Revenge. Dû au manque d'information sur le principe de Pénétration d'armure je dirais qu'il nerf bien les tanks, qui peuvent monter à un bonus de 15% d'armure en plus si tout le stuff est maxé défense ( donc au prix d'autre stats utiles sur 3 parties d'équipement), mais la Pénétration arrive à 1 taux de 17,5% quand elle est maxé sur la partie d'arme ou elle apparaît (la lame en l’occurrence). D'après les informations que j'avait trouvé à la sortie de la S2 chaque point de Pénétration annule un point de défense donc 15-17,5 = -2,5 (Donc 0 de bonus).

    Autre point: La valkyrie est morte ou quasiment selon moi (c'est mon main) en 4v4, trop peu de dégât pour le même niveau de vie que le centurion et le la trouve vraiment mauvaise contre ce dernier et le shinobi qui sont bien trop présent dans la méta. Le Hersir (Raider) à reçu un buff agréable de dégât et la mécanique de 50/50 que l'on retrouve dans pas mal de perso ( comme la valkyrie avec le sweep ) font qu'on le revoit pas mal.

    Le shinobi, bien que très fragile reste très cancer par son gameplay (normal c'est un weebs me direz vous), surtout en 1v2 ou tu ne vois pas ses attaques à distance t'arriver dessus et sa Brise-Garde à distance qui non contente de lui garantir une attaque lourde et des dégâts de poison/saignement, t'immobilise à genoux pendant que tu te fait tabasser par ses amis. De plus son coup de pied d'esquive lui permet d'éviter une attaque, de lui garantir au moins une attaque légère et t'enlève la moitié de ta barre de stamina, Coup de pied que l'on peut évidemment spammer.

    Les mécaniques lié au spam sont toujours omniprésente surtout lorsque que la vengeance est active (Coup de boule du jarl, Coup de pied du centurion et du shinobi, coups de bouclier de la valk ou du Fléau etc ... ) et pour couronner le tout les Chevaliers gagne la guerre de faction ! (Alors qu'ils n'avait gagner aucune manche la saison précédente ) Alors Ubi on buff les boîtes de conserve en cachette ?

    Vous allez me dire que j'ai pas énoncer point positif ? Les nouvelles maps sont superbes et fun à jouer, la customisation à reçu des nouveaux item, notamment des items "légendaire" (avec la petite étoile) pour le armes, ajout d'un nouveau palier de stuff et d’une exécution pour chaque perso (sortie un peu avant la saison 2 )

    Voilà j'ai pas mal poncer le jeu mais outre ces nombreux problèmes évoqué plus tôt un seul fait que je me suis lassé: la connexion et le P2P. Il y a des soirs ou sur 4 parties lancées j'en termine 1, le reste va de la déconnexion au début de game en passant par l'host qui est déco ou qui rage quit faisant planter tout le monde, à EasyCheat qui décide d'arrêter la partie ... Au delà d'être rageant et frustrant car l'exp et les ordres ne sont pas enrichi c'est juste extrêmement lassant lorsque tu tombes sur un match up équilibré (oui ça arrive parfois ) et que tu te fait déco.
    Ah et dernier point: si tu leave une partie en cours t'a 10 minutes de pénalité. Cela s'applique aussi bien au 4v4 qu'au duel (donc impossible de leave un duel ou tu te fait spam les coups d'épaule contre une warden par exemple )
    Dernière modification par DoggyStyle, 30-06-2017, 17h23.

    Commentaire


    • #17
      Pour ceux qui ont pas vu le tournoi ubisoft sur FOR HONOR ! Sachez que cela à été un désastre !

      Entre le gagnant qui utilisait des bugs et exploit façon "Liquid qui joue sur les règles", ! ( exemple : https://clips.twitch.tv/MoldyCrowdedAlpacaPMSTwin pour ceux qu'aurait pas compris, l'orochi n'était pas du tout censé tombé au sol en attaquant vu que le jarl etait en position de blocage pur. Le joueur jouant le Jarl à juste utilisé un exploit en lançant l'animation d'une chop et en l'annulant en se remettant en position de défense pur très vite. Ce faisant, le jeu ne sais pas s'il doit lancer l'animation de chop de contre attaque ou pas et dans le doute se dit que oui elle a été faite et que donc l'ennemi doit être au sol et comme c'est considérer comme contre attaque bah ça marche quand l'adversaire te frappe dessus. Regardez bien le sourire narquois du joueurs gagnant qui sait qu'il a triché XD)

      La même classe joué absolument en boucle car c'pas équilibré (le raider) et les multiples spammage à outrance de ceux qui joue cette classe la. https://clips.twitch.tv/PleasantHungryCheesecakeHeyGirl

      On peut dire que Ubisoft s'est pris une belle claque. Le directeur artistique du jeu lui même en remettant le trophée au gagnant lui à demander de changer sa façon de jouer car c'était pas très honnête XD.
      (si si je vous jure : https://clips.twitch.tv/AgreeableFragileClamKeyboardCat )

      C'est vraiment dommage car ce jeu à un gameplay, fun, instuitif,très technique et très poussé, mais il reste gâcher par déjà Ubi qui n'écoute pas sa communauté et les joueurs eux mêmes qui de toute façon joueront la même classe que tout le monde.
      Dernière modification par Aragox, 19-08-2017, 12h33.

      Commentaire

      Chargement...
      X