Timberborn - Quelle est la prochaine étape pour Timberborn ?

Salut, tout le monde.

Lorsque nous avons décidé de participer au Festival de Jeux Steam, nous voulions donner à un plus grand nombre de personnes la possibilité d'essayer Timberborn avant le lancement prochain de l'Accès Anticipé.

Ce qui s'est passé au cours des trois dernières semaines nous a fait sortir de l'eau.

Près de cent mille personnes ont téléchargé la démo. Les castors ont été catapultés en première page du Festival et, à notre connaissance, la démo de Timberborn est restée l'une des trois démos du Festival ayant le plus grand nombre de joueurs simultanés. À un moment donné, plus de 28 000 personnes ont regardé Timberborn en direct sur Twitch.

Notre discorde et nos forums ont explosé, et les réactions ont commencé à affluer de toutes parts. Nous tenons à vous remercier pour tous ces mots aimables, ces précieuses suggestions et ces critiques pertinentes.

Nous sommes encore en train de le mâcher mais comme aujourd'hui allait être le dernier jour de disponibilité de la démo, nous aimerions vous faire savoir ce qui va se passer à la lumière de ces événements.


Nous avons décidé de reporter le lancement de l'Accès Anticipé à la fin de l'année, mais nous continuons la démo.



Lancement de l'Accès Anticipé
Notre plan était de libérer Timberborn en accès anticipé pour la fin mars, mais après des discussions avec l'équipe la semaine dernière, nous avons décidé de le repousser. Nous voulons intégrer autant que possible les commentaires de la démo, mais nous ne sommes que sept au sein de Mechanistry et nous ne voulons pas nous retrouver à court de temps. Votre réponse à la démo a été un énorme vote de confiance, mais elle nous a aussi fait réaliser que le jeu peut et doit devenir quelque chose de plus grand que ce que nous pensions auparavant.

Nous savons que certains d'entre vous pourraient être déçus, surtout si vous nous suivez depuis un certain temps, peut-être même depuis alpha. Nous pensons cependant que c'est mieux pour le jeu et pour l'équipe. Nous aimons Timberborn. Nous voulons profiter de l'Early Access avec vous au lieu d'insister pour une sortie de temps en temps et de tomber à plat ventre, épuisés et grillés, avec un jeu qui ne répond pas à vos attentes.

Pour cette raison, nous changeons la date de lancement de l'Accès Anticipé à "2021". Veuillez noter que même si cela ressemble à "Holidays 2021", nous espérons que Timberborn sortira beaucoup plus tôt.



Qu'allons-nous faire de ce délai supplémentaire ?
  • Voici une liste non exhaustive de ce que nous prévoyons de faire avant que Timberborn ne soit prêt pour le lancement de l'accès anticipé.
  • Nous aurons au moins deux factions différentes avec un style différent, des bâtiments uniques et des caractéristiques de jeu différentes. Vous avez déjà entendu les rumeurs sur les Dents de fer, n'est-ce pas ?
  • Nous allons développer le gameplay lié à l'eau. Il est clair que vous aimez les barrages et la physique de l'eau, et nous voulons nous appuyer sur cela.
  • Nous allons améliorer les performances du jeu. Nous voulons voir des centaines de castors faire leurs courses sans que le jeu ait un hoquet, et c'est une entreprise énorme.
  • Nous allons résoudre le problème de la surpopulation. Il existe des moyens de mieux contrôler le nombre de castors dans la colonie que de les forcer à dormir par terre.
  • Nous ajouterons une meilleure hiérarchisation du travail - c'est de loin la fonction la plus demandée.
  • Nous améliorerons l'interface utilisateur dans le jeu.
  • Nous traduirons le jeu en 10 langues en plus de l'anglais.


Qu'adviendra-t-il de la démo ?
La démo reste sur Steam pour le moment. Même si l'accès anticipé est notre priorité, nous mettrons occasionnellement à jour la démo, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et de vos rapports de bugs.



Nous vous remercions de vos suggestions et de vos rapports de bugs.
Encore une fois, un grand "merci" pour tous les commentaires que nous avons reçus de votre part - nous sommes impatients de partager les résultats avec vous. Il n'a pas été facile de reporter le lancement, mais nous espérons que vous comprendrez notre décision. C'est votre soutien qui nous permet de continuer.

~Team Timberborn, alias Mechanistry

PS Si vous souhaitez nous parler directement, rendez-vous sur notre chaîne Discord et/ou rejoignez-nous pour l'un des flux en direct que nous avons programmés pour ce mois. Vous les trouverez sur la page Steam, mais aussi sur notre chaîne Twitch, YouTube et Facebook.
  • 19 février, 14 heures GMT - à votre demande, Michal et Jon reviendront avec la construction interne Timberborn pour répondre à vos questions et jouer avec un campement de castors non démo.
  • 24 février, 14h GMT - vous vouliez voir plus de contenu en coulisses, nous aurons donc un flux centré sur l'éditeur de carte, avec Jon qui conçoit une carte en direct, en prenant les suggestions du chat.
  • 26 février, 13h GMT - après leur course réussie "sans carottes, le monument au sommet de la carte", Jon relèvera un autre défi dans la démo.

Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant ici.

Auteur : L'équipe de Mechanistry
Traducteur : Ancient Egypt Fan