Mini aventures et customisation

Hellish Quart continue son petit bout de chemin avec de fréquentes mises à jour. Depuis sa sortie le jeu s'est notamment doté d'un nouveau personnage, le Hajduk Laszlo, d'un mode entrainement et d'une nouvelle zone de combat, sans oublier les nombreux ajustements et la mise à jour de la liste des contrôles pour chaque personnage. Kubold prépare maintenant quelques intéressantes nouveautés pour son jeu, principalement pour les joueurs solo avec l'ajout futur de mini-aventures et de customisation vestimentaire.



Nous avons commencé à travailler sur le mode Histoire.

Pendant que nous enregistrons les "grosses" cinématiques, nous voulons présenter la mécanique centrale du gameplay du mode histoire. Plusieurs de ces petits mondes d'aventures seront disponibles avant que nous ne finissions l'histoire cinématique principale.




Ce sont en substance, des aventures point & click qui conduiront à une série de duels. Des sortes de RPG express. Chacun de ce mini-mondes sont comme de courtes sessions unique d'un RPG papier avec plusieurs fins possibles et une récompense potentielle pour le joueur à la fin. Chaque personnage aura une ou plus de ces quêtes à accomplir

L'histoire principale utilisera elle aussi ce format de gameplay, mais tous les textes écrits seront remplacés convenablement par des voix sur des cinématiques en 3d.

Mais ce n'est pas tout, la customisation des habits ! Nous construisons un système pour changer facilement les habits (et les visages) des personnages. Il faudra encore du temps avant que nous obtenions et que nous scannions en 3d suffisamment de vêtement afin de vous donner l'embarras du choix.



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