X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La suite ?

    Avec la Old World Edition qui vient de sortis, beaucoup de bruits courent selon lesquels on n'aura plus de contenu pour cet opus. Est-ce que ca a été officiellement annoncé, ou est-ce que ce n'est qu'une rumeur ?
    Si on s'en tient au planning des DLC gratuits il me semble qu'il en manque plus qu'un, "an old friend".
    Et pour les payants ? Le Kislev, la Tilée, les régiments de renom pour les races qui ne les ont pas... C'est mort ou il y a encore un espoir ?

  • #2
    La Bretonnie devait etre le dernier DLC/FLc pour la 1er partie de WTW, après il me semble avoir lut que vu le succès, CA/Sega ( voire Game Workshop ) avait revu à la hausse leurs projets Warharmmer, je présume que la porte n est pas totalement fermée.
    Personnelement je préferais qu ils ce concentrent sur la 2eme partie, je tourne un peu en rond sur le Vieux Monde, à mon gout trop petit ...

    Commentaire


    • #3
      Si on s'en tient au plan initial, à priori il y a bien au moins un dernier Free LC qui doit sortir, voire deux : après la Bretonnie il y a un nouveau seigneur et ce fameux "an old friend".
      On peut penser que le héros est Isabella. Ce serait de la triche, puisque CA a annoncé que ce héros est gratuit parce qu'on a gagné Make War not Love.
      Et puis il y a An Old Friend, qui pourrait être beaucoup de choses.

      Commentaire


      • #4
        Le nouveau héro c'était Isabella, ça à été confirmé par CA Il reste bien qu'un DLC et un Free-LC avant le deuxième opus, on peut être certain que ça sera le Middenland débloqué en campagne (L'Empire est la seul faction qui n'a pas de sous-factions jouables ).
        Dernière modification par Crisis Tau, 09-03-2017, 20h18.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Crisis Tau Voir le message
          Le nouveau héro c'était Isabella, ça à été confirmé par CA
          Quelle bande de rats >: (
          "Trop fooorts, vous avez gagné l'event, pour vous récompenser on vous offre un truc qu'on vous avais promis de vous donner il y a un an"

          Envoyé par Crisis Tau Voir le message
          Il reste bien qu'un DLC et un Free-LC avant le deuxième opus, on peut être certain que ça sera le Middenland débloqué en campagne (L'Empire est la seul faction qui n'a pas de sous-factions jouables ).
          Un vieil ami je tendrais aussi à penser que ce sera Thodbringer jouable en campagne. Espérons qu'ils leurs fassent une ou deux unités/règles spéciales pour bien caractériser la faction.

          Et donc si je comprends bien il reste un free LC et aussi un DLC ?

          Commentaire


          • #6
            Je vois bien un pack de Lord et d'unités pour l'Empire avec le middenland en Free-lc ouai

            Après rien n'empêche CA de vendre des dlc pour la old edition après que le second opus soit sorti ! Mais oui il reste qu'un Free-LC sur et je pense un DLC avec...
            Dernière modification par Crisis Tau, 09-03-2017, 21h00.

            Commentaire


            • #7
              Il y a des chances qu'un dernier dlc sorte avant le 2ème jeu mais je pense que les chances sont mince. Ils avaient dit qu'après la Bretonnie, leur team sur les dlcs allait migrer sur le bonus précommande pour le 2ème jeu.
              Par contre il y aura bien un free lc(et beaucoup de gens pensent que c'est Todbringer avec le middenheim jouable).

              Commentaire


              • #8
                Ils ont dit qu'ils arrêteraient de bosser sur les dlc à la sortie de Old World edition, il n'est pas impossible qu'un DLC soit prêt pour ce mois-ci... Le dernier Free-Lc seul ferait bizarre !

                Commentaire


                • #9
                  Mais du coup si je comprends bien CA n'a pas annoncé officiellement la fin des DLC pour le premier opus ? Je peux encore croiser un peu les doigts ?

                  CA avait annoncé qu'ils comptaient développer la trilogie sur 10 ans. Je pense qu'on peut y inclure les deux années de développement avant la sortie ; mais si on s'en tient à cet agenda en toute logique l'épisode 2 ne devrait pas sortir de sitôt

                  Edit : ok , Revok tu as répondu à ma question pendant que je rédigeais mon message. C'est mort donc : (
                  Dernière modification par Frater, 09-03-2017, 21h28.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais alors les 10 ans j'y crois pas. Surtout que les équipes ayant gonflé, a mon avis ça va s'accélérer. Pour Boris, si ils pouvaient juste caler les unités du culte d'Ulrik qu'on aurait du voir dans le DLC sur les Hommes bêtes, ça serait déjà pas mal.

                    Commentaire


                    • #11
                      Après c'est dommage car ya pas mal de faction qui mériterait quelques unités uniques (à la manière des faction de Rome II) que sa soit Kislev, Estalie ou Tilée... m'enfin bon, pour le moment le jeu ma plu je vais pas me plaindre

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi, il y a des choses que j'ai du mal à imaginer:
                        On sait que chaque jeu est indépendant. Il y aurait l'équivalent de l'Europe, l'équivalent de l'Amérique, et enfin l'équivalente de la Russie.
                        Mais que fait-on des Skavens, et des Khemris?
                        Je ne vois pas ces 2 peuples rattachés à d'autres continents que l'Europe...
                        Même si les Skavens sont partout et qu'ils combattent les Hommes Lézards, les Clans les plus connus vivent dans le vieux monde...
                        Et pour les Khemris, je ne vois pas comment les rattacher à un autre continent...

                        Commentaire


                        • #13
                          La seule solution c'est une map unique pour moi. :/ J'espère que ce sera le cas.

                          Sinon pour Middenheim j'aimerais bien qu'ils aient des loups géants à la place des demi-griffons.

                          Commentaire


                          • #14
                            La ma unique a été annoncé dés le début il y aura 3 jeux warhammer qui peuvent marcher les uns sans les autres mais si on a les trois on pourra fusionner les maps pour avoir une carte géante (et heureusement car des maps navales et des bateaux sont déjà en prépa je crois )

                            Commentaire


                            • #15
                              Personnellement j'imaginais bien un pack de seigneurs Todbringer/Red Duke (vu qu'ils sont dispos en mode bataille si j'ai bien compris) mais ça voudrait dire que le DLC gratuit n'est pas le Middenland. Bref on peut spéculer tant qu'on veut, pour le moment rien n'est sûr .

                              Les Khemris ne passent pas sur la map actuelle ? J'ai l'impression qu'il y a quand même de la place au sud des Orks.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X