X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parfois, je suis fainéant....

    Hello,
    Comme tout le monde, je fais des campagnes avec les différentes races. Parfois, la construction de "mon empire" est compliquée parfois pas.

    De temps en temps, j'aimerai pouvoir faire une campagne en me concentrant uniquement sur l'aspect stratégique & tactique et non pas devoir soupeser chaque investissement comme un armateur vénitien du Moyen Age....
    A mes yeux, ce n'est pas de la triche (de fait, je ne joue qu'avec moi-même :-))

    J'aimerai trouver la manière de n'augmenter que mes ressources financières => ne me lapider pas... cela n'a aucun intérêt :-)
    Qq a-t-il déjà utilisé un prg qui permet de modifier le nombre de pièces d'or au démarrage?
    Merci du feed-back :-)
    Dernière modification par [Maximus]Decius Mus, 16-01-2017, 18h45.

  • #2
    Aucun intérêt mais bon chacun vois midi à sa porte et comme c'est juste pour ton solo ( sa me cause aucun soucis ).....par contre j'en sais rien :O

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Riclion Lys Voir le message
      Aucun intérêt...
      Heuuuuu, dans mon post de départ, j'explique l'intérêt de la démarche pour moi :-)
      => ce n'est que ton avis pour ta propre situation, je le respecte et je suis content qu'il y ait d'autres avis dans le monde que le mien :-)


      Bref,
      via les forums de TWC, j'ai trouvé la réponse à ma question: http://www.twcenter.net/forums/showt...-and-Warhammer

      et la manip prend 5 minutes

      Il faut situer le répertoire avec votre partie à modifier (dans mon cas sur mon disque C et ensuite \utilisateurs\Decius65\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Warhammer\save_games
      Rem. : Appdata est un hidden repertory = > il faut activer l’option d’affichage ad-hoc dans votre browser

      En suite ouvir EditSF
      +Ouvrir la la partie
      +Ouvrir la cascade de clefs suivante
      CAMPAIGN_SAVE_GAME
      COMPRESSED_DATA
      CAMPAIGN_ENV
      CAMPAIGN_MODEL
      WORLD
      FACTION_ARRAY
      FACTION ARRAY – 0
      FACTION
      FACTION_ECONOMICS
      +Remplacer la valeur de la fortune actuelle par le montant désiré
      (rem.: au démarrage value = 6000)
      Faire un save
      Si on déplace son cursor de champ, le montant passe en rouge et dès qu’il est sauvé en noir
      Dernière modification par [Maximus]Decius Mus, 22-01-2017, 16h38.

      Commentaire

      Chargement...
      X