Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de Développement #28

Bienvenue,
Nous nous assurons que le jeu est aussi réaliste que possible et vous vous demandez peut-être ce qu'il en est des nombreux endroits des vrais Tchernobyl et Pripyat qui n'ont pas été filmés.




Comme vous le savez peut-être déjà, nous faisons de notre mieux pour que l'expérience que vous vivrez en jouant à Tchernobyl Liquidators Simulator soit aussi "réelle" que possible. Nous voulons que vous puissiez regarder autour de vous dans le jeu et voir le monde tel qu'il était juste après la catastrophe de 1986. Cela signifie que nous accordons beaucoup d'attention à l'aspect visuel du jeu au point de passer en revue de nombreuses photos historiques, des reproductions, des plans et des cartes.



Cependant, il est parfois tout simplement impossible de tout recréer dans un rapport de 1:1. Certains endroits restent un mystère, d'autres n'ont été visibles sur aucune des photos des archives. Nous veillons à ce que les lieux que nous ne pouvons pas recréer à partir de photos reçoivent quand même la dose de réalisme appropriée dans leurs veines métaphoriques. À cet effet, certains d'entre nous se sont lancés dans un voyage photographique urb-ex en essayant de s'assurer que nous pouvons ressentir l'atmosphère des lieux qui seront montrés dans le jeu. Vous pouvez même consulter ici certaines des photos prises par l'un de nos artistes lors de leurs voyages photographiques pour saisir cette atmosphère fugace que l'on a tant de mal à repérer dans la vie quotidienne. Vous trouverez ci-dessous l'un des exemples qui nous ont inspirés pour créer l'environnement dans le jeu.



Sur les deux captures d'écran au-dessus de la photo susmentionnée, vous pouvez voir la salle de contrôle. Ce n'est pas une salle de contrôle spécifique - c'est l'une des nombreuses salles similaires qui auraient pu se trouver dans Tchernobyl. Vous pourrez entrer dans les nombreuses salles similaires (mais pas identiques !) que nous avons créées. Nous sommes heureux et fiers de dire que nous avons beaucoup travaillé pour nous assurer que ces salles conserveront l'atmosphère et l'atmosphère des bâtiments, des appartements et des différentes pièces que vous pourriez trouver dans la zone de la catastrophe. Ce travail a été très important pour nous car nous savons que vous exigez les normes les plus élevées et nous espérons que vous trouverez notre travail satisfaisant. Nous sommes convaincus que votre voyage sera passionnant et inoubliable.

Merci d'être à l'écoute cette fois-ci - prenez soin de vous et à la prochaine !

Bien à vous,

Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant ici.

Auteur : Chernobyl Liquidators Simulator Team
Traducteur : Ancient Egypt Fan