X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Total War : Warhammer - Édition Old World



    Total War : WARHAMMER - édition Old World

    Annoncée en novembre dernier, l'édition Old World de Total War : WARHAMMER sera disponible dès le 28 février prochain, mais pas seulement ! La grande nouvelle est que cette édition est accompagnée d'une nouvelle race jouable - la Bretonnie. En quoi cela vous concerne si vous possédez déjà Total War : Warhammer ? Et bien vous pourrez également télécharger le Pack de Race - Bretonnie gratuitement ! L'édition The Old World comportera donc la Bretonnie mais aussi tous les autres CTAs sortis jusqu'à maintenant.

    Sortie : le 28 février 2017.



  • #2
    Bonjour,

    J'ai cru lire que dans cette gold edition était prévu "le prince d'Altdorf".
    Qu'est ce que c'est concrètement et surtout pourquoi ceux qui possèdent déjà le jeu ne l'aurait pas?

    Pour les elfes sylvains, j'ai surtout cru comprendre que la Bretonnie serait gratuite pour ceux qui possèdent le jeu avant cette gold édition. Et que donc les elfes sylvains seraient un dlc payant avant noël...

    Commentaire


    • #3
      Oui, c'est plus plausible la Bretonnie gratuite vue qu'on l'a depuis le début du jeu en mode IA que les elfes sylvains qui vont demander un réel travail.
      Mais ce que j'aimerais réellement comprendre c'est le prince d'Altorf c'est quoi ce prince?

      De quoi bénéficierons les joueurs actuels ?
      Si vous possédez déjà une copie de Total War : Warhammer, votre jeu sera mis à jour et le Pack de Race - Bretonnie sera disponible au téléchargement dans la boutique Steam. Cependant, la nouvelle « Le Prince d'Altdorf » ne sera incluse que dans les copies physiques du jeu.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Anleal Voir le message
        Bonjour,

        J'ai cru lire que dans cette gold edition était prévu "le prince d'Altdorf".
        Qu'est ce que c'est concrètement et surtout pourquoi ceux qui possèdent déjà le jeu ne l'aurait pas?

        Pour les elfes sylvains, j'ai surtout cru comprendre que la Bretonnie serait gratuite pour ceux qui possèdent le jeu avant cette gold édition. Et que donc les elfes sylvains seraient un dlc payant avant noël...
        le prince d'Altorf c'est Karl Franz (donc tu là déjà dans le jeu).

        Ils vont donc juste rajouter pour la version boîte de cette édition un petit livre le concernant.
        (de l'écrivain Andy Hall)

        Si tu achètes le jeu dans la version dématérialisé tu n'aura pas de livre (même pas en téléchargement)

        A+


        Commentaire


        • #5
          Je ne vois pourquoi ils l'appellent le "prince" alors que c'est un comte électeur du Reikland (qui est également comte d'Altorf) et qui plus est empereur.
          Mais sinon c'est une belle arnaque cette promotion :P

          Commentaire


          • #6
            On aura une re-textualisation des unités des royaumes du sud et de kislev dans ce nouveau mode ?

            Commentaire


            • #7
              Rien a ce sujet.

              Commentaire


              • #8
                Il me semble que Karl est prince d'Aldorf, conte électeur du Reikland et empereur de l'empire humain.

                Commentaire


                • #9
                  Oui karl a pas mal de titre: Empereur Karl Franz, Comte Électeur et grand prince du Reikland, prince d'Altdorf, comte de la marche Occidentale.
                  Depuis le renversement de Dieter IV par Wilhelm II 2429 CI les empereurs sont aussi compte Electeur.

                  Dans le genre cumul de mandat sa y va dans l'empire.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'espère qu'on aura droit à une bonne promo sur le jeu de base à l'occasion de la sortie le 28 . Mais j'ai quelques doutes car j'imagine que la Old World Edition va remplacer le jeu de base (puisqu'elle ne contient que les DLC gratuits en plus).

                    Commentaire


                    • #11
                      Il me semble que l'édition Old World contient tous les CTA sortis jusqu'ici, y compris les payants.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ALG Voir le message
                        Il me semble que l'édition Old World contient tous les CTA sortis jusqu'ici, y compris les payants.
                        Je ne crois pas, il contient juste le jeu de base, la Bretonnie et un bouquin (http://wiki.totalwar.com/w/Total_War...r_Editions_FAQ).

                        What’s in the Total War: WARHAMMER – Old World Edition? It is the original game, plus the Bretonnia Race Pack and an exclusive novella, ‘The Prince of Altdorf’ by Total War Writer Andy Hall.

                        Does it come with all the DLC? Is it a GoTY or Gold version? No, it’s the original game and the Bretonnia Race Pack, and all the free-LC we’ve released to date of course. There are no plans to release a Gold or GoTY version of the game currently.

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'elle est l'intérêt de la Old World Edition si elle apporte exactement la même chose que la version standard ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah si on n'est pas intéressés par les goodies, ça n'apporte pas grand chose (si ce n'est qu'on n'aura plus à se taper le téléchargement de chaque DLC gratuit sur Steam un par un...).

                            Mais si vous voulez mon avis on va avoir le même scénario que Rome II avec l'édition Empereur : notre jeu de base va se transformer en Old World edition d'office, les goodies étant réservés à ceux qui achètent la version boîte.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Rem Voir le message
                              Bah si on n'est pas intéressés par les goodies, ça n'apporte pas grand chose (si ce n'est qu'on n'aura plus à se taper le téléchargement de chaque DLC gratuit sur Steam un par un...).

                              Mais si vous voulez mon avis on va avoir le même scénario que Rome II avec l'édition Empereur : notre jeu de base va se transformer en Old World edition d'office, les goodies étant réservés à ceux qui achètent la version boîte.
                              On va avoir Total War : Warhammer The Old World, Total War : Warhammer Ulthuan et Total War : Warhammer Lustrie partie comme c'est. (J'ai mis lustrie au pif, calmé vous les pros khemri. )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X