X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quels sont vos retours sur cette extension?

    Un peu débordé de mon côté donc je n'ai pas eu le temps de m'y plonger beaucoup. J'ai juste testé les nouvelles unités Skavens et regardé rapidement le système des elfes mais sans aller bien loin.
    Ca me semble bien plus agréable à jouer et j'espère donc avoir du temps dans une semaine ou deux. J'espère que la MAJ du SFO sera prête et sans bug majeur d'ici là.

    Commentaire


    • #17
      Représente bien la mécanique elfes.

      Commentaire


      • #18
        pas tester les skavens. Mais les elfes, j' ai l'impression d'être passé du tout ou tout. D'un système ultra dur à un système ultra facile , mais je les aime bien.

        Commentaire


        • #19
          Je trouve cet enieme ad-on sans saveur ni intérêt. La campagne des elfes est extrêmement facile sans véritable opposition; C.A gomme les erreurs du premier mod sur les elfes sylvains avec celui-ci. Franchement, on s'ennuie ferme et je trouve dommage que ces ressources soient utilisés pour des mods sans fin alors qu'on pourrait avoir des packs factions qui ajouteraient un peu de punch à la campagne comme nous l'offrit les pirates-vampires.

          En effet, qu'est ce que l'on s'ennuie dans la campagne Vortex. En particulier dans les terres du sud où l'absence de la faction araby laisse le champs libre aux rois des tombes qui balayent tout sur leur passage. Ainsi, le nord leur appartient (ce qui suffit pour finir la campagne) et le sud est dévolue aux hommes -lézards (ce qui suffit aussi pour finir la campagne. L'ennuie règne donc.

          J'ai peur que WH3 si on réduit la carte aux terres sombres (les ogres+ les nains du Chaos) soient encore plus ennuyeux. il faudrait étendre la carte vers l'est ( Cathay et Nippon) pour avoir un peu de challenge et ainsi éviter l'ennuie absolut vers lequel tend ce jeu. J'espère aussi une mécanique des routes de la soie ou route commerciale pour dynamiser un peu tout cela. Putain qu'est ce qu'on se fait chier avec les hippies des bois.
          Dernière modification par tito111, 15-12-2020, 05h27.

          Commentaire


          • #20
            Hé les gars, je viens d'avoir une petite question concernant le nouveau dlc, je n'ai jamais acheté le domaine du dlc woodelves car cela ne m'intéressait pas vraiment mais le nouveau dlc a l'air cool alors je me demande si je vais devoir acheter l'ancien dlc pour jouer le nouveau? Si ça a du sens.

            Commentaire


            • #21
              Salut, non tu n'a pas besoin du Dlc d'origine pour jouer aux Elfes des Bois par contre tu n'aura pas accès aux deux seigneurs légendaires de base Durthu et Orion .

              Commentaire

              Chargement...
              X