Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de Développement #30


​Cette fois-ci, nous nous lançons dans l'aventure pour vous montrer quelques-unes des véritables perles de l'art que nous ne voulions pas manquer et que nous nous sommes sentis obligés d'inclure dans le jeu.

L'art de l'époque de l'URSS est une forme d'art très distincte. Rien qu'en le regardant, on éprouve une sensation particulière qui, honnêtement, est difficile à décrire. La gamme de couleurs et de méthodes utilisées pour afficher différentes idées et sentiments évocateurs que l'on peut trouver dans les œuvres d'art de cette époque est tout simplement étonnante. C'est pourquoi il nous a semblé naturel d'en inclure quelques-unes dans le jeu, afin de donner à notre public une chance de revivre la nostalgie qui y est liée et pour d'autres de découvrir un nouveau domaine artistique, peut-être inédit.



Comme vous pouvez le voir dans les captures d'écran ci-dessus, nous avons essayé de le faire de manière subtile mais attentive. L'art dans le monde du jeu essaie de suivre la réalité de très près, mais nous ne voulions pas simplement le jeter au visage d'un joueur explorateur. Pendant que vous effectuez vos tâches de liquidation, vous pouvez trouver un moment pour regarder autour de vous et remarquer quelque chose de beau - s'il vous plaît, prenez le temps de contempler ces démonstrations d'habileté. Et attention, ces objets sont fidèlement recréés à partir des œuvres d'art que nous avons découvertes à Pripyat ou dans la centrale nucléaire de Tchernobyl.



Comme toujours, nous avons tendance à nous autoriser quelques libertés créatives. Dans ce cas, les œuvres d'art originales que nous avons présentées dans les deux premières captures d'écran n'étaient pas à l'origine dans la même pièce. Le vitrail se trouvait en effet dans la centrale nucléaire de Tchernobyl elle-même, tandis que la superbe peinture était à l'origine placée dans le bureau de poste de Pripyat. Cependant, en réfléchissant au bon endroit pour les placer, nous nous sommes permis de penser davantage à l'expérience de nos joueurs qu'à l'exactitude historique.

Que pensez-vous de l'art de cette période particulière ? Faites-nous en part dans les commentaires !

Bien à vous,
Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant ici.

Auteur : Chernobyl Liquidators Simulator Team
Traducteur : Ancient Egypt Fan