Un Nouveau DLC pour Crusader Kings II : Monks and Mystics



Un nouveau DLC a été annoncé à l'occasion du Paradox Fan Gathering, aujourd'hui. Voici la traduction de la présentation du DLC :

Les cloches de l'abbaye appellent les moines pour la prière, tandis que sur le continent voisin, des fidèles sont convoqués par l'appel du muezzin. La pratique religieuse impose son rythme au chaos de la vie médiévale, et la routine rend son harmonie à un royaume divisé.

La routine et l'harmonie. Nous ne pouvons pas nous contenter de cela, n'est-ce pas ?

La principale fonctionnalité de Monks and Mystics est l'ajout des Sociétés - secrètes, ou non. Les personnages pourront rejoindre des ordres monastiques, des cultes secrets et des hérésies gnostiques. Quand une société accueille de nouveaux membres, elle et ses dirigeants gagnent en puissance et en prestige. Les sociétés ouvrent de nouvelles possibilités pour les personnages et peuvent mener à de nouveaux choix dans les événements.

Fonctionnalités :
  • Ordres Monastiques : Disposant de fonctions laïques pour les personnages non-cléricaux, les ordres monastiques accroîtront la piété de votre personnage - mais ils ont des exigences.
  • Cultes : Des hérésies gnostiques peuvent s'épanouir et on raconte que les adorateurs de Satan continuent à hanter les marges du monde connu.
  • Gravir les Échelons : Les personnages peuvent monter en grade au sein des Sociétés, pour débloquer de nouvelles capacités et déclencher de nouvelles chaînes d'événements.
  • Chasse aux Hérétiques : Envoyez votre chapelain découvrir les sociétés secrètes qui sabotent le pouvoir de la sainte église et de votre royaume. Mais que se passe-t-il lorsque le chasseur lui-même est coupable ?
  • Nouvelles Actions de Conseillers : Vos conseilleurs ont une quatrième action, ce qui les rend plus puissants et nécessaires à une gouvernance solide.
  • Et bien plus encore : assassins, expéditions archéologiques, saintes reliques, trésors etc...



Traduction : Spectator_Errans