X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Organisation d'une réunion IRL de bellicistes

    Salut les vieux, salut les jeunots, salut tout le monde,


    Avec quelques anciens, nous nous sommes dit qu'organiser un réunion IRL (dans la vraie vie, en français dans le texte) entre bellicistes pourrait être une bonne expérience.

    Pour l'instant le projet est encore au stade de la conception, donc tous vos retours sont les bienvenus.

    - S'agissant des bellicistes concernés
    Tout le monde (oui même toi Cul-Lointain ). Je pense cependant qu'une restriction aux adultes s'impose.

    - S'agissant de la date
    Pour ma part j'ai une préférence pour quelque chose vers l'été (pourquoi pas fin août / début septembre, ça nous laisse le temps de venir voir et c'est à une période qui je pense est relativement souple en terme d'orga et surtout où les moyens de transport sont les moins chers (bon en vrai, il y a aussi le fait que je ne serai pas rentré en France avant, donc purement égoïste, mais bon vu que l'idée vient de moi ) ) ?

    - S'agissant du programme
    Est-ce qu'on fait un truc tout simple : restau + bar + autre selon idées ? Visite de musée, petites parties ? Beer pong, rails de coke etc ?
    Est-ce qu'on fait un truc plus long ?

    Là pour le coup j'attends vos retours et suggestions, je n'ai aucune idée de ce qui pourrait être le plus sympa sans avoir à se prendre la tête.

    - S'agissant du lieu / durée
    Est-ce qu'on fait ça à Paris, ou en province ou même dans un autre pays francophone voisin ?

    Je pense que Paris est le plus simple pour un projet qui se ferait sur une aprem/soirée, car tout le monde peut y accéder relativement facilement. Mais peut être qu'un belliciste dispose d'un domaine de 10 000 hectares avec jardin au soleil pour profiter de binouzes barbeuc ?


    Voila voila, je balance juste des pistes, on est ouverts à tout et on espère que le projet vous emballera !


    Pensez à préciser si vous êtes intéressé !

    Allez, je profite de cette nouvelle fonctionnalité pour identifier à la sauvage Le-Nain Zamensis Zaariel Faras DoubleSquall elrond petit pas tapons Rem ALG Galadas Sauronpmc Archange Turambar bisthebis Blackadder Caulaincourt DiderLord F-Ake Guemsterk leviath lombrenoire Mat Mékaz Melcor Elanion lombrenoire pol_ak 47 Raph_VR Restif Saint-Michel Seigneur Grievous sombrero-démoniaque et plein d'autres car j'ai plus la motive de continuer
    Dernière modification par Stilgar, 30-10-2016, 21h42.

  • #2
    elrond petit pas tapons Paye ton Aveyron !

    Commentaire


    • #3
      Orgie avec danseuses ukrainiennes à gogo dans un château discret au fin fond de l'Auvergne. Mais c'est pas moi qui paie

      Commentaire


      • #4
        Proposition intéressante, à retenir

        Commentaire


        • #5
          Haha ouais ça se tente !

          Si on est nombreux, on peut prévoir ça sur 2 jours pour rentabiliser le déplacement pour ceux qui viendraient de loin.

          Commentaire


          • #6
            Hoj

            Dans l'idée, c'est sympa (et Blackadder a des suggestions intéressantes, Elrond peut peut-être privatiser un manoir aveyronnais quelques jours, non ? ), après, c'est toujours difficile à organiser, mais à voir !

            Sinon, y a plein de bellicistes qui seront à Perpignan le 22 novembre pour une super journée d'étude, donc si y en a que la notion d'Empire fait rêver, ils peuvent se greffer, ça sera presque une première réunion !

            Commentaire


            • #7
              L'idée me tente bien si je peux je viendrais avec plaisir

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Blackadder Voir le message
                Orgie avec danseuses ukrainiennes à gogo dans un château discret au fin fond de l'Auvergne. Mais c'est pas moi qui paie
                On peut se contenter d'un danseur polonais (Godwinsson)

                Commentaire


                • #9
                  J'ai pas envie de voir ça.

                  Commentaire


                  • #10
                    La seule dance que je connais c'est le mosh

                    J'attends d'en savoir plus, mais je suis interesse !

                    Au pire on fait ca en scred dans la fac de droit de Nancy Ils ont des salons Napoleon III qu'on peut ravager ;D

                    Commentaire


                    • #11
                      Interessant, suis tenté pour venir avec preference que ça ce passe sur paris mais je peux bouger apres je veux que Elnorer bouge son derch

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Galadas Voir le message
                        elrond petit pas tapons Paye ton Aveyron !
                        Nan l'Aveyron c'est pas bien, le Tarn voisin est bien mieux

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Scramouille Voir le message

                          On peut se contenter d'un danseur polonais (Godwinsson)
                          Scramouille, tu serais pas gay par hasard ?

                          J'aime bien Godwi, hein, notez bien...

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est le chef illustre des gaystapettes, tu savais pas ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Beer pong et rails de coke associés? Nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X