Distant Kingdoms - Feuille de route de l'accès anticipé et arrivée de la première mise à jour


Aventuriers ! Nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux qui ont soutenu Distant Kingdoms jusqu'à présent. Que ce soit en jouant au jeu via l'accès anticipé, en donnant leur avis ou en nous contactant via nos communautés Twitter et Discord.

Nous avons écouté tous vos commentaires et nous allons apporter quelques changements passionnants à notre feuille de route d'accès anticipé ! La mise à jour 1 n'est plus qu'à 6 jours et sortira le 24 juin - juste à temps pour la vente d'été Steam, à laquelle Distant Kingdoms participera !

Sans plus attendre, jetons un coup d'oeil à certains des grands changements qui vont bientôt arriver au Royaume d'Ineron...



Mise à jour 1

*Important!*
Veuillez noter qu'avec la mise à jour 1, toutes les sauvegardes précédentes ne fonctionneront plus. Vous devrez commencer un nouveau fichier de sauvegarde après la mise à jour. Ceci est dû à un certain nombre de changements, notamment le nouveau système d'accessoires et la prise en charge de la modélisation.
  • Murs modulaires à placer : disponibles en deux matériaux : pierre et bois.
  • 2 nouveaux scénarios de carte : nouveaux points de départ et placement des nœuds de ressources.
  • Système d'outils de décoration et d'accessoires : tous les objets décoratifs (appelés accessoires) placés ont désormais une "valeur de beauté" qui affecte directement le bonheur des maisons environnantes dans leur rayon. Les joueurs ont maintenant beaucoup plus de contrôle sur le placement des accessoires, qui ne sont plus limités par le système de grille.
  • Mise à jour du modding : outils de modding pour les bâtiments. Consultez dk.mod.io pour plus d'informations à partir du 24 juin.


L'équipe de développement travaille également activement sur le chargement, la mémoire et d'autres améliorations de performance. Celles-ci seront déployées régulièrement, alors gardez un œil sur Twitter et Discord pour les mises à jour du patch !

Nous avions précédemment mentionné que de nouvelles cartes feraient partie de la mise à jour 1. Malheureusement, cette information a été supprimée pour le moment. Mais n'ayez crainte ! L'équipe travaille toujours sur ce sujet, mais il sera déplacé plus tard dans le calendrier de Distant Kingdoms. Pour l'instant, nous voulons concentrer notre attention sur ce que la communauté attend le plus : l'aventure et l'exploration. Tous nos efforts de conception ont été réorientés pour offrir la meilleure expérience possible à tous nos aventuriers impatients. Ce qui nous amène à...



Mise à jour 2

L'objectif principal de la mise à jour 2 sera une refonte complète du système d'exploration et d'aventure. Notre objectif est d'intégrer une grande partie de vos commentaires tout au long de l'accès anticipé et de respecter notre vision et nos objectifs initiaux pour ce système.

Cependant, comme nous sommes encore en phase de pré-production, il est fort probable que les mécanismes de jeu suivants puissent changer au fur et à mesure que nous les développons et les peaufinons. Nous vous tiendrons au courant à l'approche de la sortie de la mise à jour 2, lorsque nous aurons des détails plus concrets à vous communiquer.

En attendant, jetez un œil à certaines des idées que nous aimerions vous présenter dans la mise à jour 2 !

Transformer les aventuriers en héros
Nous voulons que nos Héros soient vraiment dignes de ce nom et qu'ils interagissent avec Ineron de manière significative, que ce soit par le biais d'une mécanique d'exploration plus réactive ou en ajoutant plus de profondeur aux Héros. Voici quelques idées que nous étudions :
  • Les interactions entre les Héros et les bâtiments de votre colonie, et comment le système d'événements peut les affecter.
  • Examiner la profondeur des événements d'exploration en ajoutant des choix, des conséquences et des récompenses.
  • Ajout de la progression des compétences des Héros et développement de leurs caractères.

Exploration améliorée
Nous voulons que les décisions des joueurs aient plus d'impact et qu'elles conduisent à une variété de résultats. Voici quelques idées potentielles :
  • Lier plus étroitement les événements d'exploration et les Héros, la probabilité de succès étant directement liée aux actions et aux compétences des Héros.
  • Examiner comment vos Héros peuvent gagner des avantages ou des inconvénients, en fonction de la façon dont leur aventure se déroule.

Des masses de butin ! Et un endroit où mettre tout ça...
Idéalement, nous aimerions donner plus de profondeur aux interactions des joueurs avec les Tavernes, afin qu'elles aient un rôle plus important dans la colonie, et créer de nouvelles récompenses uniques pour l'exploration. Nous étudions la possibilité que certains des butins que vous récoltez puissent avoir un effet sur votre colonie en pleine expansion...

Construction du monde
Nous allons complètement revoir l'interface d'exploration et la façon dont elle est présentée au joueur. Il ne s'agit pas seulement d'améliorer l'interface utilisateur. Nous voulons ajouter de l'histoire et de l'histoire au monde unique d'Ineron, afin d'améliorer l'expérience du joueur.

L'une des façons d'y parvenir est de s'éloigner du système basé sur les hexagones et de diviser la carte en régions organiques qui donneront plus de caractère à chaque zone. Qui sait ? Peut-être verrez-vous même vos héros voyager dans ce nouveau monde...

D'autres idées pourraient être proposées :
  • Redessiner l'apparence des événements d'exploration, la vue d'ensemble du monde et les interfaces de gestion des groupes.
  • Injecter des informations supplémentaires via les biographies des Héros et les événements d'exploration.
  • Regarder les Héros traverser les colonies et le terrain au cours de leur exploration.
  • Remplacer les hexagones par des régions plus organiques pour accentuer le paysage naturel.



Merci encore pour tous vos commentaires et votre soutien depuis notre lancement en accès anticipé. L'avenir de notre Royaume ne serait pas complet sans votre contribution, et nous voulons assurer à la communauté que nous continuerons à écouter vos commentaires alors que nous mettons en œuvre ces changements de jeu sur notre feuille de route.
Nous sommes impatients de vous apporter plus de nouvelles et de mises à jour bientôt !

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Auteur : Orthrus Studios
Traducteur : Ancient Egypt Fan