X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Colstudent Voir le message
    D'ailleurs en parlant de barbu les nains du chaos je n'ai pas suivi, ils seront en bonus ou dans un futur dlc ?
    Aucune annonce pour l'instant, pour l'instant y'aura un seigneur pour chaque dieu du chaos + 2 kislev + 2 cathay.En plus avec le report du jeu pour début 2022, l'annonce d'une faction de pré-commande est retardé. A voir si ce sont les ogres ou les nains du chaos (les deux seront dans le jeux)

    Commentaire


    • #17
      Les nains ! Les nains ! Creative aurait du faire une sorte de vote participatif avec un concours pour avoir reporté le jeu on aurait pu voir qui des nains du chaos ou des ogres auraient remporté le vote pour être là dés la sortie du jeu

      Commentaire


      • #18
        Les nains, je les écrase sous les sabots de mes chevaliers bretonniens.

        Commentaire


        • #19
          du coup Colstudent et tito111 nous donnent rdv à l'octogone numérique dans un combat d'anthologie entre nains et bretonniens

          Commentaire


          • #20
            Meuh non, quelques tonnelets de bière et le Bretonien reviens à la raison...surtout pour discuter de comment se débarrasser de Skavens ou d'elfes noirs...

            Commentaire


            • #21
              Un chevalier bretonnien ne baisse pas les yeux, surtout pour s'adresser à un nain.

              Commentaire


              • #22

                Liste d'armée du Grand Cathay

                Au cours de cet article, nous ferons le tour de tous les seigneurs, héros et unités de troupe qui composent l'armée de Cathay. L'Empereur-Dragon et sa dynastie sont au sommet de la hiérarchie de l'est lointain, généraux et mages suprêmes. En-dessous, la multitude innombrable et disciplinée d'infanterie lourde, d'artillerie et de tireurs qui sont la force de la faction tiennent le terrain contre les offensives du Chaos.

                La mécanique spécifique de la faction sur le champ de bataille est l'Harmonie. Toutes les unités de troupe sont soit des éléments de Yin (troupe de tir) ou de Yang (troupe de mêlée). A proximité les unes des autres, ces forces bénéficient de bonus assortis - les troupes de mêlée deviennent plus solides et les unités de tir deviennent plus meurtrières. Les Seigneurs, qui rassemblent en eux ces deux éléments, renforcent par leur présence proche les effets de chacun des deux aspects.

                Cathay bénéficie de plus de deux domaines de Magie uniques, le Yin et le Yang.
                Seigneurs Légendaires

                Spoiler:
                Miao Ying, le Dragon des Tempêtes



                Miao Ying estime qu'en tant que chef des armées du Grand Bastion, son pouvoir est tout-puissant, de même que son autorité sur ses frères et sœurs. Malgré son arrogance, elle est bien consciente du poids qui pèse sur ses épaules, car sur elle repose la sécurité de tout le pays. Les intrigues constantes des seigneurs de Nan-Gau, sa capitale-forteresse, ne lui rend pas la tâche plus aisée.

                L'aura de pouvoir et de majesté qui émane de son être antique impressionne même les héros adverses qui se retrouvent à l'affronter. Ses suivants recherchent sa bienveillance autant que ses ennemis redoutent sa morsure et ses pouvoirs magiques. Sur le champ de bataille, elle est capable de canaliser ces énergies afin de se métamorphoser en dragon ou en humain, à sa guise.

                Les dragons sont des maîtres des Vents Élémentaux. Cet attribut, partagé au sein de tous les jeteurs de sorts de Cathay, augmente la puissance des sorts proportionnellement au nombre de mages dans une même armée. Cela signifie qu'amener plusieurs lanceurs de sorts peut décupler les capacités de chacun. Bien entendu, il faut laisser de la place à quelques unités de troupes...

                Capacités et compétences :

                Magie - Miao Ying a accès à une sélection unique de sorts des domaines du Ying et de la Vie
                Dédain draconique - Tous les ennemis autour de Miao Ying perdent de leurs capacités martiales et se trouvent affaiblis
                Zhao Ming, le Dragon d'Acier



                Seigneur des provinces occidentales, le Dragon d'Acier a les pieds bien mieux ancrés sur terre que sa lunatique sœur. Zhao Ming a acquis le respect de ses hommes à travers la camaraderie, et forge de puissants artéfacts pour l'assister au combat. C'est le plus grand des alchimistes du royaume, et il accueille avec chaleur ses camarades des arts occultes - au chagrin de certains de ses frères et sœurs.

                Coincé entre le Désert de Malepierre et la Gueule, exhalant encore la magie terrible qui l'a créée, certains commencent à douter de la clarté de son esprit. Cela aurait le mérite d'expliquer les passions étranges et les actions imprévisibles du Dragon d'Acier, mais il est très loin d'être un danger pour Cathay. Tandis qu'il est moins admiré que Miao Ying par le Dragon-Empereur, sa mère, l'Impératrice-Lune, a un tendre faible pour lui.

                Grâce à sa maîtrise des Vents Élémentaux et à la synergie du Yin et du Yang qu'il canalise, Zhao Ming est un choix de premier plan pour Cathay (de même que tous les lanceurs de sorts).

                Capacités et compétences :

                Magie - Zhao Ming a accès à une sélection de sorts des domaines du Yang et du Métal
                Acier vigilant - La quasi-invulnérabilité du Dragon d'Acier peut être transférée sur ses alliés pour une courte période de temps


                Seigneurs

                Spoiler:
                Seigneur Shugengan Sang-Dragon



                Quoique relativement rares, il existe des rejetons mortels de la dynastie du Dragon-Empereur au sein de Grand Cathay. Souvent, ils arrivent à des positions de grand pouvoir, non seulement grâce au respect de leur lignage, mais aussi par la puissance qui les habite. Les Sang-Dragon, tels qu'ils sont appelés, tendent à devenir des combattants hors-pair, des mages talentueux ou des chefs charismatiques. Il est compréhensible que des telles affinités aspirent la jalousie, surtout quand elles se confondent avec une arrogance débordante.

                En tant que mages de Cathay, les Seigneurs Shugengan utilisent soit le domaine du Yin, soit celui du Yang. Cette puissance provient directement du Dragon-Empereur, et se transmet à travers les âges.

                Le domaine du Yang se concentre sur l'amélioration des troupes alliées et la projection de vents puissants vers l'adversaire. Dans des situations particulièrement désespérées, il peut également produire des explosions phénoménales.
                • Bouclier de Jade
                • Souffle du Dragon
                • Mur de Vent et de Feu
                • Posture du Sol
                • Puissance des Cieux et de la Terre
                • Constellation du Dragon
                Le domaine du Yin est une école plus mystique, avec le pouvoir de réfléchir les projectiles ou d'invoquer les esprits des morts. Ceux qui le pratiquent peuvent protéger leurs alliés derrière un voile de fumée et assassiner des ennemis au plus sombre moment de la nuit...
                • Tempête d'ombres
                • Cape de Jais
                • Miroir à missiles
                • Vent de Fleurs
                • Serres de la Nuit
                • Guerriers ancestraux
                Montures : Cheval de guerre ou Longma de Jade
                Grand Magistrat



                Qu'ils agissent en tant qu'intendants ou généraux au sein d'une des gigantesques cités du Grand Cathay, les Magistrats sont l'élite de l'empire. Ce ne sont certes pas des guerriers aussi doués que les membres de la dynastie impériale, mais ce sont des commandants hors-pair, inspirant et dirigeant leurs soldats avec une efficacité qui ne provient que d'un contact réel avec le combat au sol durant des décennies. S'ils sont pris à parti, ils sont capables de se défendre d'eux-mêmes raisonnablement.

                Lors de batailles colossales, les Magistrats dirigent les opérations depuis une Lanterne Céleste, d'où ils peuvent contempler plus efficacement le champ de bataille. Cela les tient aussi hors de portée de l'armée adverse - une priorité en temps de guerre ! Leur force véritable réside dans leur capacité à sortir le meilleur des troupes dont ils disposent, augmentant significativement l'Harmonie entre les troupes Yin et les troupes Yang.

                Montures : Cheval de guerre et Lanterne Céleste


                Héros

                Spoiler:
                Alchimiste



                Les domaines du Yin et du Yang, quoique les plus répandus dans Cathay, ne sont pas les seuls types de magie utilisés. Les alchimistes, gravitant autour du Dragon d'Acier et de sa capitale de Shang-Yang, trouvent un bon accueil auprès de lui. Avec les ans, ils se sont élevés en cabale puissante, dont les membres sont recrutés dans tout l'Empire, tant leurs capacités sont impressionnantes.

                Leurs potions les imprègnent du savoir du Métal, et leurs confèrent des pouvoirs uniques pour augmenter l'armure ou les capacités offensives, que ce soient les leurs ou celles de leurs alliés.

                Monture : Cheval de guerre
                Astromancien



                Guilde officielle de magiciens de l'Empire, les Astromanciens pratiquent l'art favori du Dragon-Empereur, celui du domaine des Cieux. Grâce à l'affinité naturelle entre leur maître et les confins célestes, ils sont devenus très compétents dans son utilisation. Ils deviennent d'autant plus redoutables lorsqu'ils chevauchent un Compas de Guerre de Wu Xing.

                Montures : Cheval de guerre et Compas de Guerre de Wu Xing


                Fantassins

                Spoiler:
                Paysans à lances longues



                L'épine dorsale de Cathay est son peuple innombrable. Certes le Dragon-Empereur et son épouse dirigent le pays avec bienveillance, et leurs enfants avec sagesse, mais du haut de leur immortelle nature ils n'ignorent pas que c'est la masse populaire qui est la vraie force de l'Empire. Ce sont les femmes et les hommes qui composent les bataillons et les garnisons du pays, les combattants qui tiennent la ligne, les défenseurs qui repoussent la marée du Chaos.

                Ainsi, le pur nombre des milices mal entraînées est un atout à ne pas sous-estimer. Contrairement aux soldats de métier ou à la piétaille des autres factions, les Guerriers du Champ & du Vent, tels qu'ils sont appelés, combattent avec une loyauté indéfectible au coeur et le regard des Dragons sur eux. Ils peuvent fléchir, et même fuir le champ de bataille, mais ils savent que leur pays compte sur eux.

                Caractéristiques notables :
                • Yang - Comme toutes les unités de mêlée, les Paysans à lances longues gagnent du Commandement et de la Défense en mêlée lorsqu'ils sont en proximité avec une unité du Yin
                • Leurs lances augmentent leurs capacités défensives lors d'une charge adverse, en faisant un excellent outil anti-cavalerie et anti-monstres
                • Les rangs de la multitude sont prompts à fuir lorsqu'ils sont dépassés par les événements, finir le travail est l'affaire de troupes plus expérimentées

                Guerriers de Jade



                Ces combattants sont la principale ligne de défense de Cathay. Ils constituent l'armée régulière, entraînés avec expertise à affronter les Ogres, rebelles, entités du Chaos, et tout ce qui peut venir du Nord ou de l'Ouest. Chaque ville maintient un régiment de Guerriers de Jade, et quelques-uns se trouvent même en-dehors des métropoles, dans les campagnes du pays.

                En temps de guerre, ces troupes collectivement nommées Guerriers de Jade & d'Acier servent à de multiples besoins. C'est la puissance de feu qui brise l'ennemi, mais elle-même a un besoin crucial de se reposer sur les Guerriers de Jade, ainsi nommés d'après la pierre symbolisant le Dragon-Empereur.

                Variantes : Epée & Bouclier ; Hallebarde

                Caractéristiques notables :
                • Entraînés de longue date à tenir la ligne de défense, les Guerriers de Jade adoptent une Posture Défensive lorsqu'ils sont immobiles, les rendant plus difficiles à charger et à tuer
                • Cette capacité se charge lorsqu'ils restent au repos durant un moment, se préparant à la prochaine offensive, améliorant leur résistance à la charge et leur armure
                • Tandis que la variante à la hallebarde ne peut pas bloquer de projectiles, elle est d'autant plus apte à contenir une charge agressive de front

                Garde du Dragon Céleste



                L'élite officielle de la soldatesque de Cathay est la Garde du Dragon Céleste, ses plus loyaux défenseurs. A mesure que l'Empire s'étendait, le nombre de ces régiments au sein de l'Ost Céleste a cru jusqu'à la situation actuelle, où ils sont en mesure d'intervenir sur tous les fronts. Leur influence grandissante est le symbole de l'importance militaire croissante au sein de l'Empire, et remonte le moral de la piétaille, qui voit en eux le lien direct à l'Empereur-Dragon.

                Caractéristiques notables :
                • Maniant des hallebardes, ce sont les champions tout désignés pour pourfendre des bêtes des Désolations Chaotiques ou abattre un cavalier lancé à pleine course
                • En réalité, leur entraînement les rend tout autant capables de défaire un adversaire à pied, fut-ce un Guerrier du Chaos ou Esclave Skaven
                • Ils sont supérieurs en tous points de vue à leurs camarades de Jade, excepté un - ils sont moins nombreux

                Troupes de tir

                Spoiler:
                Archères paysannes

                L'archerie est considérée comme un art noble et un passe-temps utile au sein de l'Empire, et les jeunes filles en particulier sont encouragées à suivre les chemins de l'Impératrice-Lune qui mènent à la maîtrise du tir. Ainsi, même les communautés les plus pauvres entretiennent des arcs en bon état et le talent qui vient avec, et sont à même de s'en servir pour repousser les envahisseurs. Naturellement, ces archères ne sont pas spécialement bien armurées, ni tenaces en mêlée.

                Caractéristiques notables :
                • Comme toutes les unités Yin, les Archères paysannes reçoivent des bonus lorsqu'elles combattent en proximité des troupes Yang
                • Également, elles sont considérées comme Remplaçables, et ne doivent pas se trouver en combat rapproché
                • Malgré leur nombre et leur talent, les outils de la paysannerie ne risquent pas de blesser un adversaire lourdement engoncé dans une armure

                Fusilières à grêle d'acier



                ​Similaire aux fusils à air comprimé que l'on trouve dans le Vieux Monde, le Fusil Grêle d'Acier est un tromblon de courte portée capable d'annihiler ce qui lui fait face - à condition de se positionner correctement. Les tireuses sont elles-mêmes légèrement protégées, les rendant vulnérables aux embuscades et fragiles si prises par surprise. Cependant, si on leur laisse le temps d'aligner quelques tirs, surtout sur une durée prolongée, elles peuvent craquer à travers la plus lourde des armures.

                Caractéristiques notables :
                • La puissance de la poudre donne à ces unités un moyen de transpercer l'armure d'un tir pénétrant
                • Leur portée est plus courte que celle des arcs et des arbalètes
                • Cependant, cela leur donne plus d'occasions de profiter de l'Harmonie et de sortir davantage de dégâts

                Fusilières à Jezzail

                Le terrifiant Jezzail demande l'assistance de deux personnes pour être transporté, préparé, puis mis à feu. La première est près de la gâchette, prête à tirer sur tout ce qui passe dans la longue portée du canon. L'autre porte le bouclier large sur lequel le fusil repose, calant le tireur en même temps qu'en le protégeant du tir adverse. C'est une arme technique réservée à une troupe dûment entraînée, mais sa précision peut rapporter beaucoup lorsqu'elle est bien employée.

                Caractéristiques notables :
                • Mis à part l'artillerie, cette arme a la plus longue portée du champ de bataille, en faisant un outil de tireur d'élite
                • Entre les projectiles perforants et les lourds boucliers, cela en fait une unité particulièrement retorse à contrecarrer
                • Deux artilleurs pour le prix d'un - c'est donné

                Guerriers de Jade à arbalète

                Les arbalétriers sont l'épine dorsale de la puissance de feu de Cathay, réservée aux Guerriers de Jade et aux Gardes du Dragon qui font montre des aptitudes pour le tir plutôt que pour la mêlée. Si la nation de Grand Cathay peut amener de gigantesques machines de guerre et des mages dévastateurs sur le champ de bataille, elle en possède tout de même moins que d'autres factions. Les sorciers sont une ressource limitée et précieuse, tandis que les moyens de production d'un canon ou d'une Lanterne Céleste sont au-delà des cités les plus pauvres.

                L'arbalète est produite à une cadence aussi industrielle que possible pour les manufactures de l'Orient, quoique le savoir-faire d'un maître artificier diffère subtilement d'un endroit à l'autre. Cela fait des Guerriers de Jade équipés de telles arbalètes une unité centrale dans la garnison d'une ville, à qui l'on confie la tâche de défaire les ennemis de loin, avant qu'ils ne puissent atteindre les murailles.

                Variantes : Arbalète ; Arbalète & Bouclier

                Caractéristiques notables :
                • Bien que leur armure les ralentisse, ils sont autrement plus capables sur tous les points que les archers paysans
                • Leur armure, et éventuellement leur bouclier, en font une unité difficile à vaincre de loin
                • Quoiqu'il ne s'agisse pas d'une véritable force de corps-à-corps, ils sont largement capable de survivre à un assaut de troupes de bas niveau et même de les vaincre

                Garde du Dragon Céleste à arbalète

                Quand l'Ost Céleste - la somme de toutes les entités de la société impériale marchant au combat - engage l'ennemi, il le fait avec panache et puissance. Les Gardes du Dragon manient des arbalètes à répétition, avec des munitions perforantes propres à transpercer presque toutes les défenses. Leur bouclier, combiné à la meilleur armure de tout Cathay, leur permet de faire face à tout et n'importe quoi.

                Caractéristiques notables :
                • Si les Jezzails sont capable de les surpasser en portée et en force pénétrante, sur tous les autres aspects, les Gardes du Dragon Céleste ont plus de puissance et de résistance
                • Leurs boucliers les protègent, tandis que le pouvoir de leurs arbalètes contrent l'armure adverse
                • Bien qu'il ne s'agisse pas d'une véritable unité hybride, ils sont plus que capables de tenir le terrain

                Cavalerie

                Spoiler:
                Paysans à cheval

                Comme partout ailleurs dans le monde, les chevaux sont à la fois des animaux de trait et de guerre. Une grande partie des paysans apprennent à monter un cheval dans leur labeur quotidien, et transporter des biens et des informations rapidement d'un bout à l'autre de l'Empire est capital. Ainsi, lorsque la guerre approche, l'armée peut compter sur de nombreux éclaireurs.

                Caractéristiques notables :
                • L'unité au sol la plus rapide de l'armée
                • Peut se déployer au-delà de l'armée grâce à l'Avant-garde
                • Comme toutes les unités de mêlée, cette unité de cavalerie fait partie intégrante du Yang

                Lanciers de Jade



                Prenez un Guerrier de Jade, avec son armure et son entraînement, et mettez-le sur le dos d'un cheval, et voilà ce que vous obtenez. La principale force de cavalerie de Cathay est brutale à l'impact et solide. Souvent, un Lancier de Jade fait partie d'une force de reconnaissance qui opère au-delà du Grand Bastion, arpentant les plaines et détruisant les rassemblements de forces chaotiques avant qu'ils ne puissent constituer une menace. C'est un travail aussi dangereux qu'essentiel.

                Caractéristiques notables :
                • Plus lents mais plus lourds qu'une cavalerie normale, les Lanciers de Jade provoquent des dommages extrêmes à l'impact sur les formations d'infanterie dans lesquelles ils chargent
                • Ils ont aussi d'excellentes capacités défensives, leur armure lourde et leur bouclier les protégeant de tout dommage
                • Conformément à la doctrine de Cathay, ils sont plus résistants que la plupart des cavaleries du même calibre

                Chevaucheurs de Grands Longma

                Les Sang-Dragon qui ont encore à se tailler une place dans l'échiquier politique, ou qui préfèrent les honneurs du combat au sein de l'Ost Céleste, deviennent souvent des Chevaucheurs de Grands Longma. Survolant le champ de bataille aux côtés des autres éléments de l'Ost, ils sont la clef à de nombreux problèmes tactiques, capables de surpasser autant des adversaires volants que des fantassins.

                Caractéristiques notables :
                • Quoique la spécialité de Cathay soit le tir, la durée de vie de quiconque se trouve sur le chemin d'une charge de Longma est fortement compromise
                • Leur vitesse, la puissance de leur charge et la solidité de leur armure est inégalée
                • Leurs capacités martiales sont telles que certains fuient avant même la résolution du combat

                Constructions

                Spoiler:
                Sentinelle de terre cuite



                Protecteurs antiques de Cathay, ces sentinelles sont les reliques d'un temps ancien, lorsque l'Empereur-Dragon était un souverain actif à la tête de ses armées. Les légendes de leur création vont du crédible au fantastique, et racontent que chacun est un soldat personnellement béni par l'Empereur, un héros des guerres passées contre le Chaos.

                Caractéristiques notables :
                • L'ultime sauvegarde de l'Empire, à même de terrasser tout être assez malchanceux pour tomber sous leur ombre
                • Si improbable et étrange est leur apparence pour tout intrus, qu'ils inspirent la terreur dans le cœur de leurs adversaires
                • Autant à l'aise pour écraser la carcasse métallique d'un Tank à Vapeur que pour ouvrir les portes d'une forteresse, ou piétiner des fantassins

                Machines de guerre volantes

                Spoiler:
                Lanterne Céleste



                Ces machines ont un double rôle sur le champ de bataille. Souvent manœuvrées par des Magistrats ou d'autres stratèges pour superviser et diriger les troupes au sol avec un code complexe de signaux de fumée et d'éventails, elles peuvent aussi servir de perchoir aux Jezzails. Perchées dans un nid blindé, lui-même suspendu sous le ballon où vole un Oiseau de guerre vermillon éternellement enflammé, il est généralement admis qu'elles s'amusent beaucoup plus que leurs consœurs au sol.

                Caractéristiques notables :
                • Quoique horriblement lent dans les airs, il donne un poste d'observation de première importance aux troupes au sol, leur permettant de repérer les ennemis cachés dans les feuillages et remontant le moral des troupes
                • Les snipers perchés sont meurtriers - rien ne les sépare de leurs victimes, elles n'ont pas besoin de s'arrêter pour recharger, et peuvent se repositionner en tirant
                • En tant que troupes de tir, tant la Lanterne que la Jonque Céleste sont alignées avec le Yin

                Jonque Céleste



                La Jonque Céleste est plus un navire de guerre qu'un simple ballon flottant. Son gigantesque bâti supporte le poids de gros canons qui lancent du shrapnel sur les hordes d'envahisseurs, anéantissant des lignes de bataille entières. Dans le panier derrière le ballon principal sont stockées des piles de bombes prêtes à être larguées sur ceux en-dessous. En temps de désespoir, on voit dériver lentement des flottes entières de Jonques vers le danger avec une intention dévastatrice.

                Caractéristiques notables :
                • Une Lanterne plus large et plus dangereuse, remplie de soldats qui font pleuvoir un feu meurtrier sur l'ennemi
                • Peut larguer des bombes sur des adversaires pris par surprise
                • Lent et pratiquement inutile une fois vidé de ses munitions, la Jonque Céleste est néanmoins un atout précieux sur le champ de bataille

                Artillerie & Engins de guerre

                Spoiler:
                Grand canon



                Des bœufs tirent l'artillerie de Cathay sur le champ de bataille, depuis les murs des cités et du Grand Bastion qui les abrite en temps de siège. Habitués à anéantir l'adversaire depuis le dessus, ces canons réalisent tout de même des exploits destructeurs s'ils sont intelligemment placés. Fondus en forme de dragon et rugissant des projectiles enflammés, il ne sont pas la manifestation la plus subtile de la puissance de Grand Cathay.

                Caractéristiques notables :
                • Bien qu'il s'agisse de la forme la plus basique de l'artillerie de Cathay, ils frappent tout de même avec un impact dévastateur capable de faire tomber les murs des cités ou de terrasser un monstre
                • Leurs projectiles enflammés et perforants réduisent en miette tout de ce qui passe devant leur gueule
                • Les bœufs qui transportent le canon sont certes adorables, mais surtout ils rendent la pièce d'artillerie relativement mobile

                Compas de guerre de Wu Xing



                Peut-être l'addition la plus intrigante aux yeux étrangers de l'armurerie de Grand Cathay est cette version miniaturisée du grand Compas gravé dans le sol de la Cour Céleste au-dessus de Wei-Jin, un puissant outil de manipulation des Vents Élémentaux. Chargé des pouvoirs des Cieux et conçu comme un engin de guerre, météores et tempêtes électriques suivent dans son sillage. Quoique coûteux à fabriquer et maintenir, c'est un concept unique.

                Caractéristiques notables :
                • Un sorcier monté avec l'accès à une variété unique de sorts à longue portée et au potentiel de dommages surpuissants
                • Plus que capable de foncer à pleine vitesse dans une formation ennemie et de l'éparpiller - en faisant une unité du Yang
                • Régénère ses propres Vents de Magie plus rapidement grâce au contrôle des Vents Élémentaux

                Lance-roquette Pluie de Feu



                L'ultime manifestation de la puissance de la poudre en Cathay, ce lance-roquette arrose le champ de bataille avec des projectiles explosifs et meurtriers. Vital pour les larges batailles, ainsi que pour les sièges offensifs et défensifs, les roquettes peuvent faire face à n'importe quel adversaire, avec leur arc de portée bas et leurs têtes perforantes. Bien que leur impact soit dispersé à longue portée, elle n'en sont que plus efficaces sur les rangs resserrés.

                Caractéristiques notables :
                • Portée inférieur mais pouvoir de feu supérieur au Grand Canon
                • Laissé à lui-même en compagnie d'une unité du Yang, le Yin qui possède l'unité peut tirer plus rapidement, augmentant son potentiel de dégâts
                • Les pièces d'artillerie de Cathay bénéficient d'une troupe nombreuse pour entretenir et défendre les canons, ce qui les rend plus difficiles à mettre en déroute

                Copyright(c) Games Workshop Ltd 2021



                Commentaire

                Chargement...
                X