X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vassaliser le Nord avec le Chaos

    Salut tout le monde !

    Voilà j'ai une petite question toute simple avec le Chaos (en Mortal Empires).

    Est ce qu'il vaut mieux :

    - Vassaliser Norsca et faire en sorte que toute les autres Tribus se fasse confédérer par Norsca ?
    Ou
    - Démonter tout le monde et réveiller autant de tribu que possible ?

    En gros, vaut mieux avoir une seule faction vassal (Norsca) qui controle tout le Nord, ou plusieurs vassaux avec peu de territoire chacun;


    Qu'en pensez vous ?

  • #2
    chaque faction dans ce jeu a +2000 po de base pour entretenir une armée, avec plusieurs tributs vassalisées me semble donc une meilleure solution perso

    Commentaire


    • #3
      Je pense aussi mais j'ai l'impression que les armées de Norsca, surtout si elles sont commandées par Wulfric et Throg, sont vachement plus forte que les armées que peuvent fournir les autres clans.

      Il vaut mieux avoir une ou deux armées bien puissante qui infligent des défaites aux ennemis, plutôt que plein d'armées faible qui se font poutrer non-stop.

      C'est pour ça que j'avais choisi de vassaliser Norsca. Mais j'ai l'impression qu'ils ne font pas beaucoup d'armées. Est- du aux revenus ? Ou c'est une restriction de l'IA sur la vassalisation ?

      Commentaire


      • #4
        Pour être honnête je ne suis pas un énorme joueur du chaos ( pas du tout en fait ) donc je t'énonçais un principe qui marchait bien avec les autres factions que je joue :/

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ta réponse.

          Finalement j'ai décidé de garder uniquement norsca. Cette faction a vraiment des armées bien balèze et puis elle peut coloniser toutes les ville avec un port ainsi que les Capitale des factions.
          Du coup avec un peu de temps Norsca se développe et accroit son nombre d'armée.

          Actuellement j'en suis aux alentour du tour 200, j'ai rasé tout l'empire, les vampires et la bretonnie et maintenant je m'attaque aux Peaux Vertes. Soutenu par Norsca et ses 4-5 armées, plus quelques hordes d'Hommes bêtes. Autant dire que l'affaire va vite être réglée.

          Alors je sais pas si les autres factions que l'on peut réveiller peuvent avoir autant d'armée de ce niveau, ni si elle peuvent coloniser les capitales et ville portuaires. En tout cas je pense que vassaliser Norsca avec le Chaos est une trés bonne chose.

          Commentaire

          Chargement...
          X