X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Skavens et les forts

    Bonjour à tous,

    Suite à ma nouvelle campagne en Empire Mortel avec Ikit la Griffe, je viens de prendre à l'Empire deux de ses forts "frontaliers" : Helmgart et celui gardant la passe avec la Bretonnie dont le nom m'échappe .
    Etant confiant dans les défenses de la ville face à une incursion ennemi (que j'avais au préalable monter au niveau trois grace à la nouritture), je laisse celle-ci sans armée de défense . Mais le tour d'après, l'Empire m'attaque et la bataille qui s'en suit se déroule sur une carte de bataille Skaven en plaine, sans aucune muraille et non dans un Fort Impériale comme je m'y attendais !

    Es-ce est bug de CA ou les Forts sont désactivées pour les races non-humaines ?

    Cordialement Legion

  • #2
    Tu crois qu'une bande de rats peut tenir un fort ?

    Commentaire


    • #3
      bug je pense. Mais ca demande confirmation. Les skaveen peuvent bien tenir les porte d'ulthuan il n'y a pas de raison que ca marche pas pour l'empire.

      Commentaire


      • #4
        Tito111 : Même si c'est le cas, je m'attendais à avoir au moins des défenses classiques skavens (ville humaine en ruine avec des murailles) alors que la rien du tout ;

        Magicglace : Je pense de même, bizarre en tout cas que CA ne l'ait pas fixer avec la dermière mise à jour alors que les forts sont une nouveauté du DLC Le Chasseur et la Bête .

        Commentaire

        Chargement...
        X