X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Promotion) WARHAMMER 12$

    Je poste de message dans le but d'informer la communauté mundus bellicus d'une offre très intéressante quant au jeu Total War Warhammer sur Humble Bundle.

    Il s'agit d'une offre quant à un abonnement mensuel d'une valeur de 12$ (environ 11€ avec frais dépendant de votre banque) vous offrant:
    - le jeu Total War Warhammer immédiatement.
    - 5 autres jeux d'une valeur minimale de 40$ dont les clés seront envoyées le 3 mars.
    - un autre jeu inconnu courant mois de mars.
    - 10% de réduction sur le marché Humble Bundle.

    Je rappelle qu'Humble Bundle est un site fiable dont une part du chiffre d'affaire est versé à des œuvres caritatives. Je vous rappelle aussi qu'il s'agit d'un abonnement donc si vous souhaitez ne pas poursuivre votre engagement cela est possible. Pour cela je vous conseille dans le préciser dans les settings de votre compte et de retirer votre moyen de paiement qui sera malgré votre demande lors du paiement conservé.
    Attention: Cette offre incluant Total War Warhammer va expirer prochainement soit le 3 mars 2017 !

    PS: Je tiens à préciser que malheureusement pour moi je ne touche pas le moindre centime .

  • #2
    et c'est combien de temps d'abo ?
    les cle sont elles a toi ?
    ou une fois l'abo fini DtC ?
    et comment se desaboner apres ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Boumbous Voir le message
      et c'est combien de temps d'abo ?
      les cle sont elles a toi ?
      ou une fois l'abo fini DtC ?
      et comment se desaboner apres ?
      J'ai fais ce post surtout pour vous informer et pour vous permettre de profiter de l'offre donc je vais te répondre point par point:

      1 mois d'abonnement au minimum.
      Les clés t'appartiennent et sont utilisables sur steam.
      Non ne t'inquiètes pas elles sont bien à toi.
      Pour te désabonner:
      - préciser lors de l'abonnement que tu ne souhaites pas renouveler cet abonnement.
      - préciser que tu ne souhaites voir tes informations bancaires/autres enregistrées.
      - une fois l'abonnement pris aller dans tes settings (options) et retirer tes informations bancaires/autres et préciser que tu ne renouvelles pas.

      Commentaire

      Chargement...
      X