X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Teclis Campagne trés difficile/legendaire ordre public

    Bonjour à tous, Je viens juste de m'inscrire sur le forum bien que cela fasse un moment que je suis son contenu.

    Je voudrais . J'essaie de faire une campagne avec Teclis en très difficile mais j'ai un gros problème d’ordre public. En gros par défaut il y a a un malus de -12(taxe + difficulté) dans une province. Or le seul bâtiment qui permet d’améliorer l’ordre public donne +12 au niveau 5. Çà fait donc que je dois avoir obligatoirement avoir une armée dans une province pour que son ordre public ne diminue pas (et ça c'est sans parler de la corruption). les elfes ont aucun ordre qui améliorer l'ordre public. Donc impossible de s’étendre. J'aimerai savoir si quelqu’un a déjà fait cette campagne avec ce niveau de difficulté.

    merci pour les réponses

  • #2
    Il faut que tu ajoutes des personnages qui augmentent l’ordre public

    Commentaire


    • #3
      Merci je vais essayer ça mais pas sur que ce soit suffisent

      Commentaire


      • #4
        Alors une stratégie que je recommande est de provoquer la rébellion de ta province, en effet cela permet pas mal de choses:
        -Risques limités car au départ la rébellion n'est formée que d'une armée de quelques unités.
        -Suite à la victoire tu as un bonus de "répression militaire" qui donne un bonus en ordre public qui décroit avec le temps mais qui est salutaire dans ton cas.
        -Tu as bien sur les bonus lié à une victoire: expérience et or qui ne sont pas négligeable en early-game !

        Attention cependant aux armées adverses, car il ne faut pas gérer une rébellion et une invasion !
        Bon courage

        Dernière modification par Kalkhan, 28-12-2018, 09h26.

        Commentaire


        • #5
          Etrange... -12 d'ordre public, il me semble que les taxes font -4 d'ordre public et la difficulté TD -4 aussi donc moins -8 d'ordre public... ils viennent d'où les -4 restants ?
          Après hésite pas à utiliser certains agents comme les nobles ( un trait fait +1 à l'ordre public dans toutes les régions et + 5 dans la province locale pour 40 d'influence1 ) et les demoiselles d'honneur qui au level 16 obtiennent la bénédiction d'Isha en point de compétence et permet + 1 d'ordre public pour toutes les régions.
          Bien entendu suite aux confédérations tu as accès aux personnages comme Tyrion ( Croc du Soleil = +3 d'ordre public ), Alith Anar, pour Alarielle il me semble qu'elle ne donne qu'un bonus pour le taux d'imposition sur la faction sinon sa présence booste l'ordre public dans une province...mais l'amenée en Lustrie quand même xd
          Dernière modification par PHI7, 08-10-2018, 14h52.

          Commentaire

          Chargement...
          X