Builders of Egypt - Carnet de Développement #20

Les dernières nouvelles de l'Égypte ancienne !



L'heure des bonnes nouvelles !

Bienvenue, chers bâtisseurs, au dernier carnet de développement !

Le carnet de développement d'aujourd'hui se présente sous une forme inhabituelle car nous allons vous montrer un bref aperçu des étapes de construction d'un monument unique de la mission 20 - "Holy of Holiest, the Mortuary Temple of Hatshepsut" dans une version entièrement différente de celle présentée dans les captures d'écran standard. Il s'agit de l'un des temples de taille moyenne présents dans le jeu. Le plus grand et le plus petit, vous pourrez les découvrir par vous-même en jouant.



Cette mission est exceptionnelle car c'est la seule où vous construirez un monument à proximité d'un autre temple construit lors de la mission précédente. Quelqu'un peut-il, sans consulter Wikipédia, nous dire de quel lieu de culte il s'agit ? Écrivez dans les commentaires ci-dessous !
Les deux monuments seront également remarquables et différents des autres dans le jeu, car leur place sur la carte est strictement définie par l'histoire de l'Égypte ancienne. Les créer autrement n'aurait aucun sens du point de vue de la reconstruction historique (à laquelle, comme vous l'avez remarqué, nous tenons beaucoup).

Malheureusement, les monuments nous prennent beaucoup plus de temps que prévu, d'où les retards actuels, notamment dans la version bêta.



En parlant de ça ! Qu'en est-il de la bêta tant attendue ? La première série de tests fermés sera lancée dans les deux prochaines semaines. Chaque cycle de bêta durera environ deux semaines. Tous les détails, y compris les modalités d'inscription et de participation aux tests, seront annoncés le 7 mai. Si vous ne parvenez pas à participer au premier tour, ne perdez pas espoir, car il y aura d'autres tours et il y aura peut-être une place pour vous

Restez à l'écoute et à la semaine prochaine !

Joindre Discord
Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant ici.

Auteur : StrategyLabs
Traducteur : Ancient Egypt Fan