Hotel Renovator - Carnets de Développement du N°2 à N°6


Carnets de Développement du N°2 à N°6

Bienvenue, Rénovateurs !
Comme promis, nous sommes de retour avec le deuxième épisode de notre série de Vlogs - oui, nous savons que nous sommes en retard mais nous avons eu des problèmes techniques.
Dans cet épisode, nous allons couvrir les matériaux, les meubles, les motifs et les choses que vous pouvez faire avec eux.
Nous allons prendre quelques chaises, tables, les faire tourner, sauter autour d'eux et vérifier ce que nous pouvons faire d'autre, profitez-en et à la prochaine fois !

Sans plus attendre, plongeons dans le vif du sujet !




Éclairons ce coin avec notre carnet de développement !

L'éclairage est comme un ingrédient spécial qui pimente l'intérieur ou le transforme complètement en quelque chose d'autre. C'est pourquoi il était essentiel pour nous de vous laisser jouer avec lui à plusieurs niveaux - pas seulement sous la forme d'une lampe de lit ou d'un lustre fantaisie dans le hall. Nous voulions également apporter plus d'un type de lumière, car la plupart des designers seraient d'accord pour dire que l'éclairage d'une pièce doit prendre plusieurs formes/se présenter sous différentes formes.
Créer des intérieurs et des jeux étonnants qui plairont aux joueurs ne serait pas possible sans l'éclairage dynamique et les autres effets sympas que nous mettons en œuvre dans le jeu. Nous en parlerons lors du prochain événement spécial avec nos développeurs

Savez-vous déjà comment vous allez assaisonner votre pièce ?



Bienvenue dans le quatrième épisode de notre série de carnet de développement !
Dans cet épisode, nous allons parler des murs, des sols, de leurs motifs et des matériaux que vous pouvez utiliser.
Les murs, les sols, leurs motifs et leurs couleurs sont généralement l'une des premières choses (après l'éclairage ​) que nous remarquons lorsque nous entrons dans une pièce. C'est pourquoi il était très important pour nous d'ajouter autant de possibilités de personnalisation des surfaces planes que possible. Des détails en bois ? Des spirales ou peut-être des sols et des murs en marbre ? C'est vous qui décidez de l'apparence de votre hôtel !

Pour en savoir plus sur la planification des surfaces, consultez notre carnet de développement#4 !

Au cours du jeu, vous rencontrerez un grand nombre d'événements spéciaux uniques. Chacun d'entre eux vous présentera un type de défi différent.
Qu'il s'agisse de simplement repeindre les murs, d'adapter l'intérieur aux besoins particuliers du client ou même de rendre l'hôtel tout entier différent, vous devrez faire face à des personnages exigeants et à leurs caprices. Découvrez-en plus sur les événements en jeu dans notre dernier Vlog !

Comme dans la plupart des jeux de simulation, l'économie jouera un rôle majeur dans notre jeu.
Elle dépendra de l'argent que vous pourrez investir dans l'amélioration de la qualité de vie, les accessoires supplémentaires, les meubles de meilleure qualité et l'expansion de votre hôtel.
En investissant votre argent de manière judicieuse, vous ferez des profits en un rien de temps, mais vous devrez trouver un équilibre entre les besoins de vos clients et le bon sens - vous savez, certaines personnes ont juste besoin du truc pour avoir le truc, même quand elles n'en ont pas besoin.
Vous voilà donc gestionnaire responsable, rénovateur et designer. Allez-vous satisfaire tous les caprices de vos clients pour les rendre heureux ? Ou allez-vous vendre des chambres hors de prix juste pour gagner de l'argent rapidement ?

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Auteur : The Dust Team
Traducteur : Ancient Egypt Fan