X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    disponible, si on s'organise suffisamment à l'avance pour que les billet de train ne soit pas trop cher (et si il y a un plan logement pas cher aussi)

    Commentaire


    • #17
      On peut aller à la jonquera sinon, ça plaira à Scramouille

      Commentaire


      • #18
        Scramouille héberge gratuitement, à condition de lui donner beaucoup, beaucoup d'amour.

        Sinon, comme ma dernière expérience mundusienne a été très agréable (avec le monsieur cité plus haut <3), je suis bien évidemment intéressé.
        Je pense aussi que Paris serait le lieu idéal. Pour la durée, 2 jours (le week-end par exemple ?) me paraît bien (on pourrait se retrouver pour le samedi midi et on se quitte le dimanche après-midi ou soir selon les départs).
        Dernière modification par Halzum, 02-11-2016, 18h52.

        Commentaire


        • #19
          Merci Stilgar pour cette belle initiative.

          Je suis à 100% pour ! Pour ce qui est de l'orga, je suis d'accord avec tout ce que propose @Halzum.

          PS : J'apporte la biaire.

          Commentaire


          • #20
            super, je suis ok à 100%
            dans l'absolu je trouve aussi que paris serait bien

            PS : et moi le Rhum

            Commentaire


            • #21
              Elanion le problème c'est que t'es le seul à avoir des réductions !

              Halzum Oh c'est mimi ce que tu dis <3 dommage que ça soit pas réciproque

              Commentaire


              • #22
                si c'est l'été çà va être dur pour moi, je serai pas en France en Août et fin septembre, début & fin juillet pas dispo non plus. (enfin début juillet, je serai à Paris mais j'aurai pas le temps)
                le reste de l'année est négociable, sauf le WE de Pâques mais çà va aussi dépendre de la charge de boulot, vu que je peux être overbooké n'importe quand.
                Dernière modification par Rukawa, 04-11-2016, 22h39.

                Commentaire


                • #23
                  Finalement il y a pas mal de motivés c'est sympa

                  Je vais essayer de revenir avec un docs pour établir des plages de dates

                  Je pense que tout le monde valide Paris ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Nan, je veux Bydgoszcz

                    Commentaire


                    • #25
                      Motivé aussi et oui Paris paraît le mieux adapté. (Et je vais pouvoir en profiter pour MANGER DU KFC )

                      Commentaire


                      • #26
                        Y'a un KFC à Limoges aussi, je propose donc le Limousin comme lieu de rassemblement belliciste .

                        Commentaire


                        • #27
                          Paris est clairement l'endroit idéal pour se retrouver, son principal problème est le logement sur place.

                          En fonction du programme, il doit être possible de louer une salle des fêtes ou équivalent pour dormir.

                          Commentaire


                          • #28
                            Montjoie Saint Denis, tous a Paris

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par dan-dan Voir le message
                              Montjoie Saint Denis, tous a Paris

                              Commentaire


                              • #30
                                Venez à Paris, y une expo sur les Mérovingiens

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X