X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reconstitution..

    Comme dit dans un autre poste, je viens de lancer une partie avec la Bretonnie et j'ai un petit soucis de reconstitution de mes troupes. certaines d'entre elles, ne peuvent se reconstituer (même dans mes provinces).
    En bas à droite, se trouve une mini-croix verte de reconstitution barrée qui affiche le message suivant "cette unité ne se reconstitue pas car: événements récents"... et je ne vois rien de spécifique dans le menu déroulement de mes événements (je ne suis qu'au tour 8) = > une astuce/une explication à me proposer?

    Durant la semaine, j'avais le même message sur une autre partie mais comme j'avais activé une dizaine de mods (conquer, no great power,...), je m'étais dis que cela en était la cause = > hier soir, j'ai supprimé cette partie et j'ai recommencé.
    Dernière modification par [Maximus]Decius Mus, 28-05-2017, 07h33.

  • #2
    Est ce que tu as encore ce problème ? Et avec la bretonnie il n'y a pas une histoire de troubles paysans dans ses capacités en haut qui peut jouer ? Sinon d'instinct je dirai : les mods

    Commentaire


    • #3
      En effet, hier soir sur un site US, j'ai vu que la Bretonnie avait différentes particularités dont l'une (et je l'avais lue :-)) est que les archers & soldats de base sont des paysans enrôlés => tu es limité au nombre de troupes "paysannes" que tu lèves et si tu exagères (mea culpa magister mea culpa) tu as un déficit de paysans au niveau production et un soucis de reconstitution de ces bataillons.

      Dès que j'ai le temps (haaaa le taf et mes femmes), je relance une partie en veillant à ne pas piocher de trop dans les classes laborieuses :-)

      Commentaire

      Chargement...
      X