X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Durée du passage de tour dans Empire Mortel

    J'aurais une petite question (et je m'excuse par avance si elle a déjà été posée par ailleurs) : y a-t-il un moyen d'accélérer le temps de chargement du jeu entre deux tours ?

    J'ai une config que je juge correcte, pour ne pas dire plus (i7, j'ai de la rame et une carte graphique qui tient la route), mais il me faut une minute environ pour passer un tour dans Empire Mortel, ce qui rend le jeu absolument injouable pour moi (peut-être ne suis-je pas assez patient ??). Dans le Cortex pas de soucis, mais j'aimerais bien rejouer un peu aux anciennes factions sans revenir forcément au 1er jeu qui a quand même pris un sacré coup de vieux (ou même jouer à Empire Mortel avec certaines nouvelles, j'aimerais bien piller la côte avec Sartosa par exemple).

    D'autant plus que je suis particulièrement inquiet pour le 3 : quid de la campagne globale qui l'accompagnera ? Devra-t-on aller prendre une douche entre chaque tour ? Donc voilà, si quelqu'un a une recette miracle ce serait fantastique !

  • #2
    pas assez patient

    Commentaire


    • #3
      Lit un livre. Je fais ça entre deux tours

      Commentaire


      • #4
        Oui je lis aussi, mais je trouve ça un peu pénible à la longue.
        Et j'ai très peur pour le troisième volet...

        Commentaire

        Chargement...
        X