X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Arches Noires - Druchii

    Bonsoir à tous,

    Je me permet de poster après recherche sur le net sur le sujet des Arches Noires.
    On s'accorde tous à dire qu'elles sont bien pratique mais j'ai quelques questions et j'aurais besoin de conseil à leur sujet.

    Je fais une partie en Vortex avec l'Effroi Beni, dans laquelle on dispose dès le début d'une de ces Arches (pratique). Mais dans les premiers tours, alors que je fais le choix de solidifier mon emprise sur le plancher des Saurus, mon Arche se fait pulvériser par un FullStack de pirate qui dispose d'emblée de 20 unité dont plusieurs de Tiers 2.
    Du coup première question : comment protéger mon Arche autrement qu'en la blindant de Corsaires ? (Ce qui coute un bras en début de partie !!)

    Deuxième question, j'ai essayé quelques tests, mais je voudrais confirmation. Quand l'Arche est attaquée : elle est seule ? Aucun renfort possible ?

    Enfin troisième point ; je suis preneur de tout conseil de joueurs plus expérimenté que moi (c'est à dire 80% de la population) sur l'optimisation de ces Arches Noires que j'aime tant (mes années Warhammer sont loin derrière moi, mais je suis un grand sentimental).

    Merci à tous.
    Enfin si vous répondez.

    Sinon j'aurais juste l'air stupide.

  • #2
    Option 1 : se tirer en attendant plus tard d'avoir de quoi affronter un full stack de pirates.
    Option 2 : se casser en attendant plus tard d'avoir de quoi affronter un full stack de pirates.
    Option 3 : se barrer en attendant plus tard d'avoir de quoi affronter un full stack de pirates.

    J'ai fait la même campagne. Même problème, une bande de clochards mal lavés viennent rouler sur ma glorieuse Arche noire. Il n'y a rien à faire, sauf mettre la flotte en mode Marche forcée et se planquer en haute mer, puis revenir une fois que les alcooliques à jambe de bois sont allés squatter ailleurs. L'IA ne va pas poursuivre.

    De toute façon, la campagne de Lokhir est à la fois super dure, en Vortex, et super bien. Dure, parce que t'as pas d'alliés et que le seul bled dans le coin avec une source de parchemins de rituel est LOIN et INFESTE DE SKAVENS. Et que tu peux pas le tenir, sauf à absolument vouloir te taper la moitié de la carte à la fois. Et super bien, parce que tu as autour des Nains, des Hommes-Lézards, des Skavens, des Hauts Elfes, des Rois des Tombes et la Côte Vampire, et ça fait plaisir d'avoir des affrontements un poil variés.

    Commentaire

    Chargement...
    X