X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FOR HONOR

    Hé bien ça m'étonne que personne n'en parle sur le forum. Le jeu du moment c'est bien sûr FOR HONOR où Samouraïs, Vikings et Chevaliers s'affrontent pour l'honneur

    Il y a 4 classes de personnages par faction, avec des gameplays vraiment différents. Je n'étais pas du tout convaincu lors de l'annonce du jeu, mais la bêta ouverte m'a absolument conquis.
    J'ai fini la campagne solo qui sert en gros de tutoriel, avec quelques missions bien sympa, surtout côté Chevalier et Viking. Le solo n'est cependant pas l'intérêt premier du jeu, qui réside dans les différents modes multijoueurs. Les combats sont assez techniques, grosses possibilités de "mindgame" en pouvant par exemple annuler ses grosses attaques avant qu'elles ne touchent.
    Le jeu offre aussi pas mal de possibilités de customisation des différents personnages et de son emblème, ainsi que le choix d'appartenir à une des factions pour une guerre globale des territoires qui évolue en temps réel.

    Bref, j'apprécie vraiment le jeu (malgré quelques soucis de serveurs récurrents).

    Et je vois déjà venir les "cépahisto"/"céparéalist", c'est bien sûr pas le but du jeu, abstenez vous

  • #2
    Des extensions/évolutions/améliorations sont-elles prévues? Bref, quel avenir pour le jeu passé quelques mois?

    Commentaire


    • #3
      C'est une bonne question. Apparemment 6 nouveaux persos prévus, de nouvelles maps, surement de nouveaux modes de jeu. D'ailleurs, il me semble qu'ils seront gratuits pour tout le monde, le season pass ne donnant qu'un accès anticipé. Si c'est effectivement le cas, c'est louable, surtout de la part d'Ubisoft.

      Commentaire


      • #4
        Le jeu est vraiment pas mal, bourrin au premier abord mais très skillé.

        Commentaire


        • #5
          Mon pseudo Uplay pour qu'on puisse se faire des parties entre mundussiens : "Ouglouk" Aragox DiderLord

          Commentaire


          • #6
            Dider na pas le jeu c'est Ryurk qui la

            Commentaire


            • #7
              Perso je préfère attendre banelord parcequ'il n'y a pas les spartiates ni les ninjas.

              Commentaire


              • #8
                Sa doit être triste =3

                Commentaire


                • #9
                  Autant j'ai adoré le jeu à la sortie, autant je trouve le multi complètement pourri maintenant. C'est bourré de persos full stuff vengeance, ce qui oblige à utiliser ses propres personnages avec du stuff pour tenir la distance. Recommencer à monter un perso relève du suicide. Et les modes sans équipement sont infectés par les mêmes classes. Sans parler de la guerre des factions qui au final est plus qu'anecdotique.

                  Bref, le jeu n'aura pas tenu longtemps le coup malheureusement :/

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
                    Autant j'ai adoré le jeu à la sortie, autant je trouve le multi complètement pourri maintenant. C'est bourré de persos full stuff vengeance, ce qui oblige à utiliser ses propres personnages avec du stuff pour tenir la distance.
                    Je suis assez daccord et c'est pas faute d'essayer


                    Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
                    Recommencer à monter un perso relève du suicide. Et les modes sans équipement sont infectés par les mêmes classes. Sans parler de la guerre des factions qui au final est plus qu'anecdotique.
                    ça je le dit depuis les deux bêtas ! Laisse moi deviner ? le Spadassin chez les chevaliers, la valkyrie chez les viking (avant sa sortie c'était les Berserk) et bien évidemment, LE perso que tout le monde joue, le "KIKOOJAP" par excellence : L'Orochi !

                    A contrario : Le fléau il est ou ? personne le joue (a part moi j'ai l'impression même XD) le Shugoki ? Le Jarl ? même l’Émissaire n'est pas beaucoup joué ! (ha mais attend...tout les persos lourd en faite ! XD)


                    Après je pense que c'est plus la faute d'Ubisoft qu'autre chose, quand on fit un jeu basé sur l'honneur, on met des sanctions au joueurs qui n'en n'ont pas ! c'est tout ! (baissez l'xp gagné chaque fois que tu frappe un gars qui se bat déjà avec un de tes potes, gagner que 1xp en tuant quelqu'un en le faisant tomber de l’arène. Gagner double xp si tu na rien fait de déshonorant de toute la partie)

                    Après c'est comme partout, beaucoup joue pour gagner et ne joue pas le perso qu'ils préfèrent mais le plus cheaté seulement. Loi immuable d'internet

                    Bref s'il règlent pas ça oui je donne pas cher de la survie du jeu

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Aragox Voir le message
                      ça je le dit depuis les deux bêtas ! Laisse moi deviner ? le Spadassin chez les chevaliers, la valkyrie chez les viking (avant sa sortie c'était les Berserk) et bien évidemment, LE perso que tout le monde joue, le "KIKOOJAP" par excellence : L'Orochi !

                      A contrario : Le fléau il est ou ? personne le joue (a part moi j'ai l'impression même XD) le Shugoki ? Le Jarl ? même l’Émissaire n'est pas beaucoup joué ! (ha mais attend...tout les persos lourd en faite ! XD)
                      Exactement... Je ne supporte plus les oroshi. Tous les modes sont devenus pourris à l'heure actuelle Perso je pense que le jeu ne s'en relèvera pas, même avec les nouveaux persos, maps etc

                      Commentaire


                      • #12
                        Si de vrais Mise à jour sont appliqué et une petite campagne de pub pour la "nouvelle version" si il peut. Mai sje ne pense pas ubisoft capable de miracle

                        Commentaire


                        • #13
                          J'en doute sérieusement. Ils vont juste ajouter des héros dont le prix sera énorme en acier.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon apparemment, deux nouvelles maps en approche, ainsi que deux nouveaux persos: le Shinobi (Samouraï) et le Centurion (Chevaliers). C'est pas ça qui va me faire revenir sur le jeu, surtout vu la dégaine du Centurion :P

                            Commentaire


                            • #15
                              Y a le Highlander pour les Vikings, aussi, mais peut-être dans un second temps.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X