X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Malheureusement sur SAMP et surtout pour le RP, le seul serveur "potable" il est international (donc en anglais), en France, c'est impossible à sauver et malheureusement, faire du roleplay dans une autre langue que ça langue natale, c'est très dur, surtout dans des domaines spécifiques.

    Commentaire


    • #17
      d'un coté , il faut pas s'attendre beaucoup sur la mentalité des gens sur des multi de ce type de jeu .
      moi , le premier sur le online de gta 5 , je passe mon temps a faire le con.

      Commentaire


      • #18
        Boh suffit d'avoir de la pratique pour sortir des truc potable en anglois.

        Commentaire


        • #19
          Oui et non, on parle de serveurs administrés avec des questionnaires d'entrées, le problème, c'est plus dans la mentalité, des joueurs qui ne savent pas perdre, des joueurs toujours dans l'abus et malheureusement un genre qui attire des apprenties cailleras que tu repères très vite.

          Melitas on parle pas du tout de la même chose, vraiment pas.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par JC_CESAR Voir le message
            Boh suffit d'avoir de la pratique pour sortir des truc potable en anglois.
            Ça dépend le roleplay que tu interprètes, par exemple dans les gangs, ils utilisent souvent des termes extrêmement spécifiques, donc si tu n'as aucune connaissance sur les gangs latins (avec leurs mouvances), noir américain ect ... tu seras complètement paumé (même avec un anglais excellent et même sur des serveurs francophones élitistes (ça n'existe plus ) tu aurais eu du mal.), je ne te parle même pas des institutions publiques qui demandent une connaissance du droit californien.

            J'aurai dû proposé un topic ici à l'époque où j'étais administrateur, je vois que ça aurait pu intéresser certains d'entre vous.
            Dernière modification par LeFoureur, 20-01-2015, 22h25.

            Commentaire


            • #21
              Ahah pas faux mais ça c'est vraiment du hard rp quoi . ¨Mais bon il suffit de nos jour de quelque click pour obtenir des info sur ce genre de chose .

              Commentaire


              • #22
                Oui, c'est sûr et tu te tapes une bonne tranche de rire sur le droit Californien, je te conseille d'aller lire quelques passages, tu vas surement bien rigoler.

                Commentaire


                • #23
                  Ralalala, c'est vrais que la communauté étais vraiment naze et c'est ce qui nous a fait quitter le serveur, mais des fois sa me manque ont a quand même bien rie sur ce jeu.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X