Annonce

Réduire
Aucune annonce.
15 résultats en 0,0161 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
seven kingdoms x

  • ALG
    a crée une discussion [MOD] Seven Kingdoms : Deliverance

    [MOD] Seven Kingdoms : Deliverance



    ~ Seven Kingdoms : Deliverance ~

    Seven Kingdoms : Deliverance est l'adaptation du mod Seven Kingdoms : Total War pour Total War : Attila....
    Voir plus | Aller vers le message

  • Seven Kingdoms : Total War - mise à jour de la traduction française

    Seven Kingdoms : Total War - mise à jour de la traduction française


    Seven Kingdoms : Total War - mise à jour de la traduction française

    Mundus Bellicus vient de mettre à jour la traduction française du mod Seven Kingdoms : Total War de Total War : Attila. Cette conversion totale transpose le jeu dans l'univers de la très populaire saga Game of Thrones de G.R.R. Martin et permet au joueur de revivre ou d'imaginer les plus grandes batailles entres les différentes factions, armées et Maisons de cet univers. Le mod comporte également un grand nombre de personnages de la saga splendidement modélisées, et plusieurs batailles historiques.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Seven Kingdoms : Total War - la Bataille des Bâtards

    Seven Kingdoms : Total War - la Bataille des Bâtards


    Seven Kingdoms : Total War - la Bataille des Bâtards

    L'équipe du mod Seven Kingdoms pour Total War : Attila est fière de vous annoncer la sortie de la première carte de bataille personnalisée et d'un nouveau scénario de bataille historique sur la Bataille des Bâtards, devant les murs de Winterfell. Cette mise à jour est disponible sur le Workshop de Steam et requiert Seven Kingdoms v1.04.

    Remerciements spéciaux à DETrooper pour son aide avec les scripts.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Seven Kingdoms : Total War - Battles of the North

    Seven Kingdoms : Total War - Battles of the North


    Seven Kingdoms : Total War - Battles of the North

    L'équipe est fière de vous annoncer la sortie du premier scénario pour les batailles historiques d'Attila, rendu possible par notre nouveau membre Caligula.

    Battles of the North vise à recréer les diverses batailles historiques de l'univers de la saga Game of Thrones. Cette extension grossira petit à petit, au fur et à mesure que des livres - et des batailles dans la séries - sont ajoutés au fil du temps. Alors que Battle of the North ne contient que les batailles prenant place dans le Nord, de futures extensions par exemple Battles of the South ou Battles of Essos - couvriront de nouvelles régions et périodes temporelles.

    Le premier scénario dépeint dans Battles of the North est la Bataille du Poing des Premiers Hommes, opposant la Garde de Nuit aux Terres de l'Hiver Éternel.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Seven Kingdoms : Total War - sortie version 1.04 « Iron Throne »

    Seven Kingdoms : Total War - sortie version 1.04 « Iron Throne »


    Seven Kingdoms : Total War - sortie v1.04 « Iron Throne »

    Nous sommes fiers d'annoncer la sortie de la v1.04 du mod Seven Kingdos : Total War pour Total War : Attila, intitulée « Iron Throne ». Cette mise à jour ajoute l'armée du Roi de la Nuit (Spectres), les Terres de la Couronne (Garde royale, les Manteaux d'Or, les Militants de la Foi), la Maison Dayne, la Maison Manderly, la Maison Royce, la Maison Mallister et une douzaine de nouveaux personnages. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Seven Kingdoms : Total War - version 1.03 « Fire and Blood » disponible et traduction française


    Seven Kingdoms : Total War - sortie v1.03 « Fire and Blood » et traduction française

    La version « Fire & Blood » du mod Seven Kingdoms pour Total War : Attila est disponible ! Plus encore, la traduction française vient d'être mise à jour, ce qui signifie que vous pouvez jouer à la dernière version du projet dès aujourd'hui, entièrement en français (traduction par Mundus Bellicus). Cette mise à jour ajoute une nouvelle faction jouable et plusieurs maisons de Westeros. Il faut rappeler que Seven Kingdoms est une conversion totale du jeu, mais qu'en raison du peu d'outils de modding disponibles, les moddeurs ne peuvent créer de nouvelle carte de campagne, en tout cas à l'heure actuelle. En conséquence, le mod n'est disponible qu'en batailles personnalisées et multijoueur.

    Une nouvelle version du mod est prévue pour le début de l'été, et les moddeurs ont annoncé vouloir se concentrer sur la création de nouvelles cartes de batailles de Westeros/Essos. Il est donc fort probable que dans un futur relativement proche, les joueurs pourront recréer la Bataille des Bâtards, assiéger Port-Réal, repousser les Sauvageons au-delà du Mur et bien d'autres choses.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Seven Kingdoms : Total War - Mise à jour « Fire & Blood » : date de sortie et plans


    Seven Kingdoms : Total War - Mise à jour « Fire & Blood » : date de sortie et plans

    La sortie de notre nouvelle mise à jour, intitulée « Fire & Blood » est prévue pour 8 avril 2017. Cette nouvelle version ajoutera au mod les Immaculés, les Dothraki, les Puînés, la Maison Hightower, la Maison Brax, une refonte de la Maison Barathéon (de Peyredragon) et sept nouveaux personnages.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Seven Kingdoms : Total War - traduction française disponible

    Seven Kingdoms : Total War - traduction française disponible


    Seven Kingdoms : Total War - traduction française disponible

    Seven Kingdoms : Total War est un mod de conversion totale transposant Total War : Attila dans l'univers de la saga du Trône de Fer, ou Game of Thrones en anglais. L'équipe travaille actuellement à ajouter de nouvelles unités et de nouvelles factions au mod, et va bientôt se pencher sur le développement de cartes de batailles personnalisées inspirées de la saga. En attendant, nous sommes très fiers de nous présenter la traduction française du mod, réalisée par Mundus Bellicus, qui vous permettra d'apprécier Seven Kingdoms entièrement en français.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Seven Kingdoms : Total War - Mise à jour & plans de développement

    Seven Kingdoms : Total War - Mise à jour & plans de développement


    Seven Kingdoms : Total War - Mise à jour & plans de développement

    Après avoir sondé la communauté afin de déterminer le cours du futur développement du mod, nous avons décidé que le prochain patch étendrait les rosters des armées jouables en incluant la Maison Brax des Terres de l'Ouest, la Maison Hightower du Bief et l'armée essosi de Daenerys Targaryen (les Immaculés, les Dothraki et les Puînés). La sortie de ce patch est planifiée pour début/mi-avril.

    Certes, le contenu est plus court que celui prévu à l'origine afin de conserver des sorties à des dates régulières, car nous avons décidé de repousser le développement des Maisons Dayne, Mallister, Royce et autres jusqu'à la fin du printemps/début de l'été. La plupart des membres de l'équipe est actuellement très occupée dans sa vie quotidienne.

    Après ce nouveau contenu, l'équipe se concentrera à 100 % sur le développement de cartes de batailles personnalisées. Cela reste un peu lointain dans le futur et nous n'avons pas encore déterminé quelles cartes/ quels lieux seront développés, mais nous tiendrons la communauté informée dès que cela sera décidé.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Seven Kingdoms : Total War - sortie v1.02

    Seven Kingdoms : Total War - sortie v1.02


    Seven Kingdoms : Total War - sortie v1.02

    Seven Kingdoms : Total War v1.02 est maintenant disponible ! « Beyond the Wall » ajoute les Sauvageons, la Garde de Nuit, la Maison Corbois et 15 nouveaux personnages avec un certain nombre d'améliorations et corrections de bugs.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Seven Kingdoms : Total War - sortie patch 1.01

    Seven Kingdoms : Total War - sortie patch 1.01


    Seven Kingdoms : Total War - sortie patch 1.01

    Une semaine après la sortie de la version 1.0 de Seven Kingdoms : Total War, une conversion totale transposant Total War : Attila dans l'univers de la saga Game of Thrones, un patch 1.01 est d'ors et déjà disponible. Il corrige de nombreux bugs, améliore la jouabilité, incorpore de nouvelles armes et un nouveau personnage.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Seven Kingdoms : Total War - sortie v1.0

    Seven Kingdoms : Total War - sortie v1.0


    Seven Kingdoms : Total War - sortie v1.0

    Après six mois d'un développement des plus excitants, nous sommes fiers de vous présenter la première version publique de Seven Kingdoms : Total War.

    Qu'est ce que « première version publique signifie » ? Les joueurs pourront commander 17 armées au sein de 8 factions, menées par 19 personnages photo-réalistes de la série TV, permettant ainsi aux fans de la saga de donner vie à Westeros. Mais c'est une version alpha, et cela signifie qu'elle est tout sauf terminée. George R.R. Martin a créé un univers entier à travers ses livres et la série, et nous prévoyons d'étendre et d'améliorer le contenu du mod de manière régulière, pour finalement recréer complètement cet univers.

    Durant les prochaines semaines, nous allons peaufiner nos plans pour ajouter des armées supplémentaires, des personnages, des cartes de batailles et d'autres nouveautés dans nos futures sorties. Nous évitons délibérément de répondre à la question « est-ce que la Maison X ou Y sera incluse ? » car le mod, tout comme la série elle-même, est une création organique et évolue au fil du temps.

    Seven Kingdoms est l'aboutissement de centaines d'heures et jeu, et si vous appréciez y jouer, envisager de voter pour nous aux ModDB's Mod of the Year.

    Merci à tous pour votre formidable soutien !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Seven Kingdoms : Total War - Maisons Martell & Glover, objectif de sortie

    Seven Kingdoms : Total War - Maisons Martell & Glover, objectif de sortie


    Seven Kingdoms : Total War - Maisons Martell & Glover, objectif de sortie

    Les deux derniers ajouts majeurs avant la première version publique - la Maison Martell de Dorne et une refonte de la Maison Glover du Nord - ont été ajoutés à Seven Kingdoms : Total War.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Seven Kingdoms : Total War - Maison Tarly et Généraux personnalisés

    Seven Kingdoms : Total War - Maison Tarly et Généraux personnalisés


    Seven Kingdoms : Total War - Maison Tarly & Généraux personnalisés

    Il s'est écoulé un certain temps depuis notre dernière publication, mais c'est parce que nous avons travaillé dur à terminer les quelques dernières tâches avant la sortie publique officielle. Des mises à jour additionnelles suivront rapidement, avec la Maison Martell de Dorne, des cartes de batailles personnalisées et des améliorations d'unités.

    PERSONNAGES & GÉNÉRAUX PERSONNALISÉS.
    Nous sommes actuellement en train de peaufiner et améliorer les armées existantes afin d'inclure des personnages de la saga/série. Ces personnages sont déjà représentés comme des généraux/commandants dans chaque faction, et sont maintenant inclus individuellement par des unités distinctes.


    De gauche à droite : Jon Snow, Ramsay Bolton, Tywin Lannister, Robb Stark.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • ALG
    a crée une discussion Seven Kingdoms : Total War

    Seven Kingdoms : Total War


    ~ Seven Kingdoms : Total War ~

    I. Présentation :
    Seven Kingdoms : Total War est une modification totale de Total War : Attila transposant le jeu
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par ALG, 09-11-2020, 21h35.
Chargement...
X