WW2 Rebuilder - Carnet de Développement #14


Constructeurs !

Vous ne pensez pas que nous avons arrêté notre série de cartes ! Nous avons juste fait une petite pause pour nous ressourcer et maintenant nous sommes de retour à notre voyage.

Comme vous le savez tous, Rebuilder est composé de 3 pays au départ : l'Angleterre, l'Allemagne et la France. Donc oui, il est maintenant temps pour les régions d'Allemagne - l'Allemagne de l'Ouest pour être plus précis.

Présentation du pont Ludendorff

Pendant l'invasion massive de l'Allemagne, on pensait que la plus grande difficulté serait d'atteindre Berlin par la rivière Ren, car l'alliance pensait que les Allemands avaient détruit tous les ponts qui pouvaient mener à la ville. Mais lorsqu'en 1945, les troupes américaines sont arrivées plus tôt que prévu sur la rive ouest de la Ren, elles se sont aperçues que le pont de Ludendorf, près de la ville de Remagen, était encore intact et qu'il pouvait être la dernière connexion vers Berlin.

La lutte pour le pont, ou plus précisément pour sa destruction, a duré 10 jours. Les nazis ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour détruire le pont avant que les troupes américaines ne soient passées de l'autre côté de Ren. Dès le début de la prise du pont par l'alliance, au moins 3 tonnes d'explosifs ont été déclenchées et pendant l'offensive - différents types d'armes comme des missiles V2 ou des prototypes qui n'avaient pas été utilisés dans des opérations régulières.

La victoire était du côté de l'alliance, mais le pont n'a pas survécu à toutes les attaques et s'est effondré. Heureusement, la plupart des forces de l'alliance étaient passées par le pont et pendant ce temps, un pont de pontons et une poutre supplémentaire avaient été construits.

Ok, qu'est-ce qui est intéressant dans cet endroit ?


Pourquoi pas un peu d'histoire alternative ? Nous savons tous que le pont de Ludendorf original n'a jamais été reconstruit, mais nous ne serions pas fidèles à l'esprit de notre jeu si nous ne faisions pas de reconstruction ici, n'est-ce pas ? Ici, il s'agira d'une tâche inutile, car nous devrons déplacer notre grue de l'autre côté du pont de Renburg.


Une leçon d'histoire pour vous - dans le contexte de notre aventure de reconstruction, vous pouvez entendre parler du 'Golden Mile' qui était un enclos temporaire pour les prisonniers allemands.


Une autre tâche consiste à retirer l'épave d'un char qui est encastrée dans le mur d'un bâtiment dans une petite ville de l'autre côté de Ren. La tâche consiste à extraire ledit char, à le découper en morceaux et à le recycler pour le reconstruire.


Et un autre moment historique - vous pouvez voir l'église Apollinariskirche qui se trouve sur une colline près de la ville de Remegen.

C'est tout pour cette carte. J'espère que vous êtes aussi enthousiastes pour les cartes de l'Allemagne que vous l'étiez pour l'Angleterre, car nous le sommes !

A la prochaine fois !

Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant ici.

Auteur : WW2 Rebuilder Team
Traducteur : Ancient Egypt Fan