X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon finalement j'ai stoppé ma partie avec le Brésil
    Un peu chiant de pas pouvoir créer une faction

    Commentaire


    • Nouveau DD.

      Commentaire


      • Autre lien ( sur le forum )

        Il est un peu tard pour que je me mette à le traduire, mais demain, promis il sera fait

        Commentaire


        • Par contre j'ai pas compris ce qui était arrivé à Trotsky durant KR, je sais qu'il est vivant mais que ce qui l’empêche de rejoindre le Mexique de Zapata, l'UOB, l'URSS (si on la reforme) ou l'Italie ? La France ça peut s'expliquer si Makhno ne voulait pas faire la paix avec lui, mais pour le reste ? Si les Jacobins sont élus il pourrait les rejoindre vu qu'ils partagent son idée de Révolution Mondiale :/

          Commentaire



          • Kaiserreich - Alpha 0.3 - Partie I

            Bonjour tout le monde, et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur Kaiserreich qui porterons sur les premiers éléments dont nous sommes sûr qui seront dans la procaine mise à jour 0.3.

            Tout d'abord, TheBlackWinds nous parlera de l'Amérique du Sud.

            L'arbre des focus péruvien arrive tout en douceur, et sera le seul au côté de la Colombie à en reçevoir un pour la mise à jour de l'Amérique du Sud dans la version 0.3. Ce petit fragment que nous montrons aujourd'hui sera probablement la voie que choisirons la plupart des joueurs, nous aimons tous les nations formables ! La Confédération péruvio-bolivienne n'était pas souvent formée dans la version Darkest Hour de Kaiserreich, et ce dû à une faible probabilité au niveau des événements empechant la formation de cette confédération, mais j'ai fait en sorte de permettre au joueur de plus participer à ça formation. L'IA aura bien du mal, mais un joueur en sera bien plus capable, et cette fois-ci le Pérou en sera le chef !


            La conversion des événements pour les pays d'Amérique du Sud sera fait pour la version 0.3. Tandis que certains pays auront des démocraties bien portantes, un spectre continu pourtant d'hanter l'Amérique du Sud, le gouvernement impopulaire de Bolivie pourrait bien coûter à ce pays 1000 points politiques si de mauvais choix sont fait et le Venezuela pourrait sombrer lui dans le Syndicalisme. Comme pour le Brésil, le Komintern tropical serait quelque chose que le Pérou et La Plata devront faire attention...


            Le Pérou, en revanche est relativement en sécurité, dans le pire des cas, ils pourront se cacher derrière le majestueux couvre-chef d'Oscar Benavides I.


            Passons maintenant à l'Espagne Carliste par ~mw~.

            Laissez moi vous présenter ( toujours en travail ) l'arbre des focus du Royaume Carliste d'Espagne !


            L'Espagne carliste est plus ou moins une "continuation" du royaume d'Espagne, seulement avec un roi différent sur son trône. Javier de Borbón-Parma, chef de la lignée carliste de la famille royale espagnole, c'est un fervent croyant, autant dans Dieu que dans l'état, avec l'optique d'améliorer les relations avec les voisins de l'Espagne afin de combattre la menace syndicaliste qu'est la Commune de France ainsi que la stagnation économique qui s'est abattu sur l'Europe suite au Lundi noir. Évidemment, sa vision moins que libérale apportera sur lui la colère du C.N.T.-F.A.I, mais il aura sa manière de régler ce problème.

            Peu importe que les carlistes gagnent le contrôle du Royaume par les élections ou la guerre, le pays reste largement divisé, et combler la faille qu'est la société espagnole ne doit pas être une tâche laissé en attente trop longtemps. À cet effet, Javier a entièrement confiance dans les renseignements et l'organisation tout juste (re-)fondée : L'inquisition espagnole ( Ndt : Vous ne vous y attendiez pas, n'est ce pas ? ).

            Même lorsque le pays était toujours sous le contrôle d'Alfonso, Javier travaillait activement à faire en sorte ques les états méditerranéens à coopérer pour lutter contre les effets néfastes sur leurs économies que causa le Lundi noir allemand. Désormais qu'il est au pouvoir, ses efforts se trouvent revigorés; à la fois en trouvant de nouveaux accords commerciaux et la possibilité d'alliances militaires avec le Portugal, la Fédération italienne et la France nationale, tout en ramenant les industries espagnoles sous le contrôle de l'état. À force de travail, ce n'est qu'une question de temps avant que l'Espagne soit de retour sur de bonnes voies.

            Pour finir, la Commune de France, ce géant endormi syndicaliste et impie, se trouve juste au delà des frontières nords de l'Espagne. Est ce que le royaume carliste d'Espagne et ses alliés seront capable de maîtriser la bête quand elle se réveillera ?

            C'est tout pour cette semaine, à bientôt ! Mais d'ici là, l'équipe est toujours à la recherche de nouveaux membres, si vous voulez contribuer ( Graphiques, événements, localisations, idées, n'importe ! ). Rejoignez nous sur notre Discord !

            Et téléchargez le Kaiserreich Music Mod ! Les suggestions sont les bienvenues !

            Crédit
            Auteur : LordZarasophos; TheBlackWinds; ~mw~

            Dernière modification par Limse, 15-02-2017, 11h50.

            Commentaire


            • Il est petit le focus des Carlistes :/

              Commentaire


              • En même temps c'est une nation issue d'une guerre civile, ils arrivent généralement tard dans la partie, vers 1938-39.

                Commentaire


                • J'ai juste une question (désolé si c'est dis dans un DD) les US auront un arbre de focus a l'avenir ?

                  Commentaire


                  • À l'avenir : oui, mais si tu ne veux pas te faire jeter par les devs, je te conseille de ne pas leur demander

                    Commentaire


                    • Ho c'est pour sa que je leur demande pas directement vous êtes moins agressif ici :3

                      Commentaire


                      • Mais du coup pour Trotsky il s'est passé quoi ? x)

                        D'ailleurs je trouve la France Nat très intéressante

                        Commentaire


                        • Sombrage57
                          Bah, on sait pas. Il a quitté la RSFR en pleine guerre civile suite à des désaccords sur la politique, il est allé en France, puis ensuite il a disparu.
                          Et donc y'a quelques temps sur la version DH ils voulaient faire des events sur des rumeurs "on aurait vu Trotsky a la plage" qui pourraient déstabiliser des pays entiers. ^ ^

                          Commentaire


                          • Trotsky à la plage :3

                            Sinon, ils vont rajouter un truc pour l'arbre autrichien. Par ce que à part un focus, y a rien pour la Fédération Danubienne

                            Commentaire


                            • Envoyé par Lunarc Voir le message
                              Sombrage57
                              Bah, on sait pas. Il a quitté la RSFR en pleine guerre civile suite à des désaccords sur la politique, il est allé en France, puis ensuite il a disparu.
                              Et donc y'a quelques temps sur la version DH ils voulaient faire des events sur des rumeurs "on aurait vu Trotsky a la plage" qui pourraient déstabiliser des pays entiers. ^ ^
                              Ouais mais apparament les devs veulent vraiment pas donner de place à Trotsky et je vois pas pourquoi :/ Je le vois tellement en mode Aragorn dans le Retour du Roi dans KR Style il débarque en plein milieux de la CGT ou du SOVNAKROM (ou CSA ou COT) avec la musique épique pour dire "Je suis là et maintenant: ça va chier"

                              Commentaire


                              • Bring Communism back to Greatness ou Make Komintern Great Again seront ses slogans phares

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X