X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sa pourrait être sympa un serveur fr po se retrouver dessus

    Commentaire


    • #17
      Il y en a mais oui, ca serait sympa d'en faire un aussi pour les membres de MB entre autre.

      Commentaire


      • #18
        Après m'être un peu renseigné (et avoir vu les vidéos du joueur du grenier et d'Angry Joe), j'hésite à mort d'acheter le jeu. Les soucis d'optimisation semblent déjà avoir bien avancé depuis le lancement de l'alpha. J'ai juste un peu peur que le jeu soit annulé en plein développement comme l'a été Stomping Land, même si ce dernier ne ressemblait clairement à rien comparé à ARK. L'idée d'un serveur MB me parait également fort sympathique.
        Il me reste 6 jours pour devoir me décider

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par WarDawn Voir le message
          Il y en a mais oui, ca serait sympa d'en faire un aussi pour les membres de MB entre autre.
          Un serveur mundus ? haha.

          Commentaire


          • #20
            Je ne pense pas que le jeu puisse être abadonné, enfin, il va quand même sortir sur ps4 et xbox, ca veut peut être rien dire mais c'est rassurant ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Valryan Voir le message
              Un serveur mundus ? haha.
              C'est drole , je pensais la même chose.

              Après le fait qu'il sort sur ps4 et xbox ne veut rien dire en soit. Même je dirais que ca fait plus peur.

              Commentaire


              • #22
                un serveur mb serait pas mal effectivement car il y a beaucoup de serveur fr et se retrouver sur le meme ou au moins se fixer sur un des serveurs dispo dans un premier temps serait déjà un début

                Commentaire


                • #23
                  Sauf que les server ( environ 1$ - 1,5$ le slot ) coutent très cher à cause du fait que le jeu demande des machines très puissantes pour le faire tourner.

                  En tout cas la probabilité que le jeu soit abandonné à la manière de The Stomping Land est franchement nulle à mon avis. Déjà il y a un vrai studio derrière ( TSL n'était développé que par une ou deux personnes de mémoire ), et puis même on est pas du tout sur le même genre de projet. Le seul rapport entre les deux c'est que ce soit un jeu de survie avec des dinosaures, mais le rapprochement s'arrête là: en soit n'importe quel jeu en accès anticipé peut finir comme The Stomping Land, le fait que ce soit avec des dinosaures n'entre pas vraiment en ligne de compte. Par contre le jeu est encore très perfectible, beaucoup de bugs et, pour moi, des problèmes d'optimisation qui persistent même s'il y a eu pas mal de progrès ( qui profitent, j'ai l'impression, plutôt aux grosses configs ).

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon , j' ai été faible et j' ai acheté le jeu.

                    C'est un jeu de survie comme tout les autres, y a rien de nouveau là dedans. Ce qui est nouveau, c'est l'ennemie pas des zombies mais des dinosaures. Après avoir créer ton survivant grâce à un système de création de personnage qui te permet de faire des personnages affreux. Tu arrives sur ton spawn , tu te réveilles et là, tu commences à avoir peur, tu te retrouves tout petit face à des bêtes qui font plusieurs tonnes et qui pourrait te tuer facilement. Mais, ce n' est pas forcément de la grosse bête qui faut avoir peur, mais plus de la petite bête qui se cache dans les fougères.

                    Après avoir appris les déplacements et tout , ce qui est assez intuitif puisqu'il reprend les bases des autres jeux. Tu commences à te promener à mettre ta base pour faire ton petit nid. Nid que j' ai abandonné vite fait pour retrouver mes amis en me faisant manger par un carno, qui avait une vrai base. Après avoir construit ma maison, être mort une bonne centaine de fois, j' ai commencé à dompter mes premiers dinos .

                    le Parasaur, animal très docile et facile à dompter
                    Spoiler:


                    le Carbonemys , docile mais répond au attaques, il faut mieux s'armer d'un arc avec des fleche sporifique ( marche aussi avec lance pierre et des pierres mais c'est plus long)
                    Spoiler:


                    le Pteranodon , animal très docile, il fuit dès que vous l' attaquez, soit être à deux pour le mettre ko avec des flèches soporifiques, soit être bon tireur
                    Spoiler:


                    le Scorpion , animal très dangereux , il faut mieux apprendre à viser avec de vouloir les dompter. (moi j' étais derrière un mur et je les arrosais d'en haut ).
                    Spoiler:


                    Voilà , c'est tout pour l'instant ,pour mon prochain je vais essayer d'avoir un raptor.

                    Commentaire


                    • #25
                      Sympa, jolie scorpion !

                      Commentaire


                      • #26
                        QUand t'es assis sur le scorpion, un mauvais geste et tu te prends le dard !!

                        Ca s'est amélioré l'optimisation? j'attend que ca soit mieux optimiser pour le prendre

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Mirax Voir le message
                          QUand t'es assis sur le scorpion, un mauvais geste et tu te prends le dard !!

                          Ca s'est amélioré l'optimisation? j'attend que ca soit mieux optimiser pour le prendre
                          Jamais pris de coup de dard en étant assis.

                          Suite à une dispute avec un mec avec qui je jouais , je ne retournerais plus sur le serveur auquel je jouais.

                          Commentaire


                          • #28
                            thug life

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par hussard Voir le message
                              thug life
                              Non , je m' en fou un peu, je peux tres bien trouver un autre serveur facilement , j' en ai 2-3 en vue donc bon.

                              Commentaire


                              • #30
                                Il me botte vraiment celui là je crois je vais passer à la caisse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X