X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C’est dommage car, selon moi, w2 n’est pas exploité totalement. En effet, il manque araby et par conséquent les croisades contre la bretonnie plus les pillages des explorations humaines en lustrie. En résumé, les factions humaines sont absentes de ce jeu et c’est bien dommage

    Commentaire


    • #32
      oui enfin le 1 n'a pas été totalement exploité non plus quand tu vois kislev et les dow :/

      Commentaire


      • #33
        C'est encore plus fou que ça. Warhammer 2, rappelez-vous, c'est la carte et les races du Vortex. Imaginez un psychopathe qui n'ait acheté QUE Warhammer 2, et donc n'aie pas accès à Mortal Empires. Pour ce type de consommateur très spécifique, ils sont pratiquement obligés de produire des DLCs qui impliquent uniquement des factions introduites avec Warhammer 2 : Hauts-Elfes, Elfes Noirs, Hommes-Lézards, Skavens, Côte Vampire, Rois des Tombes. C'est la raison pour laquelle toutes les mises à jour des autres factions sont gratuites : on ne peut pas faire payer un consommateur pour un produit qu'il ne peut pas jouer.

        Ca réduit bien le choix de packs de Seigneurs, non ?

        Allez, un DLC sur les Hauts-Elfes qui ramène les Chariots à lions blancs de Chrace. Allez, un DLC sur les Skavens qui ramène le reste du clan Moulder. Et c'est tout ce que je vois.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
          C'est encore plus fou que ça. Warhammer 2, rappelez-vous, c'est la carte et les races du Vortex. Imaginez un psychopathe qui n'ait acheté QUE Warhammer 2, et donc n'aie pas accès à Mortal Empires.
          Il me semble que le DLC Mortal Empires était gratuit pour les possesseurs de Warhammer 1, mais on pouvait quand même l'acheter si on ne l'avais pas. Donc pour 10 ou 15€ supplémentaire on pouvait avoir warhammer 1.

          Commentaire


          • #35
            Mortal Empires est gratuit... à condition d'avoir acheté Warhammer 1 & 2 . Donc l'ajout de contenu à Mortal Empires, en principe, est toujours gratuit, les DLCs étant pensés pour les joueurs possédant le dernier titre en date.

            Commentaire


            • #36
              J'ai un soucis avec le luncher qui m'ouvre une fenêtre grise depuis la dernière mise a jour aujourd'hui... avez vous le même soucis?

              Commentaire


              • #37
                Ils ont fait une mise à jour pour le launcher aujourd'hui, pour résoudre un bug. Visiblement, ça crée aussi d'autres bugs ... Attends deux trois jours qu'ils fixent ça !

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par rock Voir le message
                  J'ai un soucis avec le luncher qui m'ouvre une fenêtre grise depuis la dernière mise a jour aujourd'hui... avez vous le même soucis?
                  Creative Assembly a sorti un billet sur le problème des bugs au launcher, ça pourrait t'intéresser : https://www.totalwar.com/blog/tackling-issues-with-the-total-war-launcher/

                  Commentaire


                  • #39
                    Décu que l'on ne puisse pas lancer de croisades avec la bretonnie.

                    Commentaire


                    • #40
                      Nouvelle petite mise à jour pour le launcher : https://www.totalwar.com/blog/launcher-patch-notes/

                      Tout n'est pas réparé, mais ils en ont profité pour corriger d'autres bugs (en résumé).

                      Commentaire


                      • #41
                        En tout cas pour moi c'est toujours bloqué...
                        J'ai droit en guise d'écran de lancement un joli rectangle gris...
                        Donc depuis 3 semaines je ne peux pas jouer...

                        Commentaire


                        • #42
                          rock Tu peux toujours repasser sur l'ancien launcher. La manip est simple : Clique droit sur le jeu → Propriétés → Bêtas et tu sélectionne "Laucher_release_candidate-".
                          Après une petite MaJ tu devrais avoir accès à l'ancien launcher.
                          Dernière modification par Chiefs, 10-05-2019, 16h41.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Chiefs Voir le message
                            rock Tu peux toujours repasser sur l'ancien launcher. La manip est simple : Clique droit sur le jeu → Propriétés → Bêtas et tu sélectionne "Laucher_release_candidate-".
                            Après une petite MaJ tu devrais avoir accès à l'ancien launcher.
                            Merci !!
                            Étonnant que rien ne soit fait officiellement pour corriger cela.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ils cherchent toujours. C'est le point principal des deux derniers billets sur leur sites. Par ailleurs, il y a même un prix à disposition pour celui qui trouvera le bug. Tu peux toujours leur envoyer ton log d'erreur, tous les détails sont là : https://www.totalwar.com/blog/launcher-patch-notes/

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon, on a droit a un petit doc pour les vacances ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X