X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Donc voilà , on a prévu avec Aragox et seigneur grevious de s'installer sur un serveur commun .

    Commentaire


    • #32
      Moi j'ai un souci euh... technique ? Je crois. J'avais lu que ce jeu n'était pas encore optimisé, et encore moins pour certaines nVidia, mais bon, quand même. Je joue en 1024*768 minimum, mais mes graphismes sont tout pixélisés... comme si je jouais en 320p sur grand écran. Quelqu'un a déjà eu ça ?

      Commentaire


      • #33
        nonj' ai aucun soucis de ce niveau , essaye de voir si tu as pas une mise jour des pilotes de ta carte.

        Commentaire


        • #34
          Oui, c'était mon premier réflexe. Je pense qu'il y aura de quoi résoudre mon problème dans les prochaines màj. Ca doit être tout con, parce que mon PC est largement capable de faire tourner ce jeu. Mais bon, d'ici là, si quelqu'un a une astuce...

          Commentaire


          • #35
            sinon si tu te debrouille bien en anglais , tu peux poser la question sur le forum steam du jeu. Tu auras certainement plus une réponse.

            Commentaire


            • #36
              Moui, le plus souvent, une petite recherche en anglais me permet de trouver quelqu'un qui a eu le même souci, et du même coup de régler le mien. Je crois bien que je vais devoir poser la question moi-même, pour une fois.

              Commentaire


              • #37
                Tu as résolu ton soucis ? Sinon, c'est peut être la barre de "resolution scale" qui, si tu joues en low, se met par défaut très basse et rend le jeu très pixelisé / flou ? Tu la trouves dans la partie gauche des options, pas loin du choix de la résolution.

                Commentaire


                • #38
                  Voila un jolie spinosaure dompter apres 9h de jeu.
                  Spoiler:

                  Commentaire


                  • #39
                    Petit lâcheur
                    Nous continuons toujours à jouer tu sais x)

                    Mis à part ça, j'avoue qu'il est très beau :O

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Aragox Voir le message
                      Petit lâcheur
                      Nous continuons toujours à jouer tu sais x)

                      Mis à part ça, j'avoue qu'il est très beau :O
                      D'un coté j' en ai eu marre de jouer seul

                      Commentaire


                      • #41
                        Ha bah on a pas tous le même interet pour le jeu moi je l'aime bien a petite dose en y jouant de temps en temps

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X