X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment arrivez-vous à la bataille du Vortex?

    Hello,

    je viens enfin de terminer la campagne avec les Haut Elfes (merci Tolkien d'avoir guider mon choix :-)).
    J'ai connu beaucoup de stress à certain moment (les énormes armées erratiques du Chaos qui arrivent n'importe où....pffffff) et surtout quelques beaux moments.

    Maintenant, j'ai pris beaucoup de temps pour y arriver, trop de temps.
    J'en suis le seul responsable car pour arriver à la bataille finale, j'ai pas axé mon ticket d'entrée sur l'exécution du rituel mais en prenant 50 territoires.

    => J'aimerai savoir:

    - suis-je le seul idiot à l'avoir fait?
    - si vous l'avez fait plus rapidement via les rituels, vous avez quelques conseils à donner (j'aimerai refaire une campagne rapide avec les lézards :-) )

  • #2
    Avec Tyrion j'ai pris tout Ulthuan (majoritairement en confédérant) et après t'as plus besoin de bouger car tu es en avance par rapport au autres factions. Ayant 7 armées et ayant confédéré Tor Elassor tout en bas de la map j'ai envoyé 2 armées la bas pour aller capturer les villes des HL de Krog Gar. Mais une fois que tu as fait des armées solides, les dernières batailles contre les skavens que t'envoie le Vortex sont une simple formalité.

    Si tu veux win par les rituels chope les villes qui augmente de 10 part tour les "Fragments" De mémoire et suivant ce que j'ai pu voir il y a l'Autel de Khaine et l'Enclume de Vaul sur Ulthuan, les Grottes de Sotek et la Tour d'or près du spawn de Krog Gar.

    Après j'ai fait mon petit joueur en commençant par une des campagnes les plus simple et en difficulté "difficile", mais voir des pluies de flèche s'abattre sur ses ennemies empêtré dans les filets d'un mage de lumière c'est .... jouissif
    Dernière modification par DoggyStyle, 23-10-2017, 07h39.

    Commentaire


    • #3
      Moi c'est un peu le même principe. J'ai confédérer tous les haut elfes et leur territoires d'origine. (Je crois n'avoir conquis que Saphery et Caledor.) Et j'ai fortifié chaque villes, petite ou grande. Ce qui lui permet de tenir sans problème un siège et même de remporter le siège en cas d'assaut sur les murs. Avec ça j'avais une avance non négligeable sur les rats et les lezards. Y'avais que Malekith pour me suivre. D'ailleurs j'ai enchaîner les trois derniers rituels en une fois.

      Entre mes garnisons et mes armées j'avais rien a craindre.

      Commentaire


      • #4
        Grand merci...
        je vais faire une autre campagne en essayant d'appliquer ces principes :-)
        je suis tenté par les lézards mais si qq a une expérience plus agréable à faire partager avec les rats.... soyons fou :-)

        Commentaire

        Chargement...
        X