Stellaris, carnet de développement n°95 : Le pack des espèces humanoïdes.

Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau carnet de développement pour Stellaris. Comme dit la semaine dernière, le carnet du jour n’est pas à propos de la mise à jour “Cherryh” mais plutôt de quelques chose de plus imminent : “Le pack des espèces humanoïdes”.



Depuis un peu plus d’un an et particulièrement ces derniers mois, nous avons eu beaucoup de demandes des joueurs pour ajouter plus de portraits et de modèles de vaisseaux. Nos priorités étant dirigées vers les changements majeurs de la future mise à jour, cela a mené à dégager du temps pour notre équipe artistique que nous avons décidé d’utiliser. Lors de la mise à jour “Heinlein”, nous avons ajouté quelques portraits dit “humanoïdes” qui par la suite ont été fort bien accueilli par la communauté. Presque la moitié des parties commence avec une variante des humanoïdes. De plus il nous a semblé qu’il y avait une demande pour des modèles de vaisseaux plus proche des classique de la “science fiction occidentale” avec des lignes plus lisses et de belles courbes, contrairement aux modèles des “mammifères”. La combinaison des deux a donnés naissance au “pack des espèces humanoïdes”. Nos artistes y travaillaient discrètement et il est maintenant presque prêt.

Que retrouve-t-on dans ce pack d’espèces :

10 nouveaux portraits humanoïdes
Un jeu complet de nouveaux vaisseaux inspirés des classiques de la science fiction occidentale.
Un nouvel empire “La Technocratie de Voor”, fanatique autoritaire et matérialiste avec un portrait inspiré d’un des fonds d’écran de chargement du jeu.
Trois nouvelles voix pour le conseiller offrant des alternatives supplémentaires à celles des éthiques déjà existantes. Ces voix sont basées sur “L’Union des Nation de la Terre” (xénophile digne), le “Commonwealth de l’Humanité” (militaire discipliné) et la “Technocratie de Voor” (Matérialiste impitoyable).
(NDT : extraits dans les liens)
Trois nouveaux morceaux musicaux qui sont des rééditions de musiques précédemment sur Stellaris.


Évidemment, les cinq portraits humanoïdes déjà présent resteront à la disponibilité de tous.

“Le pack des espèces humanoïdes” sortira le 07/12/2017 au prix de 7€99. Vous pouvez par ailleurs déjà le précommander.
La semaine prochaine nous reviendrons sur la mise à jour “Cherryh” et des combats spatiaux. Jusque là je vous laisse avec les captures d'écrans ci dessous.














Une fois n'est pas coutume, n’hésitez pas à venir commenter sur le sujet dédié.