X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ou Youtube.
    Celle de Squar Enix était d'un ennuie pas possible, les animateurs sont vraiment mauvais, ne connaissent pas leur texte donc lisent le prompteur c'est dégueulasse.
    Sinon quelques jeux bien sympa. KH 3, Nier, Hitman, Deux eux, Just cause 3.
    Dernière modification par WarDawn, 16-06-2015, 19h32.

    Commentaire


    • #17
      Dishonored 2, DOOM 4, Mirror's Edge : Catalyst, Deus Ex : Mankind Divided et Shadow Warrior 2. Je dois dire que ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de FPS à l'air si prometteur à un E3 (bon, c'est pas que des nouvelles annonces mais bon). En plus évidemment de la flopée de Battlefield, CoD, Battlefront et R6, bien moins intéressants, mais qui resteront probablement eux aussi très agréables à jouer, ça fait une très bon année pour le genre.
      Sans oublier bien sûr, pour les jeux de rôles, le petit Fallout 4, dont je ne peux nier qu'il me fait sacrément de l'oeil, et Dark Souls 3
      Un bel E3 pour moi en tout cas, pas mal de trucs m'intéressent potentiellent.

      Commentaire


      • #18
        J'attends personnellement surtout des annonces pour le PC à la conférence de ce soir. Peut-être des jeux inattendus ?

        Commentaire


        • #19
          Half life 3?

          Commentaire


          • #20
            EU Rome II !

            Commentaire


            • #21
              Beyond Good & Evil 2 ?

              Commentaire


              • #22
                Victoria III? Dawn Of War III?

                Commentaire


                • #23
                  On aura ptête un résumé de la conférence amd.

                  Commentaire


                  • #24
                    Half Life 4 annoncé, pas d'HL 3 apparemment.

                    Commentaire


                    • #25
                      Half life 4 ? Wat ?

                      Commentaire


                      • #26
                        https://www.jeuxvideo.com/news/42997...alf-life-3.htm

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon ben pas super super cette E3 (surtout niveau PC), je retiens juste le nouveau Mass Effect et le Ghost recon en open world qui ont l'air bien sympathique.

                          Commentaire


                          • #28
                            http://www.lemonde.fr/pixels/article...6_4408996.html
                            Andrew Wilson, PDG d’Electronic Arts : « Rien ne nous oblige à ne faire que des blockbusters »

                            Commentaire


                            • #29
                              La conférence Pc était nullissime, j'avais jamais vu un truc aussi chiant. Au final s'aura était un bel E3 pour Betesda, Microsoft, Ubisoft,EA, Sony et SquareEnix qui ont annoncés plein de nouveautés. Par contre le Pc et Nintendo m'ont vraiment déçu :\.

                              Commentaire


                              • #30
                                Nintendo n'utilise plus l'E3 comme medium principal de communication de ses sorties depuis quelques temps maintenant. Les gens de cette compagnie préfèrent communiquer directement leurs sorties aux journalistes plutôt que de rejoindre cette espèce de cacophonie que peut être l'E3 certaines années.
                                Du coup, ils ne sortent plus le grand jeu à l'E3, ils préfèrent faire comme ils font toujours depuis plusieurs années : se démarquer, tant à la manière de faire les annonces que sur le hardware des consoles, qui lui, est vraiment différent, alors que la PS4 et la XboxOne n'ont pour seule différence notable que les fps et l'antialiasing.

                                PS: nan, je ne suis pas un fanboy Nintendo (ceci n'est pas ironique).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X