Patron - Ressources et Chaînes de Production

Bonjour,

Notre jeu avance très bien, et en attendant les grandes étapes, voici de quoi vous familiariser avec certaines des caractéristiques importantes de Patron.



Comme il est de coutume dans le genre, les chaînes de production ne manquent pas dans Patron. Pour ceux qui ne sont pas "dans le coup" sur le sujet, cela signifie que vous devez construire plusieurs bâtiments et produire des biens pour arriver au "produit final". Voyons un exemple concret :

Les outils

Les outils sont une ressource utilisée par de nombreux bâtiments de "niveau" supérieur, mais pour parvenir à une production efficace d'outils, vous devez suivre plusieurs étapes.

Construisez une mine de charbon

Vous ne pouvez pas la placer partout. La zone doit être appropriée, ou pour mieux dire, il doit y avoir du "charbon à extraire" en premier lieu. Des superpositions pratiques fournissent les informations à ce sujet.



Construire une mine de fer



Comme pour le charbon, vérifiez à nouveau la superposition des minerais pour voir où placer au mieux une mine de fer.

Construire un outilleur



L'étape finale consiste à construire le bâtiment qui utilise le charbon pour chauffer le fer afin qu'il puisse être moulé en outils.

Cela vous semble simple ? C'est parce que ça l'est, mais il y a quelques autres choses que vous devez prendre en compte.



1. Tous les bâtiments mentionnés ci-dessus nécessitent des ouvriers. Ce qui signifie que vous devez avoir une ville "attrayante" pour que plus de gens viennent y vivre. C'est votre main-d'œuvre. Il ne peut y avoir de progrès sans eux.

2. Et deuxièmement, considérez le fait qu'il faut du temps pour que les ressources soient livrées autour de la ville et de ses différents bâtiments. Il faut du "temps" pour que le charbon et le fer soient apportés au forgeron. Il ne peut pas travailler sans ressources. C'est là que les entrepôts et les dépôts entrent en jeu, alors explorons-les un peu.

Entrepôts et dépôts



J'espère que cela vous aura éclairé sur la production et l'économie de base de Patron. La liste complète des options est beaucoup plus importante, mais elle est construite sur ces bases et suit la même logique.

A la prochaine !

Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant ici.

Auteur : Overseer Games Team
Traducteur : Ancient Egypt Fan