X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Revoir la difficulté des factions

    Bonjour à tous,

    Depuis les derniers DLC de warhammer 2 avec les rois des tombes et aussi les vampires pirates, certaines factions sont devenus difficile à jouer et d'autres très simple sur la campagne.
    Le cas le plus flagrant est le début de partie des Nains, j'ai failli pleurer quand j'ai vu tour 15 4 armées orks me tomber dessus xd. Je joue en TD/D et j'ai du revoir toute ma stratégie de campagne avec les Nains. Avant je fonçais sur le Mont Gunbad et le Pic de Grom puis revenais pour reprendre mes pertes sur la Route de l'Argent mais là.... obligé de jouer défensif et de s'attaquer immédiatement à Karag Dron et le Pic Noir pour éviter d'être débordé.
    Je ne me plains pas car je trouve que la pression que l'on subit par les orks est logique par rapport au lore de Warhammer et plus fun ( manque juste les Skavens en prime ) par contre il faudrait peut-être changer le fait que les Nains soit une faction facile sur la campagne xd. Les Asurs, pourtant en normal sont bien plus facile à jouer que les Nains maintenant. Bref un petit changement pour les nouveaux venus sur le jeu serait bienvenu je pense.

    Bon après en late game les Nains demeurent complètement péter que se soit en économie, armée etc hein. C'est juste que le chemin pour y arriver est beaucoup plus dur.

  • #2
    Bonjour,
    Suite au dernier DLC et contenu gratuit, je constate un renouveau coté factions humaines.
    Je joue la Bretonie (td/td) et tour 60, l'Empire existe encore et me dispute la première place. Du jamais vu depuis de nombreux mois. Plus encore, l'Estalie et la Tilée sont toujours en jeu... un pur miracle. Les morts vivants d'ordinaire particulièrement expansionnistes en début de partie sont peu actif. Ont ils fait l'objet d'un script en ce sens ? ou plus généralement, les factions humaines ont elles été musclées ?
    Dans ma partie avec Ikit, j'ai le même ressenti.

    Commentaire


    • #3
      Gil-Gallad Yup, le dernier patch a nerfé toutes les factions mortes-vivantes, y compris la Côte Vampire. Tous les détails là : https://www.totalwar.com/blog/total-...msayer-update/

      Commentaire

      Chargement...
      X