X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hotel Renovator


    HOTEL RENOVATOR

    DÉVELOPPEUR: Two Horizons S.A., The Dust S.A.
    ÉDITEUR: The Dust S.A.
    Construisez l'hôtel de vos rêves ! Vous accueillerez des clients du monde entier. Utilisez votre argent de départ pour reconstruire et meubler autant de chambres que possible.

    Créez un lieu qui sent bon l'âge d'or, un nouvel hôtel exclusif. Au fil des étapes suivantes du jeu, vous concevrez des chambres, décorerez le reste de l'hôtel et investirez dans de nouveaux équipements. Obtenez cette critique 5 étoiles !

    CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

    Détruisez et reconstruisez
    Détruisez le vieux papier peint et remontez le parquet, abattez les murs et construisez-en de nouveaux où vous voulez. C'est vous qui décidez de l'agencement de votre maison : chambres pour une personne, chambres pour deux personnes ou même plus. Chaque décision influencera les clients de votre hôtel.

    Meubler les chambres
    Achetez des meubles ou restaurez des pièces anciennes. Faites votre choix parmi une grande variété. Faites attention aux prix réduits qui peuvent vous faire économiser beaucoup d'argent. Décorez les chambres dans votre style. Plus vous maintenez un niveau élevé, plus vous pouvez gagner de l'argent. N'oubliez pas que vous devez nettoyer après vos invités et réparer les dégâts éventuels dans les chambres.

    Investissez
    Investissez dans les équipements et les attractions de votre hôtel. Relevez le niveau et devenez le meilleur hôtelier de la ville. Achetez une vieille piscine ou un vieux restaurant afin d'attirer plus de clients ! Assurez-vous d'obtenir des critiques 5 étoiles de chacun d'entre eux.

    Lire les avis
    Chacun de vos clients peut laisser une critique. Si vous ne nettoyez pas les chambres ou si vous ne réparez pas les dégâts, vos clients laisseront de mauvaises critiques. Si vous faites bonne impression, vous obtiendrez des avis 5 étoiles et vous pourrez espérer avoir plus de clients. N'oubliez pas que chacun de vos clients peut s'avérer être un critique secret.




Chargement...
X