X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca me rassure: je ne suis pas le seul à avoir voulu sauver ce pauvre rodeur à Osgiliath

    Commentaire


    • #17
      Ahhhh, j'ai bcp aimé ce jeu, bien que je ne l'ai joué qu'une fois sur PC.
      J'avoue que certains niveaux m'ont déçu (notamment avec les Mûmakils), car trop infidèles par rapport au film, mais ça n'enlève quasiment rien au plaisir de jouer sur un bon jeu porté sur le SDA (toujours pas égalé par un autre jeu sur le SDA au niveau qualitatif par la suite d'ailleurs, je trouve).

      Commentaire


      • #18
        C'est vrai que niveau aventure/action Le retour du Roi est mon préféré
        Le Tiers Age est different, trop, certes il y a plus d'éléments du livre et de l'univers (toutes ces compétences valars/valinor chez Idrael m'ont poussés a faire des recherches et ainsi a devenir vraiment fan de l'univers). Cependant, le tour par tour ainsi que "ce monde semi-ouvert vide" (par là j'entends que c'est un monde qui est ouvert du point de vue de l'oeil puisqu'on voyage au travers différents paysages exterieur, alors qu'il est couloiré et qu'en fait, a part, notre personnage et personnes immobiles/repetant les meme actions dans les sieges, il n'y a rien et ce malgré des combats tous les 10 mètres !) rendent le jeu assez mauvais (SANS PARLER DE SA FIN HERETIQUE)
        Bref malgré un contenu plus consequent au Tiers Age, la qualité du Retour du Roi surpasse ce premier...
        Selon moi, il reste le meilleur jeu aventure/action du SDA mais pas de l'univers de Tolkien (La Guerre du Nord étant super de son côté sans oublier l'Ombre du Mordor)

        Commentaire


        • #19
          il y en avait un plus récent (les guerres du nord quelque chose ainsi) qui était pas mal et fort dans le meme genre mais beaucoup trop court meme si il y avait bien quelque secrets a dénicher

          Commentaire


          • #20
            La Guerre du Nord, pas mal ?? Perso je me suis fait vraiment chier sur ce jeu...

            Commentaire


            • #21
              Un jeu sublime j'en ai passez des heures sur ce jeu

              Commentaire


              • #22
                N'hésitez pas à me demander si vous souhaitez un futur sujet sur les jeux cités précédemment. Car, on s'éloigne du topic initial

                Commentaire


                • #23
                  Si ta du temps pour le tiers age et guerre du nord je prendrais le temps d'y lire

                  Commentaire


                  • #24
                    Idem

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Turambar Voir le message
                      La Guerre du Nord, pas mal ?? Perso je me suis fait vraiment chier sur ce jeu...
                      je n'ai jamais dit que c'était le jeux du siècle c'est sur (un coté commercial indésirable surement) mais après faut voir les gouts de chacun aussi

                      effectivement on parle plus vraiment du jeux concerne

                      je trouverais bien un moment pour aller voir les topics

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par leviath Voir le message
                        Avec sa boule blanche qui tue tout sur son passage ! Merry était aussi vachement bon.
                        Il ne faut pas oublier Legolas avec ses flèches du dernier niveau. En attendant, on ne pourra non plus nier que le plus étonnant reste ce bon vieux magicien Gandalf .
                        Quand j'y repense, dommage que devant la Porte noir, on soit cloisonné dans ce petit cercle ruineux. Rhhhhaaaa. Les orcs, ils auraient pris très cher sinon !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X