X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le compte twitter de Total war vient d'annoncer que la Nordca est disponible.

    Commentaire


    • #32
      Bonjour, j'ai acheter sur Gamesplanet en précommande Total War Warhammer 2, mais je n'ai reçus aucune clé pour le DLC Norsca.
      Est-ce que cela signifie que Steam va automatiquement me l'activer car j'ai le jeu en pré-achat sur mon compte?
      Ou bien Gamesplanet m'enverra le code DLC plus tard par mail? Ou sur mon compte Gamesplanet?

      Commentaire


      • #33
        sur gamesplanet tu as déjà le code pour activer warhammer 2 sur steam ( j'ai acheté mercredi valider ma commande obtenue le code activé sur steam w2 et ce qui à débloqué norsca)

        Commentaire


        • #34


          petit edit : J’ai supprimé ce que j’ai dit avant car après prise d’information ce n’était plus d’actualité


          Je viens d’aller sur le site il est dit en gros gras et encadré

          Total War: WARHAMMER II - BONUS EARLY ADOPTER
          Si vous précommandez Total War: Warhammer 2 sur Gamesplanet, vous recevrez immédiatement une clé spéciale qui activera à la fois :
          • le jeu Total War: Warhammer 2
          • et le DLC Norsca offert pour Total War: Warhammer 1Ce DLC permet d’incarner la race Norsca, des tribus barbares qui servent les Dieux de la Ruine en chassant et en pillant. Endurcis par le blizzard éternel et des bêtes monstrueuses, ils n’ont qu’une seule raison de vivre : détruire.
          Personnellement je ne vois pas qu'elle information supplémentaire on peut apporter


          Nardof
          Dernière modification par nardof, 11-08-2017, 10h20.

          Commentaire


          • #35
            Oui effectivement le dlc norsca est bien activé et téléchargé.
            Le soucis c'est que j'étais aller directement sur le jeu, donc oui le dlc est bien activé, mais dans la campagne du jeu je n'ai pas la possibilité de prendre la Norsca.
            J'ai bien la faction dans les batailles personnalisés et les batailles de quêtes, mais dans la campagne rien. Aurai-je loupé une information? La Norsca n'est pas disponible en campagne?

            Commentaire


            • #36
              Si elle est disponible en campagne (il y a même deux factions) dans la grande campagne (exactement comme pour les orc sauvages d'un ancien flc par exemple), n'aurais tu pas des mods susceptibles d’interférer?

              Commentaire


              • #37
                J'ai fini la campagne avec la norsca; c'est une des factions les plus faible du jeu:
                -pas d'unité de tir, de cavalerie lourde, d'arme de siège
                -seul le mammouth est intéressant
                -de gros soucis face à l'empire ou les sylvains.
                Et puis très peu d'argent hors pillage
                Dernière modification par tito111, 19-08-2017, 09h45.

                Commentaire


                • #38
                  Voici un petit test sur RPS de Norsca : https://www.rockpapershotgun.com/201...ca-dlc-review/

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X