X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ark Survival Evolved

    Ark Survival Evolved.

    http://store.steampowered.com/app/346110



    Jeux de survie dans un monde Jurrassik, avec un peu de fantaisie (Technologie futuriste, Dragons, etc).
    L'alpha sort le 2 Juin sur PC. (25e) Elle durera 1 an pour une sortie en Juin 2016 sur PC, Xbox One, et PS4.

    Le jeux utilise le moteur Unreal Engine 4. Autant dire que ca en jette.
    Tout ce qu'on vois dans le trailer sera présent lors de l'alpha.


    https://www.youtube.com/watch?v=aQM8yWoiy5s
    (pub caché pour Sony)

    On sait beaucoup de choses sur le jeu a présent:

    • Le jeu se déroulera sur une île d'environ 48km² dont 36km² de terres. De plus il y aurait de nombreuses grottes terrestres mais aussi sous-marines. Pour l'instant elle est créée à la main mais les développeurs comptent la générer procéduralement par après.
    • A l'heure actuelle il y aurait environ 30 types de dinosaures différents mais 70 sont prévus pour la release. (Mégalodons, Tirex, Dinos qui volent, etc..)
    • Le jeu se déroulera sur des serveurs personnalisables mais il y'aura aussi un mode hors-ligne et LAN. Il ne sera possible d'avoir qu'un seul personnage par serveur.
    • L'écosystème sera influencé par les joueurs : si l'on tue les prédateurs les proies se déveloperont et de même si l'on capture un prédateur et qu'on le laisse dans l'enclos de ce qu'il chasse il y'a fort à parier qu'il en fera son diner.



    La suite ici : https://ark.gamewave.fr/forum/les-ac...-actuellement/

    Je croise les doigts pour que ce ne soit pas un pétard mouillé et une grosse déception comme beaucoup de jeux qui font de belles promesses.
    1 semaine avant la sortie de JurassiquePark au cinéma, la hype est la *___*

  • #2
    23 lectures, 23 personnes qui n'aiment pas Jurassipark..

    Commentaire


    • #3
      Ca peut être pas mal, mais maintenant je suis mefiant concernant les alpha de jeux de survie..

      Commentaire


      • #4
        Bah, sur les 365 qui sont annoncés chaque année, il faut bien qu'un ou deux ne soient pas trop mauvais

        Commentaire


        • #5
          je suis assez sceptique sur le jeu du même que je le suis sur DayZ et compagnie.

          Commentaire


          • #6
            http://www.twitch.tv/lirik

            Ce soir 21h, les NDA saute et les streams arriveront.
            Sortie de l'early access, demain.

            Je prends le jeu DAY ONE de toute façon, je vous donnerai mon avis, en étant objectif surtout.
            Dernière modification par WarDawn, 01-06-2015, 21h02.

            Commentaire


            • #7
              MOi je fais l'impasse sur le day one, je vais d'abord attendre les retours, j'ai trop été déçu par les day one de dayz, h1z1, the forest etc

              On attend vos retours et pourquoi pas, on se fait une petite communauté sur un serveur

              Commentaire


              • #8
                J'adore Jurassic Park, aucun rapport avec ce jeu Je me méfie surtout comme de la peste des "Day-Z - like" en accès anticipé

                Commentaire


                • #9
                  http://www.twitch.tv/lirik

                  LIRIK^

                  Stream en Bonne qualité, car le stream des devs en low settings sur une 770.. bravo jolie coup de marketing.
                  Déja le jeu est aussi beau que sur le trailer (en Ultra)

                  Commentaire


                  • #10
                    les personnages sont supers laids
                    c'est la mode de faire de avatars qui n'auraient pas dépassé le stade du berceau dans toute société normalement constituée? (genre reign of king )

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui les modèles sont mêmes dégueulasses après ca rend mieux habillé.
                      L'optimisation est inexistante, hier Lirik jouait avec un SLI de titan X il ne pouvais pas jouer en Ultra 60 fps obligé de mettre en medium. Bon après le jeu sera patché, il ne sort que l'année prochaine.

                      Commentaire


                      • #12
                        je l'ai et j'y joue, il est bien plus complet déjà a l'heure actuelle que tout les accès anticipé que j'ai teste mais effectivement l'optimisation est plus qu'a la ramasse seulement la diminution de résolution est efficace et a partir d'un certain niveaux le jeux ne ressemble plus a grand chose ceci dit, mon pc arrive a le faire tourner avec des graphismes correct tout en étant jouable malgré que les fps sont furieusement bas (i5-3470 3.2-3.6 gh, 8g ram et gforce gt 630) , niveaux contenu il y a tout ce qui faut, niveaux mise a jours j'ai prix le jeux vendredi ou jeudi et j'en ai déja eu 2 ou 3 qui ont nettement améliorer l'opti mais vraiment pas encore assez après mis a part les bug pathfinding et autre truc habituelle des early acces il reste plaisant , rempli de petit détails du genre que si on se gave trop d'un type de baies le perso ce retrouve assoiffé , pour les personnages il y a tout un panel de customisations je suppose qu'en travaillant un peux avec il y a moyen de faire un personnage un minimum "réaliste" moi j'ai un peux abuser sur le cou sans le vouloir >_< , après faut aimer le style jurassic avec des guerres de tribu (70 joueurs par serveurs pour le moment il me semble)

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a des serveurs avec 100 et 120 slots (serveurs non officiels, privés)
                          Effectivement niveau optimisation le jeu est à la ramasse total mais les devs sont au taquet et sortent plusieurs maj par jours pour corrigés ca. Pendant 3 semaines l'optimisation va être au coeur de leur travail, plus que l'ajout de contenu.
                          En tout cas le jeu est très complet a l'heure actuel, je regrette pas mon achat.

                          Commentaire


                          • #14
                            ah quand même , je les avais pas vu, faut dire j'attend de mieux connaitre le jeux avant de me lancer aux multi (pas moyen de dompter un parausaure je me fait agresser a chaque fois par 3-4 petits qui te crachent dessus je sais plus leur nom >_> ) mais j'ai vu qu'ils vont mettre un serveur fr on se croisera peut être un de ces 4 dessus

                            Commentaire


                            • #15
                              Peut être.
                              Il y a tellement de nouveau serveurs et de serveurs qui disparaissent lol.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X