X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Performance de l'ordinateur en bataille ( fluidité )

    Bonjour à tous tout d'abord je vous donne les détails de mon matos:

    - Intel Core i5 4460 Cadencé à 3.20 GHz
    - 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 798.14 MHz
    - NVIDIA GeForce GTX 970

    Je voudrai savoir quel composant est vraiment utile pour ce qui est de gérer énormément d'unités sur le champ de bataille, me conseillerez vous de prendre de la RAM supplémentaire ou bien autre chose d'autre. J'ai regardé quelques configs de youtuber et je vois que leurs machines gère bien le nombre d'unité en combat, alors soit c'est le 16 GO de RAM qui fait la différence ou bien le processeur plus puissant ?

    Merci beaucoup pour vos éventuelles réponses.

  • #2
    n'oublies pas qu'il y a aussi une mémoire vidéo rattaché à ta carte et que pour faire tourner les jeux c'est la carte graphique qui prend en charge tt ça.

    si tu recherches sur le net (c'est un peu la réponse facile), tu devrais pouvoir trouver des tutos ou des programmes qui te permettent de voir qu'est ce qui te manque, sinon fait tourner ton jeu à fond puis regarde dans le gestionnaire des taches quelle est la stat qui explose.

    Commentaire


    • #3
      Merci de prendre le temps de me répondre l'ami D'après le site Can you run it tout est bon sauf le CPU visiblement sauf que le recommandé c'est un proco 3.20 Ghz et c'est justement ce que j'ai. Je vais voir pour mettre à jour les drivers de celui-ci.

      Commentaire


      • #4
        J'ai la même config que toi, en un peu moins puissant (GTX 960 M et i5), et le jeu tourne correctement (+- 25-30 FPS) en Haut, voire Ultra. Les choses importantes à faire sont :
        - désactiver la Synchronisation verticale (elle bride tes FPS arbitrairement)
        - cocher Mémoire vidéo illimitée (autrement tu ne profiteras que de 2 Go de RAM)
        - la fonctionnalité qui prend le plus de ressources du GPU, c'est l'antialiasing (par exemple, un aliasing x16 calcule seize fois chaque image affichée pour en éliminer les artéfacts visuels), je te conseille de le laisser en FXAA.

        Le reste de mes paramètres, c'est tout en Haut et les textures en Ultra. Ce n'est pas le GPU qui pêche, c'est plutôt le CPU effectivement, puisque j'ai un rendu plus fluide en bataille qu'en campagne, où mon ordi rame un peu. Voilà

        Commentaire


        • #5
          Ce qu'il faut savoir c'est que j'utilise des mods dont graphiques donc ça demande sûrement plus de ressources et cela oblige à garder les détails d'unités en ultra donc a voir. Quand il y a 3 ou 4 armées en face c'est la que ça devient chaud " En tout cas merci de ton commentaire je vais essayer.

          Commentaire

          Chargement...
          X